Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande : divinités univers Med-Fan.

Aller en bas 
+2
Tal Amon Goldoth
Tisla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:11

Je ne sais trop comment poster cette demande mais je vais essayer de synthétiser :

Je fais parti d'un RPG basé sur l'univers d'un écrivain. Pour ceux qui connaissent, c'est l'univers de Midkemia, décrit par Feist. Je viens d'accepter la charge des temples et j'ai bien sur beaucoup de mal a les décorer!

Moi qui suis une quiche totale en dessin, j'aimerai me tourner vers vous pour ce panthéon. Je sais ce que ça représente, je n'en ai pas besoin pour demain matin rassurez vous ^^

pour ce qui concerne le dessin en particulier, je vais poster une première demande précise.

Nom du dessin : Ishap
je n'ai aucune préférence quand au type de dessin, c'est selon votre préférence, vos affinités et ce que vous évoque aussi ce que je vous raconte :)
précision : Ishap est le Dieu de l'équilibre, appelé Celui qui Est au dessus de tout. C'est l'un des dieux les plus important du panthéon Midkémian. ce que l'on sait sur lui est assez réduit, et donc j'ai bien conscience de vous laisser a votre imagination fertile :023:

[Besoin d'autre indication? hésiter pas je suis plus que novice....]


Dernière édition par Tisla le Mer 20 Déc 2006 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:33

Bon, moi je connais pas cet univers, pour m'aider a apprenhender ce que tu attends,j'aurais besoin de precisions sur cet univers ^^
Et je pense que je suis pas le seul^^
Un Dieu depend du monde qu'il gouverne en plus de dependre de son domaine.. En gros, un dieu de l'equilibre dans un univers medieval fantastique oriental aura pas la meme tete qu'un dieu de l'equilibre cyber-punk XD Je prend un peu les extreme, mais c'est l'idée ^^ Donc des petites precisions sur le monde serais sympa :)

Genre :
. Y a t'ils plusieurs races humanoides, si oui lesquelles,
. niveau technologique : Neant, age de pierre, age de bronze, etc
. niveau magique : magie rare et crainte, courante, tres courante(genre une boite avec un esprit follet sert de television XD)
. inspiration continentale terrestre : L'univers fait plutot penser a l'asie, a l'afrique, a l'europe, a l'amerique du sud (azteques etc) ou a l'amerique du nord (sioux, cheyennes etc)...
.environnement : Glacial, brulant, tres auqatique, luxuriant etc

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:50

Coucou,
Juste, hésite pas à venir te présenter dans le forum des membres, même si tu comptes principalement faire des commandes, c'est mieux si les membres peuvent faire ta conaissance! merci :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:50

Je suis tellement pris dans cet univers que j'en oublie l'essentiel... j'vous jure tout ce perd :6:

Alors :

C'est un univers Médiéval fantastique a plusieurs race, très proche de Tolkien, avec des humains, des nains, des elfes (quatre races d'elfes), et puis toute sorte de bestioles vaguement intelligentes : Gobelins, Troll, Gnomes et des espèces de petits singes appelé Gwali.

Technologiquement, on est au moyen-âge, avec le déplacement très axé autour des chevaux, les hommes se battent a l'épée et en armure etc...

La magie est présente sous plusieurs forme : La magie des prêtres, la magie mineur qui est un talent se travaillant comme un apprenti travail pour apprendre son metier, et la haute magie, art réservé aux plus doués.

Les histoires se passent dans un espace continental qui me fait penser a l'eurasie : pas mal de foret, des villes protégées par un château et son noble, des montagne assez rudes l'hiver, bien que dans le sud du Royaume, il se peut qu'on ne voit pas de neige d'un an.

C'est un peuple assez axé vers la mer puisque leurs ancêtres étaient installé sur un archipel au tout début.

euh.... je réfléchi... Si je voit autre chose j'éditerai mais la tout de suite... ^^

Merci beaucoup de vous pencher sur cette complexe histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:55

Sinon, un signe distinctif pour le dieu :)?
Un symbole usuel, une couleur fetiche, quel est le caractere de ses pretres ^^?

Et puis, regne il sur d'autres domaines que l'equilibre? (Commerce, navigation, fertilité, agriculture etc^^)

Et puis accessoirement, il a un site ce REUPEUG :9: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:23

Non, Ishap est assez discret, du moins dans les livres je n'ai pas pu glaner bien d'autre infos.... pas le blanc en tout cas comme couleur^^

et pour les adresses :10: :
Forum sur le monde de Midkemia :
http://chronique-de-krondor.forumactif.com

Forum RPG :
http://rpg-krondor.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:37

Un dieu puissant et superieur aux autres discret Oo
Oucchhhh ca me rappelle Ao XD

Bon, sinon, toi qui est plus dans cet univers que moi, tu le vois comment? plutot jeune, vieux, gros, chauve XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:03

Moi je le voit plutot mince, (équilibre hein) et puis cheveux long visage neutre ... apres je sais pas telelment ya vraiment pas d'indication.... "Celui qui est au dessus de tout", je le voit bien représenté dans le ciel, voir sur un nuage... mais si vous avez d'autre idées pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:05

Et sinon, sur la theologie a proprement parler, les dieux de cet univers sont plutot "present" ou abscent? Ils se comporte en tant que cretures parfaites ou ont des sentiments humains? Ils font la guerre aux forces du mal si elles existent?

(ok je commence a me faire une idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:11

Ils n'en sont pas au point des grecs hein mais il sont plus "humains" que "parfait". il existe une certaine rivalité entre les forces du "bien" et du "mal", certain dieux étant sur le domaine de mla ou du chaos. Mais il existe un secret connu des grand pretre uniquement : il y a une certaine unité divine, ils agissent pour les vivants, bien que leur manieres differe.

Si vous avez lu Werber, c'est l'explication de Satan dans les Thanatonautes qui s'en rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:21

Ouep j'ai lu ^^
Celui la m'a particulierement plus :4:


(Ohhhh le vieux remake de Tal que je peux refaire dans ca periode intermediaire xDDD)

Bon, je te presente vite fait ce que je compte faire, que tu me dise si ca te conviens :9:


Donc, comme il s'agit d'un dieu suprme, je le voit bien sur un trone.
Je le voit bien assez bleme egalement, diaphane, avec les cheveux decoloré, presques blanc, et la peau laiteuse. En apparence physique il aurais la 20aine, peut etre un peu plus. Assez maigre, assez athletique, mais dans le domaine du raisonable. Pas de tablette de chocolats ou de pectoraux surdevelloppé, mais juste ce qu'il faut. Apres, pour les armure, je pensais a un truc polivalent, genre armure du cuir, ou armure matelassée, entre vetement de guerre et de paix.. Peut etre des petites fioritures genre jabot et dentelle, mais pas de taille demesurées.
Peut etre quelques plumes, et des ecailles d'armures rappelant la mer d'ou ils sont venus.
Je vais le faire dans un style plutot europeen, mais si tu prefere plus moyen orient ou carrement asiatique, dit le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:44

Ca m'a l'air pas mal... je me pose la question de l'armure.... j'y avait pas pensé mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:58

Si tu prefere une sorte de toge avec une ou deux pieces metalliques c'est plus simple alors esite pas a donner ton avis avant que je commence lol...
Sinon, comme pose, je verrais un truc dans le style d'un dessin que j'ai deja fait (le sourire sadique en moins XDDD)

Commande : divinités univers Med-Fan. Sanstitrefinalvu4
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:32

Wai tu prend ca drolement a coeur azur ^^
Oh et d'ailleurs je connais ton truc XD
(enfin non disons que j'ai les boukins qui traine depuis 8 mois qur mon bureau mais j'les ai jamais ouverts :2: )

(C'était la coupure inutile de convers de la journée...)

Bon bonne chance XD

EDIT : A j'y croit pas ! Même pas le temps de poster qu'il a déjà poster :6:

Perso j'le trouve magnifique ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:09

Bon ben voila a peu pres ce que j'ai pu faire^^
(J'ai rectifier l'oeil et deux trois petits trucs depuis scannage :P)
Si ca te conviens, je poursuis plus loin (detaille des habits et du trone, et accessoirement valeur ou couleur)
Commande : divinités univers Med-Fan. Equilibreim3
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
indirill
Invité




Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:24

L'idée est sympa, mais je t'encouragerai à changer la compo, un peu trop statique : assis, de face, ... Tu pourrait corser les choses, non ? la tête legerement penchée, une approche de 3/4, une plongée (ou contre-plongée...), les possibilités sont infinies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:50

C'est pas faux :6:
Bon, Tisla, si l'idée du perso te convient, tu me le dit, et tu me donne une idée de compo en meme temps :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:58

Je déplace dans "commandes en cours" ;) *s'abstient de faire un commentaire trop peu constructif à base de "waaaaah c bo" :10:*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:19

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Plus qu'impressionée la.... j'adore le deuxième...

le cadre me convient bien, un plan américain restant evasif moi ca me plait bien. juste un piti truc, les yeux me paraisse un peu sombre...

j'adore son visage jeune, mais sage, sinon, le la tresse qui vient devant terrible. c'est possible de lui rajouter un cerclet sur la tête? histoire d'accentuer sont aspect Divin.

Je suppose que c'est des ailes a la tête du trône et l'idée est geniale. J'aime l'idee de face total, il représente l'equlibre.

J'ai trouvéun autre truc sur lui : Le Roi est mis sous sa bénédiction. Si ca peux aider 👼

sincerement j'adore je suis sur le Q bravissimo pour ce premier jet.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaenn

Sylfaenn


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:07

Mama! Moi qui suis une fan de de Krondor, je vois débarquer Ishap en vrai :5: ! Perso, je le verrais bien en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistwoods.we.bs
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:24

Wahou, ça devient super intéressantd ans le coin!! OO Bravo pour tes deux crobars Azur!! Je suis sur le c*l! *whouaaaa*
Je verrais bien une colo de Sylfaenn sur un truc comme ça XD (bah oui les commandes sont aussi une occasion de faire des trucs à plusieurs!!)

C'est super bien parti en tous cas! J'aime beaucoup!

(comment ça je poste pour rien dire? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:46

Je suistout fais d'accord ^^

pour la colorisation dans les ton bleu ca meparait êtyre une bonne idée.... pour vous dire, j'ai adorée cette colorisation d'un dessin d'Indrillan :

https://2img.net/r/ihimizer/img108/8440/coloparjojotonic8fk.jpg

je la met en lien, veux pas polluer le post :023:

peut-être en plus clair mais l'idée générale me plait.

Sylfaenn, si tuas des idées hésite pas, c'est une commande pour décorer le templs d'Ishap dans un RPG donc tout les avis sont els bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:43

Bon puisque la pose semble convenir, je vais essayer de le liner...
Quelqun d'autre devra le mettre en couleur par contre, je suis mauvais pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:48

De toute facon je citerai tout ceux quiont pris part a cette création... des amateur pour la colo? :3:

:030: quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tisla

Tisla


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:31

Puis-je me permettre une petite upisation? personne n'est pres a se lancer dans la colo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande : divinités univers Med-Fan. Empty
MessageSujet: Re: Commande : divinités univers Med-Fan.   Commande : divinités univers Med-Fan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande : divinités univers Med-Fan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande, Elfe
» Commande de chien
» Commande colorisation
» Commande de paysage ^^
» Colorisation d'Ignis [commande terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: