Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défi Dead Leaf vs Ani !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:14

*Pan* t'es mort ! :10:
Non, suffit les bêtises, Dead Leaf, tu as le droit de ressuciter si tu acceptes de relever le défi suivant :

- Dessiner un fan art de Death Note !

(Tout techniques utilisées (soyons, fou), sauf le copiage, tu me diras si t'es d'accord XD)

Et Let's go !
(Reste à se mettre d'accord sur la date :6: )
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:16

(je suis déjà morte, tu peux pas me re-tuer héhé)
ca me va! la date? bah moi j'aurais sûrement fini ce soir XD (je vous avais dit que j'étais une grosse geek) mais pour toi, c'que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:20

Ouaille dès ce soir :20: Quand je disais que luky luke ne vaut rien à côté de ça...

Quant à moi ce soir, pourquoi pas, mais ce sera du crayon tout moche XD
En même temps, si j'le fais pas ce soir, je pourrais jamais le faire.
Oui parce que la semaine prochaine, les profs nous font un super cadeau de noel en nous bombardant de boulot avant les vacances :11:

Samedi ça te va ? :023:
(peut être le temps de finir vendredi soir >_< )

Aller que le meilleur gagne espèce de geek XD
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:21

XD
ouki, va pour samedi!
*se jette sur Gimp*
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:47

Rien a oir mais..C'est quoi Death Note.. tot lemonde enparle mzais je vois pas ceque c'est...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Invité
Invité




Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:07

Alors Tal Amon Goldoth (Raphaël), c'est un manga où Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:08

Sinon vivement samedi pour voir les dessins huhu ^o^°
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:59

Vous m'enverrai ça quand vous aurez finis je posterai le topic des votes immédiatement ;)

Bonne chance à vous deux :22:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:43

Azur : Death Note est le meilleur manga que je connaisse XD
Et pourtant j'en connais des mangas...
Bref, si tu fais pas parti du clan des degoutés de cette mode japonaise, et que tu désires te "cultiver" (ouais mine de rien des fois il est intelligent ce manga là lol), et bien, je te le recommande chaudement ^^

(J'ai laissé traine un >lien< moi ? Ah bon, vous croyez ? :23: )

Jusqu'a présent, tout ceux que j'ai convertit au culte Death Note sont devenus accros >_< Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:16

alors là oui, Death Note c'est ZE manga qu'on ne peut pas ne pas aimer.
enfin c'est le mieux, le top, le meilleur quoi! (surtout L)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:10

LLLLL !!!! What ! Comment oses-tu proférer de telles abérations ! :25:
C'est Light le mieux ! LIGHT oh ! >_< Pas de comparaison possible avec cette nouille neurasthénique et insomniaque de L

(N'empêche que si tu dessines L et moi Raito, les gens vont plus voter pour leur perso que pour le dessin... oh quoique non, vu que y'aura une trop grande différence de niveau >_< dommage... Quelle émotion ça aurait été de revivre le combat de ces deux titans jusque sur ce topic :16: )


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:00

nan mais je fais un fanart des deux en fait...
Liiight? Mais ca va pas >>"
ce criminel manipulateur...
L il a la classe, et puis bah...'fin il est trop quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:03

Criminel ? Ah pas tant que ça... Au contraire il a un sens de la justice très prononcé XD
*n'empêche que si Light venait à gouverner, Ani serait la première à mourir lol*
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyVen 14 Déc 2007 - 6:08

Mouais :6:

Pas convaincu, depuyis Bleach les shinigami je les fuit comme si c'en etait vraiment des dieu de la mort... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:19

Animaya a écrit:
Pas de comparaison possible avec cette nouille neurasthénique et insomniaque de L

:4: :4: :4: :3: :17:


flolou a écrit:
Alors Tal Amon Goldoth (Raphaël), c'est un manga où Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

:20: Flo, c'te culture ! *épatée O_O" *

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Moi j'veux voir au moins un dessin de L :019:

edit : Aaaah noooon je viens de lire le spoiler d'Animaya, *se frappe* naaaaaan je vais me pendre ! XD à 5 épisodes près...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:30

Ah Ama, on te dit de pas lire et tu lis... ah ba bravo

Et Azur t'inquiète, aucun rapport avec Bleach OUF (mdr heureusement qu'ils sont ABSOLUMENT pas pareils XD waiiii ! Ryuku en mode Ichigo AU SECOURS ! *ani en train de faire un melange des deux, et ca donne un truc franchement informe*
Non mais les shinigamis de Death note ont beaucoup plus de classe XD en fait, ils font rien a part s'ennuyer alors... >_<)

Et Flo, Tu as chopé le résumé sur quel site :6: ? *ah c'est méchant ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:31

Copie internet t'inquiètes! Je n'ai lu aucun Death Note =) Je ne suis pas si cultivée que ca ^^ hihi!! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:57

Alors alors me manque plus que la participation de dead leaf et ensuite je poste les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:17

ok, je finis aujourd'hui :-) *il en va de ma réputation de no-life, non mais ho è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:30

Eh beh tu nous prépare un super truc ou quoi ? >_<
Aller a ce soir ! (Peut etre que j'vais rechanger le mien du coup O_o Non, parce que le pauvre Raito ... :10: )
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:43

nan, en fait j'avais commencé Raito pis il me plaisait pas donc je l'ai viré...(j'ai donc passé beaucoup de temps à le faire pour rien)
mais là, je fais juste un ptit décor à mon L, et j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:29

C'est cool tout ça Ani préviens moi si tu veux en changer avant que je poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:05

voilà, c'est envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:13

J'ai reçu ^^

Ani je peux poster ou tu change?
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:18

poste! poste! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty
MessageSujet: Re: Défi Dead Leaf vs Ani !   Défi Dead Leaf vs Ani ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Dead Leaf vs Ani !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je défi qui veut bien attaquer !
» Je te défie Dead leaf!
» RESULTATS Animaya VS Dead Leaf
» [RESULTATS] Skip'Tablet vs Dead Leaf
» Leaf Gallery :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: