Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gallery a Leth'

Aller en bas 
+47
@.S
Shin
san
Raptor
Raikiri
Kaze
Shuenli
Blandine
Doomy
Lala-chan
Wataru
Benj'
Shadow Wolf
ptitefée
Akaruri
Linkyu
Maxh
Etiquette
Beul
Noktu
geobuch
tabledechevet
ShiNaa
Pacô
Aphrayael
DarkShani
-Creos-
kawai-suki
Céréale-killeur
Arya Nasuada
Hatchepsout
indirillan dan
Neredrith
Errant
Spring Dragon
Skip'tablet
salamandar
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
Charak
LowlOtte
we-ski
Luinwë
Animaya
Amaroq
dead leaf
Lethao
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:54

Un peu difficile de se faire une idée, au vu de la taille de la vignette. Tu n'aurais pas plus grand, et les persos plus détaillés ?
Pour l'histoire, je crains le pire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:02

Wow pondre 17 pages d'histoire, je serai intéressé de voir jusqu'ou vont les contrées de l'imagination lethaonienne xP.
La version papier de link est nettement mieux, d'autant plus que j'aime bien le fond noir qui met en valeur le personnage.
Humm ça sent le post apo par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:42

De link? Heu non no, pas de link ici ma chère noktu :p.
En fait j'ai finit par me résigner à ne pas refaire de forum RP étant donné la mentalité des administrateurs. Donc je garde l'histoire pour moi, et je la retravaille pour qu'elle soit plus personnelle. Et plus longue aussi par la même...

Voila une version plus grande du dessin :
Gallery a Leth' - Page 26 PortraitsDA

Je vais mettre un peu plus de choses sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:19

Ils sont de la même famille, si je comprends bien les taches de rousseur et le nez retroussé communs ?

Sinon, attention aux détails?. Par exemple, les cercles des "lunettes", qui devraient dépasser du dessus du bandeau, les ombres toujours dans le même sens, ou le cordon de tunique qui doit passer dans tous les trous... ce genre de petits détails, qui s'oublient vite quand la production est trop intense ;)

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:55

ah oui désolé en effet c'était un lethao pas un link disons que mon cerveau était en panne à ce moment ci xO
Dommage pour le forum rp mais bon après c'est certain que c'est plus ou moins intéressant en fonction de sur quoi on tombe.

J'aime beaucoup ton trait sur visage du personnage de gauche( l'ensemble nez- lèvres- contour du visage ) qui donne une impression de dynamisme.
J'aime moins les hachures qui partent dans tous les sens sur le contour des yeux et des vestes parce qu'elles donnent une impression de "plat" sur les vestes, et je sais pas pourquoi ça me fait aussi penser à du pailliasson... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:49

Yep, père et fille.
Je confirme, le bandeau est un peu court, je l'ai aggrandit par la suite.
Par contre ne cherche pas d'ombres là ou il n'y en à pas, ce dessin n'a pas de sources de lumière particulière. Il y a des contrastes juste par reflexe conditionné "^^.
Je rajouterais que le coup de Tenor est un peu petit par rapport aux épaules.
Ah, pour le cordon, c'est des cordons à bouton, j'en ai comme ça chez moi, ça s'attache juste en haut. J'achète des vétements asiatiques "^^. Plus à ma taille que les européen, du coup ça chamboule un peu les habitudes. J'arrive pas à trouver d'images sur le net pour te montrer, désolé "^^. ( Faudrait que ej prenne en photo :p )

Mais en t'inquiète pas Noktu, un cerveau en panne arrive à tout le monde :D !

Haha, mes éternelles hachures hein?

Merci à vous deux :D !

Et voici donc une nouvelle aventure trépidante de PTM Vacances !

Les couleurs sont vite faite, j'avais juste envie de faire plus que du NB.

Gallery a Leth' - Page 26 Montagepart1
Gallery a Leth' - Page 26 Montagepart2

Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:55

XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:41

Pour faire une petit mise à jour, voici deux dessins fait pour des amies, pour un trade et un anniv :

Gallery a Leth' - Page 26 Arial4net
Gallery a Leth' - Page 26 Pata-anniv-2012
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:53

C'est la mode en se moment les bras levés ? x) effet gangnam style assuré o/
bref x) sympa :) ça m'a fait rire le "hohoho!"
Le 1er dessin le monsieur a son avant bras gauche un peu bizarre gros et le 2eme dessin c'est un fille ? Parce en cas elle a un dessus bizarre mais n'a pas de seins et une mâchoire assez prononcée ._.
Des nouvelles des autres membres ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:45

Oh non pitié, pas ce truc =.=... Je ne supporte pas ça, surtout que les gamins avec lesquels je bosse sont à fond la dessus...
En tout cas j'avais pas fais la correlation entre les deux poses jusque là, il va falloir que je fasse attention à ne pas faire des poses trops similaires.

ET non, c'est bien un garçon pour le deuxième dessin, mais avec son design il a toujours eu l'air très féminin pour moi, donc j'ai mis ce trait en avant dans mon dessin XD !

Non, pas vraiment de nouvelles, un peu de Spring mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:58

Je crois que l'effet "fille" est en grande partie dû à la position des jambes. De façon assez courante, représenter un perso pieds rentrés lui confère une attitude plus vulnérable, plus féminine (plus casse-gueule, je dirais, mais bon...).

Sinon, je pense que tu devrais davantage marquer les ombres et les volumes.
Pour la dernière image, par exemple, j'ai voulu faire un paint over pour te montrer un peu. Bon, ce n'est pas encore ça, mais ça montre 2-3 trucs qui pourraient t'aider :
déjà : reste cohérent sur l'arrivée de la lumière. Pas toujours facile en tradi, où une tache peut vite tout gâcher, mais bon...
Là, par exemple, le bras droit montre une lumière opposée au reste du corps.
Il n'y a aucune ombre sur le palmier, non plus, ce qui n'aide pas à rendre compte de cette ambiance lumineuse.
Sinon, le perso ne se détache pas vraiment du fond. Tu peux passer ton image en niveau de gris, pour visualiser.

Du coup, j'ai repris les ombres, en ajoutant un palmier pour démarquer ton perso :

Gallery a Leth' - Page 26 Pata-a10

C'est une voie possible, mais il y aurait eu d'autres façons de mettre davantage ton perso en valeur, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Contenu sponsorisé





Gallery a Leth' - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery a Leth'
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» ° Gallery of M£l!$$@ °
» Wataru's Gallery
» Akabane Gallery's
» La new gallery de Louva
» Leaf Gallery :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: