Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadoo de Nouwel

Aller en bas 
+15
ShiNaa
geobuch
Pacô
indirillan dan
Sylfaenn
LowlOtte
we-ski
Z infernal
Luinwë
Charak
Amaroq
Lethao
Animaya
dead leaf
Skip'tablet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:55

Ce qu'il veux dire même s'il en le fait pas de façon très subtile c'est que c'est franchement un superbe cadeau, surtout a ton age.
Revenir en haut Aller en bas
we-ski

we-ski


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger !
Date d'inscription : 26/12/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:15

Voila :) moi ca fait 2 ans que j'économis pour en avoir un bon (au moin 1200€ dans mon cas) j'en suis q'a 600€ environ :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fingersk8.fullboards.com
LowlOtte

LowlOtte


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:11

Heuuu bah vous savez, toute la famille à cotisé.

Et puis mes parents ne m'ont pas acheté ZE truc méga puissant. J'pense qu'il a coûté aux alentours de 700 € ...

J'suis en troisième, et j'peux vous dire que d'en ma classe, ont en a sacrément besoin de l'ordi, et surtout d'internet. Et des gens qu'ont a rencontrés disent que ça devient presque indispensable au cours de la troisième/seconde.

M'enfin, je le sais que c'est un superbe cadeau, et mes parents m'ont de toute façon prévenu que ce serait pas tous les noël comme ça. A coté de ça, j'ai pas d'argent de poche, les habits, j'en ai pas plétor...
Mais je le répète: j'vais pas me plaindre. Parce que les sous, chez nous, ils partent dans les voyages. J'aime ma vie, douillette par rapport à celle des gosses qui vivent au darfour ou autre, et qui eux, n'ont rien, au quasiment rien...

Donc voilà, ça parait peut-être un cadeau "excessif" aux yeux de certains, mais vous dites pas que je suis une enfant gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinzamwa.skyrock.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:33

Un ordi... Oui c'est nécessaire...
Mais un PORTABLE O_o (ça c'est la classe <_> )
Ah ça m'énerve ce genre de topic parce que ça me fait devenir envieuse XD Pas bien !

Ah mais j'ai pas a t'envier en plus... moi aussi j'aurais un ordi portable ! *ouais*
... A condition d'avoir 19 de moyenne au bac et de réussir direct le concours pour SupElec :10:
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:04

Eh bien moi, pour tout vous dire...j'ai eu la Wii, et un nouveau piano (Yamaha Silent B2 :103: ).
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Sylfaenn

Sylfaenn


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:05

Eh, mon Noël à moi était archaïque, c'est ça? Fibule, corne de brume (que je sais d'ailleurs toujours pas utiliser), carquois de dos et matos de tir à l'arc... Pis quand même un coffret de 4 films de Miyazaki.

Vive les médiévistes, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistwoods.we.bs
we-ski

we-ski


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger !
Date d'inscription : 26/12/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:01

Je me répete moi :P:
Un bouquin pour dessiner, des crayons couleur pastel, des crayons couleur aquarelle :11: :11: :11: et 270€ que j'ai un peu dépensé (28€ environ) pour un livre de dessin sur les paysages et mondes fantastique, et une boite de crayon graphites avec les tailles:2H F HB B 2B 3B 4B 5B 6B 7B 8B 9B!
La classe non?
On résume, il me reste:
245€ environ
2 livre de dessins
2 boites de crayon de couleur différentes texture
1boite de crayons graphite avec beaucoup de taille.

Voili Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fingersk8.fullboards.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:24

Oui tu te repete...
Matos de tir a l'arc la classeuuu :D ( raa que j'aimerais en refaire en club ! Mais bon les clubs de Paris sont plutot pourris... )

Les medievalistes vaincrons yes ! XD.

* Souvenirs de la fête du sollstice d'hivers chez nos amis les viking - ça fait deja deux semaines :( *
Revenir en haut Aller en bas
LowlOtte

LowlOtte


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:07

T'as été assez gâté, We-sky ^^

Ca m'aurait pas dérangé, un matos de tir-à-l'arc... Il faut dire que les seuls arcs que j'ai tenu entre mes mains, c'était les arcs fait d'un but de bois tendu par une flèche :10:
Pis les flèches, des batons plus ou moins droit, avc au bout du fil de fer enroulé pour faire plus louird, recouvert avec du gros scotch.
La claaasse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinzamwa.skyrock.com
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:05

    Bon, après le party l'autre morceau de famille, j'ai reçu une cravate (avec le signe
    peace-and-love dessus, la classe XD), une tuque avec laquelle j'suis tombée en amour
    (la seule tuque à vie qui me va bien ! :17:) et puis un bracelet en cuir fait main.
    :11:
    Et un total d'une centaine de dollar pour allez me magasiner quelques morceaux de linge... yeah !


we-ski a écrit:
Voila :) moi ca fait 2 ans que j'économis pour en avoir un bon (au moin 1200€ dans mon cas) j'en suis q'a 600€ environ :/

    Courage ! :023:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
LowlOtte

LowlOtte


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:51

Une précision: une des multiples fonctions d'un ordinateur PORTABLE, c'est aussi, quand, le soir, il faut aller se coucher, de le déballer en cachette au lit :10:

Inconvénient: mon père oublie rarement de débrancher le modem :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinzamwa.skyrock.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:31

Ah, finalement j'ai aussi eu du matos à dessin, j'ai eu du papier aquarelle, beaucoup plus pratique que le canson que j'utilise habituellement pour l'encre de Chine (et qui donne toujours des résultats catastrophiques :6: )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:44

Amaroq a écrit:
pour l'encre de Chine (et qui donne toujours des résultats catastrophiques :6: )

Je vais te tuer X.x

Tu ose dire que t'es encre de chine donne des résultats catastrophiques X.x

Je suis désolé mais la qualité du dessin rattrape largement celle de ton papier et ca se voit meme pas :10:

Alors ne dis plus jamais un truc pareil en ma présence :8:
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:51

Skip'tablet a écrit:
Amaroq a écrit:
pour l'encre de Chine (et qui donne toujours des résultats catastrophiques :6: )

Je vais te tuer X.x

Tu ose dire que t'es encre de chine donne des résultats catastrophiques X.x

Je suis désolé mais la qualité du dessin rattrape largement celle de ton papier et ca se voit meme pas :10:

Alors ne dis plus jamais un truc pareil en ma présence :8:
Ca me fait penser à l'un de ses dessins à l'encre de Chine qu'elle disait raté, mais, à part le papier un peu gondolé (à peine, quoi), je l'ai trouvé parfaitement acceptable :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:09

Tu as oublié de préciser que dessus, les cheveux d'un certain L avaient tout bavé parce que le papier était trop mouillé... Et il y a des endroits où j'ai tellement gratté que c'est irrattrapable :6:

Enfin bref, de toute façon je vais faire une nouvelle version sur mon bô papier :018: (et l'envoyer à Animaya à qui je dois un dessin depuis un an déjà *eject*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:16

Amaroq a écrit:
Tu as oublié de préciser que dessus, les cheveux d'un certain L avaient tout bavé parce que le papier était trop mouillé... Et il y a des endroits où j'ai tellement gratté que c'est irrattrapable :6:
Ce qui va très bien à ce cher L, qui, de toute façon, se soucie autant de ses cheveux que de ses premières chaussettes (s'il en a porté un jour d'ailleurs, puisqu'il est toujours pieds nus) *sbaff*
:6:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:50

Oui parfaitement ! Luiwnë a raison !

* se crois dans Asterix et le bouclier averne - si je ne me trompe pas de tome XD *
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:35

Je me demande à quoi il ressemblerait si on le rasait ce pauvre L :10:
....
*C'était la pensée du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:27

Animaya a écrit:
Je me demande à quoi il ressemblerait si on le rasait ce pauvre L :10:
....
*C'était la pensée du jour*
Ou à quoi il ressemble si on le coiffait correctement :10:

Hier soir, je pensais que L était sans doute le seul type au monde qui ne laisse pas traîner ses chaussettes sous son lit.

D'ailleurs, je me demande quelle tête il ferait si on lui montrait une chaussette. Je ne suis pas sûr qu'il soit au courant de leur existence :17:

*dit celle qui va toujours nu-pieds parce qu'elle n'aime pas porter de chaussures ni de chaussettes et qui ne se coiffe jamais car elle considère ceci comme une corvée :6: *
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:41

Ne pas porter de chaussette...
Mais quelle horreur !!!!
Comment peut-on survivre quand il fait froid sans chaussettes ????
C'est inhumain !

*Choquée à vie*
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:45

Luinwë a écrit:
*dit celle qui va toujours nu-pieds parce qu'elle n'aime pas porter de chaussures ni de chaussettes et qui ne se coiffe jamais car elle considère ceci comme une corvée :6: *

Oh mon dieu, un clone de L ! :20: :terro: :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:28

Amaroq a écrit:
Oh mon dieu, un clone de L ! :20: :terro: :6:
Oh mon dieu :ronh:

*crise cardiaque*


Mais c'est vrai en plus, j'ai aucune classe, je m'assois de toutes les manières sauf correctement et je marche pas très droit :17:

*cherche vite une parade*
Ah, non, j'ai pas une tête de déterré :6:
*enfin, pas toujours ...*

Bah, Ani, y'a des gens qui ne sont pas frileux des pieds, tout simplement :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:40

Moi j'ai uen tête de détérré XD. Je porte des chaussettes que dans mes chausurre et je ne crain pas le froid... parce que j'ai chaud !
La j'habite paris et je vi en t-shirt et short, avec ventillo allumé et fenetre ouverte... ET j'ai chaud !!!
Je veux du frois, je veux une temperature aux alentours de 0, je ne veux plus d'été XD *sbaff*

Mais moi j'ai les cehveux très long et souples XD ( qui otn pris une drole d'habitude style manga : j'ai deux meches qui tombent autour de mon visage et qui remonte vers le ciel au niveau de mes joues XXD )
Revenir en haut Aller en bas
LowlOtte

LowlOtte


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2007

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:59

Luiwë >> Wooooh, je ne suis pas seule au monde O_O
A la différence des chaussettes: je me balade pieds nus juste en été, dans mon village, et encore... (ça fait mal aux pieds les graviers ><)
Mais sinon, j'suis toujours mal coiffée (avec des cheveux bouclés, aussi, comment voulez-vous ><
J'ai aucune classe non plus.

*Heureuse de savoir qu'il en existe d'autres dans le monde...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinzamwa.skyrock.com
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:41

Lethao a écrit:
Mais moi j'ai les cehveux très long et souples XD ( qui otn pris une drole d'habitude style manga : j'ai deux meches qui tombent autour de mon visage et qui remonte vers le ciel au niveau de mes joues XXD )

    Une photo ! Une photo ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadoo de Nouwel   Cadoo de Nouwel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadoo de Nouwel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: