Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et l'equitation dans tous ca

Aller en bas 
+7
ShiNaa
Sentiment créatif
Gargotte Acide
geobuch
Céréale-killeur
RyujeTengyome
Animaya
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:45

Ba alors les cavalier, je vois que vous etes nombreux, et personne ne poste de topic sur l'equitation c'est quoi ce bazard !! :20:

Bref tous ca pour dire que si y'en a qui veulent parler de leur passion, ba c'est parti.

Bon ba moi jsuis une debutante encore ( galop 1 :16: XD) je monte depuis deux ans a peu près, j'adore le saut ( et oué meme au galop1 on en fait ) et je monte aux club des argentière ( un petit trou pomé que personne ne connait ici je pari MDR) en gironde ( bref vous prenez votre carte et vous regardez )

Y'en a qui font des concours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:39

Hey moi aussi j'suis galop 1 :10: (En fait ca coutait trop cher d'en passer plus... -_-' )
Hélas, j'ai arrêté depuis belle lurette ce sport merveilleux, en communion avec les chevaux XD (encore à cause de l'argent... quel emmerdeur celui la -_- )

Mais c'est vrai que y'a pas mal de cavaliers sur ce forum... ^^ (enfin au moins 2... après...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:43

XD, c'est vrai que l'argent n'est pas un ami XD. C'est domage que tu ai arreté, c'esttellement bien ! :018:
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:37


C'est trop fun ce sport. Moi je me prend pour un cow boy et tout. :19:

Bon sérieusement j'ai dû monté 3 fois dans toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Invité
Invité




Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:16

^^ J'ai aussi monté pendant environ 1 ans...mais j'ai aussi dû arrêter à cause de l'argent.... et maintenant que j'ai l'argent j'ai plus le temps :19: Faut arriver à ce décider....mais après les études, je m'achète mon propre cheval alors bon hein je pourrais monter comme je le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:49

Bah moi je vais passe pour un *** mais j'ai peur des chevaux ^^
Bah quoi y en a qui ont peur des serpents des araignes et des souris bah moi j ai peur des chevaux :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:49

^^ Normalement quand on a peur de quelque chose c'est qu'on ne la connait pas bien :14:
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:54

Je connais trééés bien les araignée, tous un reportage la dessus. Et j'ai toujours aussi peur (même plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:03

:23: Bon j'avoue que même parfois en connaissance xD c'est pas mieux ça empire même souvent :019:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptySam 6 Sep 2008 - 10:03

et moi je connais tres bien les piqûres...pourtant meme un vaccin me fait angoisser! lol

sinon pour le cheval....un tour en poney qui s'est emballé quand qj'était petit m'a largement suffit...tres peu pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:06

Kikou !
Moi j'adore, je commence ma 7e année vendredi soir à 20h dans un nouveau club, je part dans l'inconnue, j'espère que ça se passera bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gargotte Acide




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:32

Petwa, j'ai aussi peur des cheveux, j'ai laissé étant enfant mon velo contre une un poteau tenant les fils d'un parc à chevaux. Un des bestiaux a sectionné le cable de frein avec ses dents. Apres plus personne pourra me faire croire que c'est gentil et inoffensif ces bestioles énormes
:p

Le cheval de ma meilleure amie je le connais, ben ça empeche pas que j'me méfie. Et pis c'est pas de bol car je suis la photographe officiel du poney ( c'est un cheval, mais c'est son surnom "ton petit poney" devenu ponee, j'ai peur, mais je les aime bien quand meme:p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:14

Moi un poney ma mordu ...
Et un autre c'est cabre mais c'etait un peu de ma faute ... ( ha faut pas tirer la corde des deux cotes en meme temps ! Comment sa une criniere ? ) Bref :2:
Revenir en haut Aller en bas
Sentiment créatif

Sentiment créatif


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:33

Moi je commence ma 6 ème années d'équitation dans un nouveau club , il est trop trop bien !!! bref , j'ai mon galop 4 (ça fait deux ans que je l'ai , faudrait penser au 5 -_-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiment-creatif.skyrock.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:24

Petwaaaaaaa ami de moi XD moi aussi j'ai peur de chevaux XD
Y'en a un il 'ma envoyé valdinguer
j'ai fait un mini coma mais ça m'a traumatisé à vie (comme les forums dis). Après ça se soigne mais j'ai gardé une animosité certaine envers ces animaux >> je préfère les ânes...
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:21

SHinaa copineu *o* !
Moi aussi j'ai eu une experience assez semblable avec les chevaux, et si je n'ai pas peur d'eux, je m'en mefie et ce ne sont pas mes amis !
C'est drole de voir comme les experiences peuvent se retrouver d'une personne a l'autre !

( Enfin moi, j'ai pas eu de mini coma, juste du mal a bouger pendant plus d'une semaine --> se faire projeter contre un mur au galop, c'est étrange, ça laisse des marques... )
Revenir en haut Aller en bas
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:18

Moi j'ai fait neuf ans d'équitation, j'adore les chevaux plus que tout malgré quatre grosses chutes (commotion, nez cassé, coccyx félé, etc xD). :)
J'ai même eu deux chevaux en demi-pension, le pied, même si ça ne vaut peut-être pas le fait d'avoir son cheval à soi :-)
Je fais pas de compèt' mais j'aime pas vraiment ça, je préfère m'occuper d'un cheval, le contact avec lui tout ça tout ça, que de gagner des flots :)
Là j'ai arrêté avec l'unif' et la manque de temps mais j'ai qu'une hâte c'est de reprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Aia

Aia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:35

Helo, contente de voir que je ne suis pas seule a adoré l'équitation, moi aussi j' ai mon galop 1 mais je monte dans un cour de galop 3-4 moi aussi a cause de budget je ne peux pas faire de stage donc pas passé de galop... Sa va faire 3 ans que je monte et je dois dire que j'adore se sport, et bizarement j'adore une ponette c que tout le monde deteste et je haie une jument sencé être super et facile, enfin bref pour moic'est le monde a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:44

Sa va moi aussi j'aime bien, mais bon j'en fait chez un copain moi, c'est une aventure a cheval, j'en fait juste pour faire de bonne balade a cheval de temps en temps^^
Mais bon je pars plus souvent a pied^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aia

Aia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:55

rrrrr..... marché, je marche tout nles jour 20 minute pour aller a mon arrêt de bus donc je suis super heureuse de faire une foie par semaine de l'équitation, surtout avaec ma ponette préféré
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:09

Moi c'est des mrche de 20 30 kilometr donc je suis content quand je suis a cheval aussi XD
Ca detend, a pars quand tu apprend a voler, mais bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aia

Aia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:25

... non moi j'apprend les roulade avant sur l'encolure... ou alors sauter sur la selle et retomnbée pas terree debout, sa impresionne mais sa fait pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'equitation dans tous ca Empty
MessageSujet: Re: Et l'equitation dans tous ca   Et l'equitation dans tous ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'equitation dans tous ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippine dans tous ses états
» Dans le cerveau de Rackaël!!!
» Que faites-vous dans la vie ?
» Dans les méandres d'un dinosaure
» [Linkyu] - Drawings on air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Section Loisirs-
Sauter vers: