| | [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Skip'tablet Administratrice

| Sujet: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Sam 3 Mai 2008 - 8:11 | |
| Les votes pour le cinquième concours sont ouverts !
Vous avez jusqu'au Mercredi 18 juin pour voter pour votre illustration préférée et déterminer un gagnant !
Le gagnant pourra déterminer le thème du prochain concours ! :13:
Bonne chance à ceux qui ont participé ! :22: |
|
 | |

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Sam 3 Mai 2008 - 8:12 | |
| "Vol au-dessus d'un nid de loulous" par Vivacia: |
|
 | |
Amaroq Administratrice

Nombre de messages: 3723 Age: 23 Note: Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Ven 16 Mai 2008 - 22:31 | |
| "La Chevauchée du Petit Chaperon Rouge" par Lapistache06 _________________ Adepte de la SABMSN-Membres: Amaroq, Nyd, Aphrayael, cReÄtUr, Keelah, Noa, Animaya
FLMSEDLSDA : Front de Libération des Membres Sous l'Emprise de la Secte des Agrumes Si vous voulez nous aider, collez cet acronyme dans votre signature.
Site | Blog | DeviantART
|
|
 | |
Amaroq Administratrice

Nombre de messages: 3723 Age: 23 Note: Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Mer 4 Juin 2008 - 9:58 | |
| "Ne grandis pas trop vite" par Arya Nasuada _________________ Adepte de la SABMSN-Membres: Amaroq, Nyd, Aphrayael, cReÄtUr, Keelah, Noa, Animaya
FLMSEDLSDA : Front de Libération des Membres Sous l'Emprise de la Secte des Agrumes Si vous voulez nous aider, collez cet acronyme dans votre signature.
Site | Blog | DeviantART
|
|
 | |
Amaroq Administratrice

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Mer 4 Juin 2008 - 10:11 | |
| Bon, les votes sont ouverts ! Bon courage à tous, et n'oubliez pas de voter surtout ! :018: _________________ Adepte de la SABMSN-Membres: Amaroq, Nyd, Aphrayael, cReÄtUr, Keelah, Noa, Animaya
Site | Blog | DeviantART
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Mer 4 Juin 2008 - 16:20 | |
| ça y est j'ai voté ! Bonne chance à tous ! |
|
 | |
Arya Nasuada

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Mer 4 Juin 2008 - 17:35 | |
| Ahaha, tu as voté pour toi vu que quand nous étions tout les 3 exéquos tu n'avais rien dit X3 ... Moi aussi j'ai voté pour toi ,tu es le seul membre qui est fait un loup ressemblant à un loup °x° |
|
 | |
Animaya Modératrice

Nombre de messages: 2701 Age: 20 Note: Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Jeu 5 Juin 2008 - 21:20 | |
| Wa y'a jamais eu aussi peu de monde pour un concours XD En tout cas j'ai voté ! Héhé bonne chance à tous ! _________________ Adepte de la S.A.B.M.S.N. - Membres: Amaroq, Nyd Drakan, Aphrayael, cReÄtUr, Keelah, Noa, Animaya Et du FLMSEDLSDA : Front de Libération des Membres Sous l'Emprise de la Secte des Agrumes Si vous voulez nous aider, collez cet acronyme dans votre signature.
† Mon Blog †
|
|
 | |
Lethao Critique

Nombre de messages: 1511 Age: 23 Note: Agrume. Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Jeu 5 Juin 2008 - 22:44 | |
| Et voila a voté ^^. _________________ Les agrumes vaincront. Tu me soutiens, hein Invité ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Mar 10 Juin 2008 - 9:37 | |
| |
|
 | |
Philippine

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Sam 14 Juin 2008 - 12:05 | |
| |
|
 | |
Céréale-killeur

Nombre de messages: 220 Note: Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Sam 14 Juin 2008 - 12:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Sam 14 Juin 2008 - 20:17 | |
| J'ai voté aussi  |
|
 | |
Amaroq Administratrice

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Jeu 19 Juin 2008 - 16:25 | |
| (Bon comme d'habitude j'ai du retard mais passons >.>)L'heure est venue d'annoncer les résultats ! La gagnante du cinquième concours est donc Arya Nasuada, avec son dessin "Ne grandis pas trop vite" et 12 votes ! :22: :22: Félicitations ! :018: Tu as gagné le droit de choisir le thème du prochain concours. :14: Encore bravo aux participants et merci à tous les membres qui ont voté ! :24: edit : et oui j'ai fait une fausse manoeuvre, j'ai viré le sondage sans le faire exprès, mais le formatage de mon pc me rend hystérique  Voici donc le récapitulatif des votes : "Vol au-dessus d'un nid de loulous" par Vivacia : 1 voix "La Chevauchée du Petit Chaperon Rouge" par Lapistache06 : 3 voix "Ne grandis pas trop vite" par Arya Nasuada : 12 voix _________________ Adepte de la SABMSN-Membres: Amaroq, Nyd, Aphrayael, cReÄtUr, Keelah, Noa, Animaya
Site | Blog | DeviantART
|
|
 | |
Arya Nasuada

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Jeu 19 Juin 2008 - 22:47 | |
| Merciiiiiii ^0^ !
Ze vous aiiiiiiiiiime! J'aurais jamais cru 0_°
(Vive la corruption! #PAF#) |
|
 | |

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Jeu 19 Juin 2008 - 23:43 | |
| Congratulation!!!!!!!!!!!!!!!!!! :22: |
|
 | |
Lethao Critique

Nombre de messages: 1511 Age: 23 Note: Agrume. Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Ven 20 Juin 2008 - 0:23 | |
| ( J'attend mes 20 euros hein Arya :D )
Viiii bavôo!! Et tu as déjà une idée pour le concour prochain ? ^^ _________________ Les agrumes vaincront. Tu me soutiens, hein Invité ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Ven 20 Juin 2008 - 6:38 | |
| |
|
 | |
dead leaf Dessinatrice

| Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Ven 20 Juin 2008 - 10:16 | |
| Wouéééé Arya >3< Milles Bravos *0* (moi aussi je veux mes 20 euros...ai-je droit à 10 euros en plus pour ce commentaire enthousiaste? *0*) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" Sam 28 Juin 2008 - 23:09 | |
| euh ... c'est quoi le prochain sujet ? je suis nouveau içi et je sais pas commant sa se passe :13: |
|
 | |
| | [VOTES]Concours "Le petit chaperon rouge" | |
|