Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle partie collab?

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous que l'on crée une partie collab?
Oui
Nouvelle partie collab? Vote_lcap80%Nouvelle partie collab? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Sans avis
Nouvelle partie collab? Vote_lcap20%Nouvelle partie collab? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
Nouvelle partie collab? Vote_lcap0%Nouvelle partie collab? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle partie collab? Empty
MessageSujet: Nouvelle partie collab?   Nouvelle partie collab? EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:20

Comme proposé déjà plusieurs fois si l'idée vous plaît on pourrait créer une partie collab ou on pourrait faire comme Animaya et moi avions fait quand ya une personne qui commence un dessin et l'autre le termine ^^
Aussi ce que vous aviez proposer dans le sujet précédents avec une personne qui reprend un dessin de membre à sa manière
Et pourquoi pas un grand sujet où qu'elqu'un commence à peine un dessin et qu'on le fasse encore à pleins (en général ca donne des trucs bizarre XD quand quelqu'un rajoute juste quelques traits)

Enfin voilà petit sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Nouvelle partie collab? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie collab?   Nouvelle partie collab? EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:54

L'idée en elle-même est sympa, mais le forum a déjà tellement de catégories ^^" jme souviens qd je me suis inscrite ça m'a presque completement démotivée...Après, on peut ptetre virer d'autres catégories pour celle-ci...mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouvelle partie collab? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie collab?   Nouvelle partie collab? EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:17

Beaucoup de catégories ? C'est raisonnable ici par rapport à d'autres forums de dessins...
Après la participation n'est en rien obligatoire... :6: mais moi ça m'amuserait beaucoup ! J'esayerais de m'y atteler dans mes moments libres (déjà y'aura au moins celles de Skip et moi)
Vu que cette catégorie amusera surement plus qu'elle ne derangera, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle partie collab? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie collab?   Nouvelle partie collab? EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:19

Si la tonne de catégorie démotive pour s'inscrire, Les admin peuvent masquer aux personnes non inscrit des catégories mais les laisser, C'est sure que certaine sont en jachère pour l'instant mais bon...

Sinon je suis totalement pour les colab ^^ Même aller plus loin, une bd ou chaque planche sera d'un dessinateur différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie collab? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie collab?   Nouvelle partie collab? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie collab?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new collab !
» Collab--Wall
» Un nouvelle ...
» Nouvelle bannière
» nouvelle fonctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: