Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)

Aller en bas 
+16
Doomy
Blandine
Shadow Wolf
Shuenli
Benj'
Spring Dragon
Maxh
Amaroq
Luinwë
Kuro
Animaya
Lethao
Noktu
geobuch
indirillan dan
elendë
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:55

kitshounou??
...
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:13

Kitch XD
(Un peu spé quoi, mais bon, une rose reste une rose hein, en tout cas, j'la trouve très belle avec tout les pétales détaillés ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:20

^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:58

Je trouve aussi tes roses très réussies. J'aime beaucoup l'effet donné aux pétales de la première.

Quant à la deuxième, elle mériterait une colo :p Elle peut rendre très bien en couleur, elle est bien partie !

Pour le côté kitch, je ne trouve pas. Enfin, chacun ses goûts, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:03

<3 ouai je la coloriserais =)

je vous montrerais ça dès que ce sera fait ^^
en attendant =)

en attendant... je voudrais finir une de mes colo ... mais je n'y arrive pas...
mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 1243927927usdiwm1

quelqu'un pourrait m'aider??...
Revenir en haut Aller en bas
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: c'etait pour noel... je suis en retard XD   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:55

c'était pour faire des cartes de menu pour le réveillon (chacun avait son animal attitré (ça change des noms sur les verres =) )

Spoiler:

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Mini_100128032733972549

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par elendë le Jeu 28 Jan 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:54

Alors, tout d'abord évite d'utiliser les spoilers (c'est ennuyeux de devoir cliquer à chaque fois), et pour les images, ce serait bien de les redimensionner pour pas déformer le forum.
Parce que là, en plus de devoir cliquer sur "spoiler" pour voir les images, celles-ci sont beaucoup trop grandes, du coup il faut faire défiler la barre en bas et on ne peut même pas les voir en entier
Merci ;)

Sinon, j'aime bien, c'est mignon comme carte de menu ^^
Le tigre blanc est mon favori
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:37

Bonne idée c'est super migon tout ça *o* , moi aussi mon préféré c'est le tigre blanc . Mais à mon avis tu dervrais poster ça dans ta gallerie au lieu d'ouvrir un nouveau sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:09

*Mode MODO*
Oui...
Reduit la taille ^^ (utilise Imageshack et coche *redimension pour forum* ou qqch comme ça)
(Parce que c'est assez dur de voir comme ça...)
(Evite aussi les spoils stp)
Et pour finir, j'ai fusionné les sujets.


Enfin pour ce que j'ai pu apercevoir... Je les trouve très mignons ces petits animaux de Noël
Après le conseils que je pourrais donner c'est de travailler à faire des contrastes sur les colos, des ombres des lumières, surtout les lumières qui ont une grande conribution pour rendre qqch "mignon" XD
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:35

Tes petits animaux ont vraiment bien j aime beaucoup aussi tes colo aussi bien a l ordi qu ' aux feutres je te dit donc un grand bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:52

mici =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:43

Dur, dur de trouver autre chose à dire à part: "c'est miiiiiiignon!!" 8D

J'ai pris plaisir à regarder nombre de tes petits animaux dessinés, le style dessin animé que tu utilises est très gai et m'invite à en vouloir toujours plus! Un gros coup de coeur pour ta louve grise avec la cicatrice sur le museau (c'est bien une cicatrice?) et plus particulièrement le dessin où on la voit en compagnie de madame la Terre! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:03

c'est juste ça marque =) je savais pas quoi lui faire d'autre orginal.
celui sur la terre avec la marque sur le museau c'est un male, celle qui a deux marque sur les tempes est la femelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:24

Ah! d'accord! Toutes mes excuses, maintenant c'est retenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:20

XD c'est pas tres importants..

...j'ai plus d'ecran d'ordi je peux plus faire de dessins pour l'instant =(
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:28

elendë a écrit:
XD c'est pas tres importants..

...j'ai plus d'ecran d'ordi je peux plus faire de dessins pour l'instant =(

Mais tu arrives toujours à écrire sur le forum Vacances
C'est beau la dévotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:16

ouai parce que je suis au lycee
Revenir en haut Aller en bas
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:20

3 nouveaux dessins attention les images sont immenses. je n'ai pas reussi a les reduires =)
for my love ...
chat:
Spoiler:
elephant:
Spoiler:

et un 3eme:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:21

Comme c'est meugnon! *3* C'est marrant tous tes animaux sont dessinés de façon très kawaii.
Par contre, tu devrais peut-être estomper tes traits de coloriages pour qu'il fassent moins hachés et qu'il y ait une certaine harmonie entre tes ombres et lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:35

Ombre le retour !!!!
premiere fois que je dessine depuis 6 mois ça m'avais manqué^^

donc voici Ombre, ma louve = mon nouveau pseudo/mon état d'esprit/ma vision du monde =p

alors??

Bon... on vois par contre que je ne m’améliore toujours pas niveau ombre/lumière... je n'y arrive décidément pas...

Spoiler:
Spoiler:

Mais j'ai pas reussi a garder le meme air sur le deuxieme que sur le premier ='( du coup on dirai plus la meme louve
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:05

C'est mignon tout plein ces deux dessins.

Si tu souhaite donner plus de volume et travailler les ombres et lumières, n'hesite pas à jouer plus sur les contrastes. Avec des crayon de couleurs, il y a plusieurs façon de faire : jouer sur la pression que l'ont met sur le crayon quant ont passe sur les zones ou l'ont a décidé de mettre de l'ombres et lumières, ou bien choisir des couleurs plus claires pour commencer, plus foncer pour finir, ou bien appuyer pas très fort sur les crayons et faire plusieurs passages sur la même zone.

ET pour un meilleur resultat : Mixer les techniques ;).
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:52

Je plusse Lethao ; essaie de jouer sur les contastes. De plus, définis bien ta source lumineuse, cela t'aidera pour gérer les volumes. En tout cas ces deux dessins sont vraiment mignons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:18

C'est une calamité... ça fait quoi... 7 mois que je suis pas venue sur le forum ^^ et ben j'ai honte de le dire... mais les ombres/lumières c'est toujours pas mon dada... je veux tellement en mettre que au final il y en a partout. donc plus du tout --' si ce que je dis est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:21

Tu peux pas faire pire que moi ! (2 ans d'absence \o/ *baf*)

Je plussoie en coeur ce que disait Lethao en janvier dernier Le fameux 17

Pour ce qui est de gérer la lumière, il est certain que c'est encore moins évident si tu t'y essayes en couleur (mais peut-être le fais-tu en noir et blanc aussi). Essayes à la mine de plomb, crayon et gomme. Tu peux faire du drapé (c'est chiant mais excellent pour comprendre comment ça marche... et savoir où s'arrêter quand yen a assez !).
Sinon, tu te cales dans une pièce noire, avec un spot et un bougeoir. Pourquoi un bougeoir ? Parce que le métal définit assez bien les lumières lorsqu'il est un minimum poli, et qu'il est un des rares trucs en métal un minimum travaillé que chacun a dans sa maison. Et avec une unique source de lumière, ton spot, tu simplifies l'éclairage.
De ces deux façons, j'ai réalisé les dessins les plus énervants que j'ai jamais fait Boude mais j'ai ben progressé \o/ Bon après, faut vouloir (moi j’avais pas le choix T.T)

EDIT :
En fouillant la page 3, je remarque que tu t'es pourtant admirablement bien débrouillée pour la rose et le cheval sur toshop !
Revenir en haut Aller en bas
elendë

elendë


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:09

c'est une bonne idee =) mais irai je me terré dans une piece noir? XD ça reste a voir.. puis j'arrive meme pas a dessiner un verre a eau... je me fais pitié toute seule XD

mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)   mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes personnages...et mes lioursons (mes bestioles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visage personnages humains
» Personnages post-apocalyptiques
» Personnages médiévaux-fantastiques
» Illustration d'un livre entier (avec tt ses personnages...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: