Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Créations de Severus

Aller en bas 
+11
Blandine
Benj'
Shadow Wolf
Beul
Shuenli
Pathea Croquette
Noktu
Amaroq
geobuch
Linkyu
Animaya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:58

Animaya: Maintenant que tu le dis (je dis ça souvent mais c'est vrai xD) c'est vrai qu'il faut vraiment rentrer le visage plus dans le crâne...Pour les ombres tu me conseilles quoi pour les rendre réalistes ?

Geobuch (& Shuenli): Les cheveux c'est ce qui m'inquiétait le plus, merci de ton commentaire. Pour les lunettes, j'en porte depuis tout gamin, donc je sais comment c'est, comment ça marche etc. Forcement ca aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:20

Hop, je me suis laissé tenter :

Les Créations de Severus - Page 3 9df6d6a0a435d08cf68f1ab
By indirillan at 2010-06-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité




Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:53

Super sympa, je l'imaginais pas trop de cette facon mais ca rend super bien, merci. ^^
Le truc c'est que j'ai jamais la patience de coloriser mes dessins...
(Question bête: tu les fait comment les taches du fond ? et la texture de l'animal ?)
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:54

Ce sont des brushes que j'ai glané sur le net. J'en ai quelques unes de bien sympa, entre celles de M@, de Barontieri, Reiben et de Djahal...
Pour la texture du corps, pareil, des brushes variées, et une petite heure devant moi.
Le plus dur a été de retrouver les couleurs que j'avais en tête (pas complètement réussi, mais ça se rapproche un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité




Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:45

Un nouveau croquis, peut être une ébauche de ce que je ferais pour le concours en cours:

Les Créations de Severus - Page 3 0f3143c94242bdec66c3dbbe8f45fcc9

Mais en ce moment je ne dessine pas trop, je passe mes journées à regarder Valerian et Laureline...Peut être que quand j'aurais fini la série je m'y mettrais plus sérieusement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:56

Joli... autoportrait ? xD
Ma foi, mon ami, tu en as une drôle de tête... *baffe*
J'espère que ton cerveau n'attrape pas froid l'hiver *bon bon ça va j'me tais*

En tout cas, ca me semble être un début prometteur... J'aime beaucoup les détails de la tête
Est-ce que tu vas étoffer un peu le bas ? (j'ai une impression de vide en le regardant )

PS : Ce sont des grenades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:14

Un autoportrait, plus ou moins, faudrait que je développe cette partie la. xD
Pas de soucis pour le froid hivernal, je vais integrer un chauffage neuronal à énergie quantique dans un vecteur tri-delta positronique.*bon d'accord ca veut rien dire...*

Justement, je bloque sur le bas, je ne sais pas quoi ajouter...
et j'appréhende déjà le moment où je vais devoir commencer la colo.

Non, ce sont des fioles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:05

Holala j'adore les deux dernières créatures. Et la colo de indirillan donne vraiment bien.

J'aime beaucoup l'autoportrait, j'ai pas grand chose à dire, appart que le souci du détail est impréssionant.
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:44

Quel est son "décor" ?

Est il posé sur une table de magicien steampunk avide de découvrir de nouveaux mystères ? Relié à une sorte de machine cybernétique à transpondeur de phase intégré ? Plongé dans une espèce de tube dans un liquide vert fluorescent aux propriétés étranges et inquiétantes ?

Jouer sur une ambiance lumineuse peut aussi donner une autre dimension à ton dessin.

Prometteur, mais incomplet, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité




Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:47

Je le voyais plutôt dans une sorte de centre abandonné rempli de cuves de stases, un peu dans le genre du complexe New Hope dans Gears of War 2. (j'arrive pas à trouver des images).
Donc avec une ambiance lumineuse un peu glauque et sale.

Incomplet ouais...Faudrait que je trouve comment finir et surtout que je me motive à faire toute la colorisation au thinkpad, donc que je trouve pas mal de tutoriel histoire de faire quelque chose qui ressemble pas à rien. xD

J'envisage de le mettre dans une sorte de "cape", un peu comme Anubis dans Stargate SG-1, sans pour autant qu'il la remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:42

Désolé du double post mais si je le fais pas personne peut savoir que j'ai un nouveau dessin à soumettre à vos yeux d'experts. (Ca fait deux jours donc je me lance pour faire un maudit double post. xD)

Finalement cette nuit (enfin y a deux jours) j'ai eu une illumination. xD
J'ai totalement changé d'idée et de design:
Les Créations de Severus - Page 3 Edc778e0d8fa8a464cd7f8bf6f14b672

Je ferais un livre ouvert en perspective, un immense livre, dans lequel la créature ci-dessus étendrait ses tentacules, (J'ai fait deux items à côté que je compte intégrer dedans) comme si elle cherchait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Créations de Severus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Severus   Les Créations de Severus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de Severus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Severus Sereg
» mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: