Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wataru's Gallery

Aller en bas 
+12
ShiNaa
Drew
Lethao
Gardakan
Amaroq
ptitefée
Pathea Croquette
micmo
geobuch
Shuenli
Animaya
Wataru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:33

Je vais faire mon chieur mais je pense que les dalles sont pas vraiment raccord au niveau de la perspective... Je les aurais vues plus "écrasées"...

Voilà une image pour illustrer mon propos : http://www.portailpierre.org/Portail-Pierre/Images/Photos%20Olivier%20Cognaux/Dallage%20ext%202.JPG

On voit bien que les dalles rapprochées sont "larges" alors que celles éloignées sont plus "fines"

Il faudrait que tu traces des lignes de fuites sur le sol pour mieux t'en rendre compte

(bon en même temps là je chipote hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:59

Effectivement la seconde version est mieux au niveau de la fenêtre etc. Bon après, étant une tanche internationale en perspective je ne peux pas t'en dire plus, mais le résultat est déjà plus convaincant.

Sinon, le problème avec ton dallage, c'est qu'il fait vu de haut alors que le reste est en perspective. Comme dit Shuenli, il faudrait peut-être plus les "écraser", quitte à exagérer un peu.

A part ça joli dessin, ça donne bien envie de se balader dedans (ou de dézinguer du terroriste à coup de flingue Mister Green...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:47

mdr! vive CS ama!

oui sinon je plussois tout a fait, tres tres beau décor, mais on a pas le meme angle de vue sur les batiments et sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan

Gardakan


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:04

Moi j'aime bien et les fissures sur les murs donnent vraiment un aspect réaliste. Par contre l'escalier à gauche me semble mal positionné par rapport au mur et un peu grand par rapport à la porte.

Sinon je suis d'accord avec Ama et geobuch, ça m'a tout de suite fais penser à une map de CS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silou71.skyrock.com/
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:48

Merci pour les commentaires et les conseils sur le sol, je le saurai pour une prochaine fois car là, j'ai vraiment pas envie de recommencer le dallage ^^' !

Shuenli a écrit:


Il faudrait que tu traces des lignes de fuites sur le sol pour mieux t'en rendre compte

Si je trace des lignes de fuites partant de mon point de fuite, toutes les dalles du sol seront orientés vers lui, mais ça ne donnerait pas en effet un peu bizarre étant donné que le point de fuite ne se trouve pas au bout de la rue ?

Ps : Je ne joue pas à Counter Strike :p
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:53

Pour compléter ma gallerie, voici deux nouveaux dessins.

Le premier était pour m'entraîner aux ombres, car je n'en place jamais :2:
Mais je suis décu, le scanner à mal scanné les ombres.

Wataru's Gallery - Page 2 Ile11juillet2009


Pour le deuxième dessin, c'est un perso que j'ai inventé, mi-loup mi-humain :

Wataru's Gallery - Page 2 Loup12juillet2009

Le gros tube qu'il a sur le dos, c'est un sniper :23:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:53

Pour le dessin de decord en perspective, j'admire même si je suis d'accord avec les commentaires de Shuenli et Ama.

Sinon, même si j'aime bien l'avant dernier, j'ai du mal a comprendre : ton perso boit? Il fai de la magie Je reste perplexe :p.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 2:36

Je t'avoue que je ne suis pas déçue *O* Ton décors est vraiment impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://just-geek.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:03

Mais le premier est sympa de par la compo : Un premier
plan, avec un perso central et puis un décor en fond ^^ Après c'est vrai qu'on se demande ce qu'il fait xD *moi j'aurais cru qu'il tenait un panneau solaire au dessus de sa tête au début* *baffe*
Quant au loup : il est super détaillé et malgré la raideur, est très beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:44

Merci encore pour les coms ! ^^

Pour répondre à vos questions sur le premier dessin avec les indigènes, en fait je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais bon ( x) ), y a un genre de boule de cristal qui est apparu sur l'île et le perso central l'a ramassé (non c'est pas l'épreuve du jeu de confort dans koh-lanta) et un grand rayon de magie est sortit de la boule ... hmmm ... bon, voilà quoi .... (d'où le fait que deux de ses congénères braquent leur lance dessus)

Pour résumer, il ne boit pas et ne tient pas non plus de panneau solaire au dessus sa tête mdr
J'essairai de faire des dessins un peu plus comphréensible.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:19

Je suis de retour de vac'
(Vous en faîte pas, je ne vous les conte pas)

Je vais pouvoir réaprovisionner ma gallerie en dessin :p
Passons aux choses sérieuses : voilà quelques dessins pour commencer :

Wataru's Gallery - Page 2 Crayonmarqueur1aout


Un perso que j'ai dessiné, j'ai voulu tenter le coup d'encrer seulement le contour (j'avais vu ça sur une vidéo ^^').
Mais j'avoue que je suis assez fier de celui-ci :)

Wataru's Gallery - Page 2 Lion2aot2009

Un lion.

Wataru's Gallery - Page 2 Encrage015aot2009


Comme je n'encre jamais mes dessins, enfin pas très souvent, jj'ai voulu esseyer sur celui-çi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:14

J'aime beaucoup le style du premier dessin ! :D C'est une technique à retenir ça ! Ca fait ressortir les détails, sur les cheveux c'est super.
Mais pourquoi il a pas de bouche ? XD *le pauvre a donc été rendu muet...*

Ton lion a une grande bouche... *c'est pour mieux te manger mon enfant XD*

Et enfin, je trouve que tu te débrouilles bien avec l'encrage.... t'arrive à avoir de beaux traits TT Avec quoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:13

C'est vrai que le premier a un style vraiment agréable =) c'est le contour noir qui fait tout je crois =) Mais il a pas de boubouche le perso? (en même temps vaut mieux sinon ils parlent et se rebellent)

en revanche le lion en a une énorme (attention, de bouche mes amis!). Le dernier fait un peu caricature de DBZ mais c'est mignon comme style =) ça fait très "BD".
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:50

Et non, le premier perso n'a pas de bouche, j'avai pas envie de lui en mettre, je sais pas ... peut-être un esprit un peu sadique .... x)

Pour le lion, maintenant que vous le dîtes, c'est vrai que sa bouche est grande, ou du moins, elle est plutôt ratée ^^'
C'est énervant, à chaque fois que je suis dans un dessin, je n'arrive pas à voir les fautes une fois qu'il est terminé.

Animaya : J'ai fait l'encrage avec un vieux marqueur Reynolds (le 083, enfin y a écrit ça sur le stylo). Je ne sais pas trop s'il est plus fait pour écrire où pour encrer mais comme je n'ai que ça sous la main, c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:29

Avant que ma galerie ne croule, je vais essaiyer de rajouter d'autre dessins :2:

En ce moment, je m'entraîne aux crayons de couleurs.
En voici deux :

Wataru's Gallery - Page 2 Dauphin7aut2009

Ben quoi, un p'tit enfant sur un dauphin, tout ce qu'il y a de plus normal :)

Wataru's Gallery - Page 2 Minier12aot2009

Pour ce dessin, l'idée m'est venue d'un autre dessin.
Un dessin de vincent joubert que je n'arrive pas à retrouver sur le net ^^'

Maintenant, un fan art de Fairy Tail réalisé pour un concours de fan art Fairy Tail. Je sui assez content de moi sur celui-ci :)

Wataru's Gallery - Page 2 Fanartfairytail0113aot2


Et ci-dessous un Génie, vous savez les demons / hommes enfermés dans des lampes magiques et qui peuvent vous excauser 3 voeux.
Bon, celui-ci est un petit peu enragé, mais ça passe.

Wataru's Gallery - Page 2 Gnie13aot2009
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:37

J'aime bien tes deriniers dessins ils sont marrants [la tronche du chat par exemple :p]
Mon préféré reste le gosse sur le dauphin , parceque > qui n'a pas rêve de chevaucher un dauphin ? (bon ok ya que moi X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:47

C4est sypa tout ça, et tu fais des essais de fond bien complet, c'est bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:42

Ouais , tu dessine vraiment bien !
J'adore le fan art de Fairy Tail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 6:56

Le jet et ses particules qui se détachent qui précèdent le génie sont très bien, ainsi que sa main et sa figure :].
par contre l'un des bras du personnage de ton fanart de Fairy Tail est bien long, et le drapeau un peu trop carré.
(Noktu a raison, le chat fait bien rire xD..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:01

Vraiment beaucoup de talent et une belle galerie !!! j aime la ville dessinée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Wataru's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wataru's Gallery   Wataru's Gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wataru's Gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ° Gallery of M£l!$$@ °
» [ Loly Pop Gallery *
» La new gallery de Louva
» Muhu. [Oxyy-Gen Gallery]
» Gallery a Leth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: