Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les piercing et les tatouages

Aller en bas 
+4
Benj'
Jailbreak
Animaya
geobuch
8 participants
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:06

ba voila, je voulais juste savoir si vous en avez et si vous aimez sa? ^^

pour ma part j'ai un tragus depuis un ptit bout de temps et je compte en avoir quelques autres.

les tatouages j'aimerai bien mais c'est cher et pis sa s'enleve pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:04

Ahh j'adore les tatouages et les piercings :D
J'ai vraiment envie d'en faire !
Mais après, c'est vrai que c'est un risque... ca peut toujours foirer et dans ces cas... :S
Et puis il y a des personnes à qui ca va, d'autres sur qui ca fait moche... >_< Donc bon je comprends que certains puissent détester, mais perso je tenterais bien l'expérience.

Les piercings, j'aime tout autant ^^ Avant je trouvais ça moche quand y'en avait trop... Mais au fil des années, (vive l'influence métalleuse sans doute lol), ce dégout s'est transformé en admiration... mais là encore ce genre d'opinion ne font pas l'unanimité XD

Geo : Le prix des tatouages ca dépend surtout du nombre de couleurs, alors si t'en veux juste un en noir, cela reste raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:54

c'est sur ^^, et puis ya une limite, les mec qui en ont plus une dizaine sur la face sa commence deja a faire beaucoup ^^.

mon tragus sa donne sa:

les piercing et les tatouages 55281442040771767203021
(la c'était au début donc ya plus la peau seche autour maintenant ^^)

et moi sur ceux la yen a bcp que j'aime
les piercing et les tatouages Piercing_oreille
en fait je les trouve tous bien mais j'aimerai pas les avoir tous ^^ juste un ou 2 par oreille (tous différents)
Revenir en haut Aller en bas
Jailbreak

Jailbreak


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:36

J'aime bien les piercings, mais discrets comme celui que t'as par exemple, ou un petit au labret. Mais j'aime pas quand c'est trop gros, ou sur la langue ou à l'arcade, c'est moche ^^

Les tatouages c'est pareil, j'adore mais ça dépend du motif de l'endroit etc... j'aimerai bien m'en faire un...(quand je serai majeure déja...) Mais comme ça s'enlève pas j'ai peur de le regretter et tout... :12:
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:45

Moi je trouve ça bien, mais y faut pas exagérer, comme ça par exemple:

Spoiler:

L'espèce d'anneau DANS le lobe d'oreille, c'est vraiment affreux personnellement o_-.

J'aimerais bien un tatou aussi un jour, peut-être.. x)

Hohohoo, attention attention, on peut enlever un tatou (sinon vous pouvez choisir un tatou temporaire (une semaine genre..) pour tester), et si après quelques années vous voulez enlever votre tatou permanent il y a quelques opérations donc une au laser qui compte environ 5x le prix utilisé pour le tatou que vous voulez effacer :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:14

Piercing => faut que ça soit discret (ma cop a - avait - un piercing au nombril qu'elle a retiré pendant sa grossesse et n'a pas pu remettre, un sur la lèvre inférieure, et 2 à chaque oreille mais de petits anneaux sans fioritures)

Tatouages => c'est une question d'argent, de temps, d'envie, et de style
Avant j'aurai dit "sûrement pas !", peu après ma séparation douloureuse j'avais carrément l'envie mais pas les moyens et aujourd'hui l'envie est partie (les moyens sont pas revenus eux...)...
Ce qui est sûr c'est que je plains mon père qui en a 1 à chaque épaule/bras !!
Bon pour l'instant ils restent en bon état mais dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:56

lol le trou dans le lobe sa s'appelle un écarteur, un tunnel, un stretch, et moi quand ce n'est pas trop grand je trouve plutot simpa. le seul hic...sa pu la mort! c'est abusé sans vouloir être vulgaire on dirait pas que sa sort d'une oreille mais d'autre part...lol

les tatouages ouais yen a vraiment des stylés mais bon, 150€ pour un truc d'a peine 30cm² c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptySam 3 Oct 2009 - 12:01

Moi j'en ai juste un au cartilage un anneau, pendant un temps j'en voulais un a la langue mais je sais pas si je vais le faire ou pas maintenant.
Après les tatouages j'aime les petits discret mais c'est tout surtout que quand on vieillit ca ressemble plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Note : impossible à noter, trop "gue-din"
Date d'inscription : 23/06/2010

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:19

Ben j'arrive bien tard,mais je ramène ma fraise quand même :)
j'ai 3 piercing aux lobes, un au tragus, un au nombril et je vais très certainement me faire un snug et un conch =D

je suis aussi entrain de me dessiner mon tatouage, mais celui ce n'est pas sur que je le fasse car comme a dit Geobuch c'est souvent pas donné.

Voila, je vais aller planter mes fraises ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:51

tres bons choix :P je crois qu'on a a peu pres les meme gouts en piercing ^^. le conch je trouve ça super classe mais on m'a dit qu'on douillai bien en le faisant lol. apres on m'a dit pareil pour le tragus et je m'attendais tellement a un pire truc que j'ai pas eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hélix

Hélix


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Note : impossible à noter, trop "gue-din"
Date d'inscription : 23/06/2010

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptySam 26 Juin 2010 - 2:27

ben le tragus je m'attendais aussi à avoir méga mal mais en fait, pas du tout !! par contre le bruit du cartilage qui pète... *vomit*

Après j'ai entendu dire que pour le conch, ça faisait pas excessivement mal quand on avait vécu l'épreuve du Rook... mais que grosso modo ça allait xD

à essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptySam 26 Juin 2010 - 11:23

Piercings et tatouages, je n'ai rien contre, tant que c'est raisonnable et que ça reste sur les autres Mister Green

Je déteste qu'on me touche ou même qu'on m'approche de trop près, donc laisser quelqu'un me tripatouiller la peau pour dessiner dessus, même pas en rêve (à la limite en cauchemar). Quant aux piercings, vu ma négligence, ils s'infecteraient au bout de deux jours, et de toute manière, je me fais suffisamment de trous dans la peau en me ramassant régulièrement, inutile d'en faire plus Le fameux 17

Par contre, ça ne m'empêche pas d'admirer le travail des tatoueurs. J'ai une camarade au lycée qui dessine pour un tatoueur, les trois quarts du temps, je me demande "c'est possible de faire ça sur la peau de quelqu'un ? o__o". Bah oui. En plus, il y a des tatouages qui sont vraiment très beaux (et il y en a des moches aussi, hélas).
En ce qui concerne les piercings, c'est plus mitigé. En règle générale, ça ne me dérange pas, des trucs sobres, pas en trop grande quantité, ça fait même joli. Mais je trouve parfois que c'est abusé. Le piercing sur la langue, par exemple ça doit gêner pour manger, voire juste pour parler, et ce n'est pas bon pour les dents. Ou encore le piercing sur le nombril, qui est un véritable nid à infection. Ou ceux qui ont une vingtaine de piercing sur la face (c'est un être humain ou une machine bizarre ?).

Ensuite, les gens font ce qu'ils veulent, c'est leur problème. Pas le mien.

Hélix : bienvenue, il ne me semble pas avoir vue de présentation de toi. Tu pourrais peut-être en faire une dans la partie appropriée, ce serait plus sympa, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:12

Pour le côté nid à infection je dirais que ça dépend de ton hygiène de base aussi ^^
Ma cop's a un piercing sur le nombril qui ne pose aucun problème (sauf qu'après la grossesse, il a une largeur d'à peine 2 ou 3 millimètres, ce qui fait qu'on dirait un tout petit bout de peau qui pendouille juste au dessus du nombril *berk*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Hélix

Hélix


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Note : impossible à noter, trop "gue-din"
Date d'inscription : 23/06/2010

les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:24

Pour le nombril c'est sur que si on a pas un minimum d'hygiène ça le fait pas. J'ai le mien depuis 1an a peu près et je n'ai jamais eu de problème.
En ce qui concerne la langue ça gêne quand tu te fais percer pck tu as une langue grosse comme un steak et que la barre qu'on te met est grande mais dès que c'est cicatrisé et que tu peux changer ta barre il n'y a plus de pbm, tu ne le sens plus. Bon pour les dents c'est sûr c'est moyen mais bn.

et merci Luinwë =) oui je vais aller faire ma présentation ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les piercing et les tatouages Empty
MessageSujet: Re: les piercing et les tatouages   les piercing et les tatouages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les piercing et les tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: