Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Membres à l'honneur - octobre [votes]

Aller en bas 
+4
Lindashee
Blandine
Shuenli
indirillan dan
8 participants

Quel dessin a votre préférence ? Celui d'
indirillan
Membres à l'honneur - octobre [votes] Vote_lcap40%Membres à l'honneur - octobre [votes] Vote_rcap
 40% [ 6 ]
animaya
Membres à l'honneur - octobre [votes] Vote_lcap27%Membres à l'honneur - octobre [votes] Vote_rcap
 27% [ 4 ]
amaroq
Membres à l'honneur - octobre [votes] Vote_lcap33%Membres à l'honneur - octobre [votes] Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:17

Pour commencer ce premier vote, 3 illustrations :

indirillan dan : Membres à l'honneur - octobre [votes] Elricwallpapermodifi2

animaya : Membres à l'honneur - octobre [votes] BrianmolkoeMembres à l'honneur - octobre [votes] Brianmolkoe

amaroq : Membres à l'honneur - octobre [votes] Orionsadbuttrue


Vous pouvez voter durant une semaine, soit jusqu'à lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité




Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:43

J'ai pour ma part voté pour indirillan dan.
J'adore l'ambiance chaotique dégagée par ce dessin, et la Fantasy m'a toujours été très chère, je crois avoir même remarqué un petit clin d'oeil à mon roman préféré (Le Seigneur des Anneaux) avec un Nazgul ou quelque chose de semblable dans le coin supérieur droit non ? Le personnage principal est très appréciable, bien qu'étant un peu trop cambré vers l'arrière. Enfin bref j'adore.

Bravo également aux autres, mais le pouvoir de la Fantasy est le plus fort. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:15

Idem pour moi : indirillan parce que j'aime bien Elric :D
Pourtant je trouve qu'on ne le reconnait pas assez encore => je trouve qu'il faudrait peut-être plus de cheveux blancs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:22

J'ai le droit de vote ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:10

Evidemment, que tu peux voter. Et pour qui tu veux, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:00

indirillan dan a écrit:
Evidemment, que tu peux voter. Et pour qui tu veux, en plus !

C'est beau la démocratie snif *larme*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:02

Shuenli -> XD

J'ai également voté pour Indirillan pour les mêmes raisons que Shuenli, la mise en scène et le look du personnage central me fait penser à Warhammer, et le "nazgul" derrière ajoute une petite touche de fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:10

Raaaah ! S'pas un Nazghul c'est un chevaucheur de Dragon de Melnibonée !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:35

Pardon pardon! Mais j'ai mis les "" exprès, sachant que ce n'était pas forcément un nazgul *pastaperpastaper*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:15

J'vote pour Amaroq j'adore les yeux et les cheveux (*_*) du gars et de toute façon j'adore ses dessins!
Cela dit les deux autres sont superbes aussi mais j'aime pas trop le personnage du second (pas fan de Placebo et on dirait bien que c'est lui), quoique très bien dessiné, et le premier ben... Désolée mais il avait pas les cheveux du troisième malgré qu'il soit trop bien *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:34

A voté !
Et tout de même : j'adore vos critères de jugement XD "Les cheveux ou fan d'Elric" lol
Revenir en haut Aller en bas
fielan

fielan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2006

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:44

j'ai voté pour ama après avoir longtemps hésité. En fait, pour le style je préfère celui d'indi (fantasy). Et la couleur c'est quand même plus top. xD Je ne l'ai pas choisi uniquement pasrce que le personnage me pose problème. Pas uniquement parce qu'il est cambré, mais sa taille est un peu étrange (je pense qu'il y a moyen de l'améliorer ;) )

Le deuxième me fait vraiment quelque chose, alors que quand je regarde de plus près, je le trouve pas exeptionnel. (mais il reste se quelque chose que j'arrive pas vraiment à expliquer, une sorte de liberté, ça donne envi de vibrer) Je trouve qu'il a une intensité qu'on ne retrouve pas chez les deux autres. En fait j'ai l'impression que c'est le seul dessin qui ait vraiment une "âme" parmi les trois (ne le prenait pas mal les autres)

En ce qui concerne Ama, c'est comme le reste de ses dessins, j'aime vraiment le style, le coup de crayon. Je suis complétement sur le cul quand je regarde le travail sur les ombres. Et le visage est franchement sublime (bien que j'aime pas trop les cheuveux. j'ai voté pour celui là parce que j'avais envi de voter pour celui que je trouvais le plus "beau" de manière décorative, c'est parfaitement le style de dessin que j'aime mettre dans ma chambre, il y a un alliange de vie/non-vie assez sympatique. Il y a le coté vivant (le coté pose comme pour une photo) Et en parallèle ça pourrait tout à fait etre une statut, ce dessin ne me semble pas vivant.

C'est assez abstrait ce que je raconte (surtout en ce qui concerne Ama)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:09

Animaya a écrit:
A voté !
Et tout de même : j'adore vos critères de jugement XD "Les cheveux ou fan d'Elric" lol

En même temps ils sont tous tellement beau qu'il faut bien trouver un critère pour départager... Et perso j'aime bien Placebo mais à écouter seulement et les perso d'Ama j'accroche pas malgré la qualité graphique indéniable donc il ne me restait plus qu'à me jeter sur Elric xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:28

J'ai voté Animaya. Bien sur j'ai mes critères mais comme je passe en coup de vent, j'explique en détails le pourquoi du comment plus tard dans la soirée ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:19

Animaya a écrit:
A voté !
Et tout de même : j'adore vos critères de jugement XD "Les cheveux ou fan d'Elric" lol
Bin kwâ il est tout à fait valable mon critère (a) Bon ok c'est middle mais comme l'a dit Shuenli sur quoi peut-on départager trois dessins qui gèrent à mort? xD
Et puis moi j'ai toujours été une méga maniacomane des cheveux *imbécile* Donc pour moi c'est trrrrèèèès important comme critère (a) Ahem *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:03

...
Non mais je parlais pas sérieusement hein XD !!!
Vous n'avez point besoin de justifier vos votes O_o (enfin si n'avez pas envie...) C'est quoi cette histoire ? lol
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:28

Voilà, le vote est terminé. Il a été serré et je tiens à tous vous remercier.

J'espère qu'il y aura beaucoup de participants pour le mois prochain.

Je vous rappelle aussi qu'il n'est pas necessaire de faire une illustration spéciale pour l'occasion, juste de poster celle réalisée dans le mois dont vous êtes le plus satisfait.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
fielan

fielan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2006

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:57

On peut même dessiner un dessin copié (ou un dessin ultra moche (forcement si pas copié))?
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:24

Tant qu'il est dessiné par tes soins et que tu précises tes sources, si il y en a, je pense que tu peux.

En tout cas, pour moi, oui.

Les illustrations pour le prochain concours seront à proposer entre le mardi 1er décembre et le lundi 7.

Les votes se feront dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptySam 14 Nov 2009 - 16:13

Bon, voilà. Après un retard de ma part (pardon T___T), notre membre du mois est affiché sur le portail du forum !

Félicitations Indirillan, et je compte sur vous tous pour la prochaine tournée ! ;)

edit : je trouve au contraire bien que chacun explique pourquoi il préfère une image ou un univers à un autre, c'est très intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] EmptySam 14 Nov 2009 - 20:52

Oui bravo Indi :D

Amaroq a écrit:
edit : je trouve au contraire bien que chacun explique pourquoi il préfère une image ou un univers à un autre, c'est très intéressant =D

C'est sur !
(Je disais ça pour qu'ils ne se sentent pas non plus forcée de le faire... Mais de toute façon je crois que je ferais mieux de me taire tout court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur - octobre [votes]   Membres à l'honneur - octobre [votes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres à l'honneur - octobre [votes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre à lhonneur d'octobre [participation]
» Membres à l'honneur - Novembre [votes]
» Membres à l'honneur de Décembre [votes]
» [Sondage] Membres à l'honneur de Mars - votes
» Votes ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Jeux : Collabs et Défis :: Membre du mois-
Sauter vers: