Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WIP - 100 Themes Meme

Aller en bas 
+2
Shuenli
Lindashee
6 participants
AuteurMessage
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyLun 21 Déc 2009 - 5:11

Ouaaaaaah yen a plein que j'adore, je citerais surtout le 37 *_*
"You smell like gelfling... you look like gelfling..."

Le 28... mdr , jpeux rien dire de plus.

Par contre le 23, jpense qu'il est un peu trop simple. Vu que tu fais plutôt dans l'humour (cf 36,29....) tu devrais t'inspirer (si tu as vu) d'un épisode des simpsons où leur chat a sauvé Homer. Ya un passage qui m'a marqué, c'est celui où le chat est assis dans une assiette, et l'autre mange la bouffe en dessous en soulevant sa patte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:27

Ca fait plaisir de voir que certaines de mes références sont reconnues :D (d'autant plus sur un sketch pas fini !)

C'est vrai que le 23 fait très simple mais sur le coup rien d'autre ne m'est venu... Et puis il faut savoir que pendant une période, il m'arrivait de dessiner des chats comme celui-là en cours... Peut-être un coup de revival dans l'air !

Et même si l'humour est très présent dans mes sketch je ne compte pas faire que ça car certains thèmes sont difficilement adaptable sur le format de l'humour (en tout cas au premier coup d'œil... Après réflexion on verra ce qui en sort :D : exemple le 17 - Sang)

Merci en tout cas pour ta participation et... non je connais pas cet épisode (j'en ai vu que très peu des simpsons, même si j'adore le style...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:52

J'adore aussi , tu as d'excellantes idées ;)
J'ai une préfèrence pour "prends ma main " avec Edward aux mains d'argents ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:49

Oui je sais pas pourquoi mais celui*ci m'a paru évident... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:27

J'aime beaucoup la façon dont tu traites ces thèmes, certains m'ont carrément fait marrer genre "Tristesse" et l'humain de compagnie ou la ref à Monthy Python pour le 20... Je ne comprends pas trop ce que tu as voulu représenter pour les fleurs, mais sinon dans l'ensemble les situations/références sont bien choisies (on a à peu près les mêmes refs à ce propos, c'est marrant). En tout cas tu as bien du courage de t'atteler à ça, moi j'ai toujours eu la flemme, peut-être par peur de ne pas avoir d'idées ; cela dit ça peut être au contraire un bon moteur... J'attends les suivants et même les lines/couleurs de ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:26

Bah en fait je fais tout comme ça vient... Je cherche un peu pour certains mais la plupart du temps je mets en dessin ce qui vient en premier !

Pour les fleurs, c'est vrai qu'on se figure pas trop mais là ce sont des fleurs carnivores en bouquet ^^

Et effectivement j'utilise ça comme moteur, moi qui ai la flemme de dessiner (ou peu de temps pour faire de "grandes oeuvres", alors je me jette sur ces instantanés qui sont vraiment de bons exercices de style et de mise en situation rapide.

Pour les ref bah... Pas difficile j'ai touché dans du archi-classique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:43

Vive l'imagination !
Rien à dire au niveau des idées ! C'est juste hilarant (surtout l'humain de compagnie ^^" )

Bonne chance pour mettre tout ça au propre... il en faut du temps pour terminer un challenge pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:08

Voici un WIP presque fini d'un de mes 100 thèmes

Le Questionnement (ou Interrogation) :

WIP - 100 Themes Meme Questi10

Il me reste à finir quelques ombrages et lumières histoire de donner un peu de relief et de textures à tout ça.

Je me rends compte que j'hésite encore entre applats de couleurs et dégradés... Je ne sais vers quelle colo me diriger... Je crois qu'il faut que je m'en tienne à des applats classique dans un premier temps jusqu'à ce que j'apprenne à maitriser les ombres et la lumière.

Bon ok... Je vois aussi que la mouche est mal placée... Comme quoi ça sert de montrer des WIP... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:23

Ca fait plaisir de voir une mise à jour, c'est clair :D !

Après, effectivement, je me demande si pour ce genre de dessin je ne préfère pas les aplats.

Je n'ai pas grand chose à dire en fait parce que tu as déjà relevé ce que j'aurais pu dire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP - 100 Themes Meme Empty
MessageSujet: Re: WIP - 100 Themes Meme   WIP - 100 Themes Meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP - 100 Themes Meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay fait joujou avec un crayon (et même que ça fait peur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Pas à Pas-
Sauter vers: