Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Membres à l'honneur pour Décembre [participations]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:15

Je suis de retour depuis peu, excusez pour le retard !

Et donc, l'année 2010 commence et, avec elle, son nouveau lot de dessins et de belles oeuvres de toute sorte.

Vous connaissez la procédure : postez à la suite de ce post votre plus belle illustration réalisée au cours du mois de Décembre 2009.
Vous avez une semaine pour poster votre proposition, un vote aura lieu dans la semaine suivante, afin de départager le membre de CdC qui sera mis à l'honneur en janvier.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:39

Bon ba j'vais encore me retrouver à poster en prems *_*
Diantre, je n'ai point d'idée...

J'ai quand même un choix à faire parmi une trentaine de dessin pour le mois de décembre :4: !
*the speedy drawing woman*

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Magiciennecopie

Je mets celui ci, car même s'il ne plait pas beaucoup, c'est encore celui qui me satisfait le plus au niveau de la technique de colo...
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:17

*rah j'ai trouvé ce qui me choque dans ce dessin... C'est la paupière droite (donc à gauche du dessin) qui est trop "visible" ! Du coup l'oeil fermé parait de travers...)*

Euh quoi ? moi ? non rien à poster pour ce mois vu que j'ai pas glandé grand chose :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:46

pfff j'ai pas fait un seul dessin en décembre....ça me dépite! en plus ça fait 2 jours que je suis en stage et pis je suis deja déprimé.... c'est abusé j'ai l'impression d'être un bon à rien...oui c'est bon j'arrete et je vais me jeter d'un pont...
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:34

Pour ma part j'ai juste ça à proposer, donc je poste juste "pour dire que"

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Faluinv3

Geo : tu es en stage dans quoi ? ça a l'air terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:34

C'est ou que tu le fais ton stage ?
Je suis en mode galérienne, je dois en faire un dans un mois et j'ai toujours rien trouvé TT
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:10

pas loin de chez moi dans une entreprise qui fait du print. conception de maquette, tirage d'offset et tout et tout ^^

mais allez savoir pourquoi la ils me font faire une anime flash... lol et hier j'ai eu ce message de dépressif parce que j'arrivais a rien, je voulais me pendre ^^. mais la ça va mieu!

mais sinon toi tu doisl e faire dans quel domaine ton stage?


PS: dsl je flood plus apres ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:32

Stage ouvrier
3 semaines en février
Mais j'ai peur que y'ai pas de production industrielle dans la tienne XD
Ahhhh Pouuuuurquoi ? Auj j'ai encore composé 10 numéros pour faire chou blanc systématiquement... TT

PS : Oui j'arrête le flood aussi dsl...
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:16

Pour ma part, décembre a été très peu productif. Mais juste avant de partir en vacances, j'ai crobardé toute une planche, direct au stylo, et j'ai fait une rapide colo numérique dessus.

Pour l'occasion, j'ai recadré l'image. Et en prime vous avez le texte Membres à l'honneur pour Décembre [participations] 348833 :

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] 24modifi1
Allez les gens, profitez du week-en pour poster vos illustrations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:13

aïe ya une madame qui doit avoir tres mal à l'épaule :s

sinon j'aime bien les speed comme ça, pis j'admire les gens qui dessinent direct au stylo o_O et en meme temps je les hais è_é lol...ah! on me souffle que ça s'appelle de la jalousie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptySam 9 Jan 2010 - 1:49

Y'a que des references photos derrière, hein, je ne sais pas faire ça "comme ça"...

Pour l'épaule, ouais, j'ai peut être un peu forçé la pose.... y'a du décrochement dans l'air...


Sinon, aucune nouvelle proposition ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] EmptySam 9 Jan 2010 - 11:33

ba moi j'ai absoluement pas dessiner en décembre :s trop pris par mes put**n de projets en fin d'année pis apres pendant les vacances j'ai vraiment fait le flémar de base... dormage, geekage, buvage et mangeage. tous ces mots sont bien évidement corrects :D lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty
MessageSujet: Re: Membres à l'honneur pour Décembre [participations]   Membres à l'honneur pour Décembre [participations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres à l'honneur pour Décembre [participations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres à l'honneur pour janvier [participations]
» Membres à l'honneur de Décembre [votes]
» Membre à l'honneur pour février [participations]
» Membre à l'honneur pour mars [participations]
» Membre à l'honneur pour avril [participations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Jeux : Collabs et Défis :: Membre du mois-
Sauter vers: