Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No Futur ?

Aller en bas 
+3
Animaya
fielan
Noktu
7 participants
AuteurMessage
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

No Futur ? Empty
MessageSujet: No Futur ?   No Futur ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:46

(si vous ne voulez pas lire ma vie cliquez sur la petite croix )
Je dois avouer que j'ai longuement hésité avant d'écrire ce sujet , mais bon.. ,finalement j'ai décidé de me lancer .
Donc voilà , je fais actuellement ,et je l'espère ,ma dernière année au lycée , je suis en terminale L (si vous le saviez pas c'est chose faite :p ),et j'arrive au moment ou je suis sensée me décider ,afin de trouver quoi faire après le bac ?
Je devrais d'ailleurs savoir quoi faire ,mais je ne sais pas vraiment .Rien ne me convient ou semble me convenir ,à par une chose ,qui semble impossible d'accès ,un métier dans le dessin .
Mais je ne sais pas si j'ai le niveau... si je devais m'auto évaluer je dirai que je n'ai pas du tout le niveau ! Que mes dessins sont horribles , que je n'arriverait à rien .Cependant j'aime dessiner , j'ai toujours voulu inventer des histoires depuis petite , fait des dessins en guise de cadeaux .Mais maintenant ,je me rend compte que peut être que je me suis trompée ,peut être que je suis trop nulle pour faire ça , que je n'ai pas de don comme on me l'a fait croire pendant longtemps .