Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un fond de page .

Aller en bas 
+2
Animaya
null
6 participants
AuteurMessage
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 17:35

Bonjour voila je trouve que le font de page est un peux moche ces juste une couleur alors je pensai pourquoi pas mettre une image ?_? voici un petit exemple ^^.
ce n'ai qu'une proposition

Spoiler:


Dernière édition par Woozy le Sam 30 Jan 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 18:22

Lol...
Alors oui tu abordes un problème...
On cherche effectivement à mettre un fond de page depuis des MOIS.
PROBLEME : Ce forum refuse de l'afficher en mosaïque.

Donc... On reste bloqué avec un fond gris, je sais, c'est moche.
Je cherche encore comment arranger ça, si vous savez, d'ailleurs, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 19:03

Déjà merci pour ton idée mais avant toute chose autant remettre les choses au clair de suite !

Woozy a écrit:
Bonjour voila je trouve que le font de page est un peux moche ces juste une couleur alors je pensai pourquoi pas mettre une image ?_? voici un petit exemple ^^.

En plus de ce message, en comptant le mp que tu m'as envoyé et ta suggestion de messages en html, cela fait trois fois que je lis ce type de message de ta part, sans formule de politesse ni rien.
Ca serait sympa si c'était dit un peu plus poliment, que ce soit moche c'est un fait, que ce soit dit avec plus de tact, ça serait mieux. Si ça se trouve, plein de gens trouvent que c'est très bien avec un fond gris (c'est mon avis personnel, moi je n'ai jamais été fan de designs surchargés avec pleins d'effets qui font saigner les yeux).
De plus, ça permettra à tes demandes d'être prises plus au sérieux.
Merci d'avance pour tes efforts ultérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 19:18

Pour ma part, un fond de page uni ou alors très simple suffit :).
Je ne suis pas non plus fan des design surchargés.
Revenir en haut Aller en bas
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 19:39

Désolé je ne peux pas trop argumenté j'ai un problème en échange de parole communication

si j'ai tous compris vous voulez que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 19:45

Personne ne sais gérer le problème pour l'afficher en mosaïque ?? moi je verais bien un petit fond comme le logo , après c est mon avis sa plaira peut être pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 19:51

Raikiri a écrit:
Personne ne sais gérer le problème pour l'afficher en mosaïque ?? moi je verais bien un petit fond comme le logo , après c est mon avis sa plaira peut être pas....

oui mais vaudrai changé un peux la tinte de la couleur pour que ça en se ressemble pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 19:51

Woozy : Ce n'est pas ce qu'on a dit. Je t'ai juste demandé d'éviter de dire "c'est moche" comme ça sans rien, parce que le personnel du forum risque de mal le prendre. Après, je ne crois pas avoir dit où que ce soit que je voulais que tu partes.

Raikiri : je crois que c'est un problème de chez Forumactif, peut-être même une option foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 19:54

Woozy a écrit:
Désolé je ne peux pas trop argumenté j'ai un problème en échange de parole communication

si j'ai tous compris vous voulez que je parte ?

heu nan pas vraiment , on te demande juste de le demander polliment lorsque que tu veux changer quelque chose qui ne te plait pas , faut pas dire que c'est moche dit juste que c'est pas assorti :p .( ça les a irrités que tu dises que c'est moche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 19:56

Noktu a écrit:
Woozy a écrit:
Désolé je ne peux pas trop argumenté j'ai un problème en échange de parole communication

si j'ai tous compris vous voulez que je parte ?

heu nan pas vraiment , on te demande juste de le demander polliment lorsque que tu veux changer quelque chose qui ne te plait pas , faut pas dire que c'est moche dit juste que c'est pas assorti :p .( ça les a irrités que tu dises que c'est moche ^^ )

a ok ^^" :17.




je en suis pas un boulet Boulet ? comme vous ditent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 20:00

Voilà. Si vous voulez, c'est juste une question de vocabulaire. .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 20:04

De toute façon... Je crois qu'on va arrêter de parler de ce fond.
C'est un bug un point c'est tout.

Débat clos -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . EmptySam 30 Jan 2010 - 20:18

Amaroq a écrit:
Woozy : Ce n'est pas ce qu'on a dit. Je t'ai juste demandé d'éviter de dire "c'est moche" comme ça sans rien, parce que le personnel du forum risque de mal le prendre. Après, je ne crois pas avoir dit où que ce soit que je voulais que tu partes.

Raikiri : je crois que c'est un problème de chez Forumactif, peut-être même une option foireuse...


je ne remues pas le couteaux dans la plaie loin de la mais je coodirigeais un forum sur forumatiff et j arrivais a mettre le fond en mosaïque oO si je peux aider n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un fond de page . Empty
MessageSujet: Re: Un fond de page .   Un fond de page . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fond de page .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond un peu...étrange !
» Sans fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: