Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tchat box web cam ?Sur le forum.

Aller en bas 
+5
Lethao
Shin
Animaya
Raikiri
null
9 participants
AuteurMessage
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:57

Bonjour ^^ Une tchat box web cam ?Sur le forum. GigaSmiley.ca855b4702de317cf04870b6fa0a1dfb

Bonjour je trouve que ça serrai sympa de mettre un tchat web cam sur la forum non ?

pour ces einiger Grund.


Une tchat box web cam ?Sur le forum. GigaSmiley.8329b411a7500cf243f2248c6a482e4e
1)Déjà on pourrait voir les inscrit è.é
2)La tchat box actuelle n'ai pas très pratique car n'importe qui peux ce faire passé pour n'importe quoi.
3)Si nous voulons de l'aide plus facilement sur un dessin et que l'on a une web cam on a juste a demandé au connecté (si il y an a)
4)On pourra faire des cours de dessin dessus en temps réel.
Une tchat box web cam ?Sur le forum. GigaSmiley.a78f83da95a0d5f234cbb1a5e43a84da

Bon je n'ai pas encor trouvé mais j'ai vu un tchat allemand (il faut juste ces créée un salon de discution)
et pour y entré il faut avoir un code ^^ comme ça le forum choisi un code et il n'y aura que les inscrit qui pourrons allé sur le tchat a par si quelqu'un"un trouve le code.

aussi pour le mettre ces simple on mais le code html a la place de la tchat box.

ou si vous aimez pas les tchat allemand on peux utilisé

123flashchat et l'intégré au site

Voila ^^.

Une tchat box web cam ?Sur le forum. GigaSmiley.ba307e0ebfb3e5327b59acf5dfbdbd1c*par en courant*


Dernière édition par Woozy le Dim 31 Jan 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:54

oO sa existe sa ? personnellement je n'en es jamais entendu parlé....Mais sa doit être sympa OO
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:57

Raikiri a écrit:
oO sa existe sa ? personnellement je n'en es jamais entendu parlé....Mais sa doit être sympa OO

oui ^^ mais faudrait qu'un admin passe par la >>
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:08

NON ce serait pas sympa -_-
On a déjà une chat box sur ce forum!

Et ici ce n'est pas un site de rencontre, alors si tu veux communiquer avec d'autres énergumènes, file sur "Skyrock", "Meetic" ou que sais-je encore...

Citation :
1)Déjà on pourrait voir les inscrit è.é
Y'a un trombi pour ça (que vous avez déjà vu d'ailleurs)...

Citation :
2)La tchat box actuelle n'ai pas très pratique car n'importe qui peux ce faire passé pour n'importe quoi.
Qui s'amuserait à ça ? Si jamais il y'a du flood récurent sur le chat box, on supprime, des agressions verbales et autres insultes, on supprime aussi. Et là par exemple, vous avez tellement floodé dedans, que je serais tenté de le faire !
Si vous voulez vraiment papoter tout les deux : Echangez vous vos adresses MSN, mais je vous rappelle que c'est un FORUM ici et il y a une distinction à faire entre ces deux outils de communication.

Citation :
3)Si nous voulons de l'aide plus facilement sur un dessin et que l'on a une web cam on a juste a demandé au connecté (si il y an a)
Je n'ose même pas imaginer les bugs du forum que ca engendrera (et les ralentissements probables si vous surfloodez comme à votre habitude... Déjà qu'avec les posts ça y va... Alors avec des vidéos.)
Mais si vous tenez VRAIMENT à filmer vos dessins. Rien ne vous empêche de poster un LIEN vers une vidéo dans votre galerie. D'autres membres l'ont déjà fait.

Citation :
4)On pourra faire des cours de dessin dessus en temps réel.
On a déjà du mal à mettre en place des cours normaux, simples... Alors à la cam -_-

Après, mon opinion est claire, on a compris je pense. Mais si Amaroq, Indirillan ou d'autres membres (anciens) ne sont pas contres, alors on en rediscutera.
---> En attendant, c'est gentil de vouloir proposer des idées sur ce forum mais limite toi à une idée par semaine STP...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:34

Je vais faire une réponse détaillée aussi parce que là...
Je pense pouvoir être considérée un minimum comme "ancienne" et donc en droit de poster pour protester contre cette idée qui n'a rien de séduisant.

Voir les inscrits... Mais oui, il y a un topic pour ça, où l'on poste des photos "si on le souhaite". Si vous êtes intéressés par des échanges webcam, msn vous le permettra sans soucis.

Et puis, en ce qui concerne le côté "pratique" de la chatbox actuelle, je dois dire que, jusqu'à ce que vous arriviez, elle se portait très bien (et ses utilisateurs avec). Mais c'est sûr qu'en postant 30 messages à la minute comme vous le faites, ça n'a plus rien de pratique car les quelques personnes qui auraient compris qu'il ne s'agit pas d'une messagerie instantanée ne retrouvons plus leurs messages, plus rares.
Enfin ce n'est que mon opinion...

Sur les cours, je ne peux pas vraiment me permettre d'émettre un avis, ne faisant pas partie du staff, mais je pense qu'Animaya a très bien répondu à cette question.

Voilà, on l'a compris, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:55

J aimerais savoir pourquoi tu utilises le vous oO? Je ne savais pas que sa existait une tchatbox comme cela c est tout!!

Nan mais serieux je veux bien reconnaitre le coup des galeries et je m' en éscuse encore pour ceux que cela a profondement fait chi** mais je voulais voir le travail des autres c est tout!
Mais j'aimerais ne pas être agresser ou mis dans un mauvais plan .
Pour information j'ai posté 2 message pour demander des informations sur les agrumes ....
Et j'ai déja vue les membres j'y es même participer a ce trombinoscope donc les truc a la cam j'ai passé l'age!
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:21

Désolée si je t'englobes dans cette histoire de tchat box avec web cam.
Tout ce que j'ai vu moi, c'est une masse de flood phénomènale et des topics qui ne seront sans doute plus visités, remontés.

Je veux bien que tu aie voulu voir le travail des autres, mais de là à commenter de vieilles galeries dont les auteurs ne sont plus là depuis bien longtemps...
Fin bref, encore une fois désolée si je suis "agressive", mais je l'admet, tout ça m'a juste fait profondément ch**, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:24

Je comprend parfaitement et j' en assume les conséquences ...; vous pouvez m'éjecter , ne pas visité ma galerie ou autres pour me sanctionnée je comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
null




Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2010

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:07

Ces juste une idée ^^. une proposition je ne voulait pas vous vexez.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:35

Je pense qu'ani a tout dit, je suis aussi contre cette idée.

De plus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Webcam.
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:36

Ne nous emportons pas, s'il vous plait.

Personnellement, je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel système (pour les raisons évoquées par Animaya, essentiellement).

J'ajouterai aussi qu'il suffit de poster ses dessins pour espérer obtenir des commentaires. Si vraiment on souhaite des critiques d'une personne précise, rien n'interdit non plus de lui envoyer un MP.

Je rappelle aussi que SpringDragon, lorsqu'elle en a l'opportunité, fait des dessins en temps réel avec de véritables interactions avec ses "invités".

Ceci dit, chacun a possibilité, s'il a une webcam, de proposer de dessiner en direct, en en donnant la date et le lien. Il se peut que cela intéresse d'autres membres.

Merci encore de rester calme dans vos propos, merci.

Raikiri : ne te sens pas agressé. Il est vrai que cette avalanche de nouveaux messages a surpris, mais je suis convaincue que tu ne pensait pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:43

Je suis contre.

UStream et assimilés sont là pour les vidéos de dessin, d'ailleurs Spring Dragon fait régulièrement des sessions pour montrer comment elle dessine.

Pour les "cours" de dessin, la formule la plus proche sur le forum reste la section WIP où, je le rappelle, on peut poster les différentes étapes d'un dessin pour qu'elles soient commentées de façon constructive.

La tchatbox actuelle n'est certes pas sécurisée, mais elle ne remplace pas le forum où, à moins de se faire pirater son compte, ce que je ne souhaite à personne, il est difficile de se faire passer pour un autre membre. (après tout, je vais rarement étaler ma vie sur la tchatbox). De plus, comme l'ont souligné les autres, ce n'est pas une messagerie instantanée.

edit : indi, tu as été plus rapide que moi :o
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:46

Effectivement, je suis désolée de m'être emportée...
J'aurais bien répondu plus calmement si cela n'avait pas été la première fois, mais comme c'est seulement la troisième demande de ce genre... Hum.

Et je m'excuse aussi pour le "vous"
Si j'ai englobé deux membres dans ma tirade, c'est parce que tu approuvais son idée Raikiri...
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:08

ben je pensais pas que cela existait en faite c' était + par curiosité ... j'ai déjà vue les membres dans le trombi quand j'ai posté ma foto et j' ai pas de cameras donc bon^^! Mais bon Tkt c est pas grave sa arrive a tout le monde de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:32

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça a réveillé le forum et que ça ne laisse personne indifférent... :D

Bon je pense que tout a été dit (d'ailleurs je vais rejoindre les non car je pense que tout ça ne ferait qu'alourdir inutilement le forum et perso la tchatbox je ne m'en sert que très très rarement... Au pire y a un topic flood pour ça !) et je pense que tout le monde a compris que personne n'est vraiment visé/puni/agressé/etc/rayer la mention inutile/ arrête avec tes conneries/bref

Voilà c'était ma participation à la discussion... totalement inutile mais fallait que je le dise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:19

hop hop hop le boulet arrive avec 3 trains de retard!

juste, je suis sur le forum tout les jours, je regarde absoluement tout les nouveaux messages, et j'ai jamais entendu parlé des sessions de spring dragon o_O, sa m'interesse moi ^^

sinon voui ne nous emportons point, il est vrai que c'est pas le meilleure soluce de débarquer et vouloir tout changer d'un coup, mais je pense que personne n'a voulu importuner personne ^^.

ouais ouais j'aime bien faire le médiateur xD...bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:07

Geobuch : quand Spring en propose, elle donne l'info et le lien ici : https://coupdecrayon.actifforum.com/pas-a-pas-f34/video-live-de-dessins-et-colorisations-t1622.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Contenu sponsorisé





Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Une tchat box web cam ?Sur le forum.   Une tchat box web cam ?Sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tchat box web cam ?Sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tchat "erreur 133"
» Votre PUB ici !
» Réorganisation du forum!
» REdynamiser le forum
» Réorganisation du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: