Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fête médiévale + Cours de dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête médiévale + Cours de dessin Empty
MessageSujet: Fête médiévale + Cours de dessin   Fête médiévale + Cours de dessin EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:40

Chers membres de Coup de Crayon,
je viens vous prévenir d'un événement exceptionnel dont voici l'affiche officielle. (Désolé pour ça grande taille, mais au moins elle est lisible.)

Fête médiévale + Cours de dessin B1e7d7c917c035fb769e03b33e3fb74f

Je fais en fait partis de l'association médiévale "Les Barbillons du Val des Sacres", compagnie co-organisatrice de cette fête à but humanitaire. C'est d'ailleurs moi-même qui ai conçu l'affiche ci-présente.

Cette fête se déroulera les 24 et 25 Avril à Cormontreuil, dans la Marne, juste à côté de Reims.

Et si vous avez lu l'affiche, vous pourrez constater de la présence de l'Atelier 510 TTC, dessinateurs et scénaristes des "Sillage" (et d'autre, pour en savoir plus [lien] )
Ce dernier se propose, et c'est pour cela que je vous en parle, de donné des cours de dessins lors de ces fameuses fêtes.

Je vous conseille vivement de vous rendre sur le site www.medievales-humanitaires.fr (bien que non fini à l'heure actuelle), pour en savoir un peu plus (certaines parties sont fonctionnelles).

Pour avoir une idée des tarifs :

  • Adultes : 5 €
  • Enfants (-12 ans) : 2 €
  • Atelier dessin : 3€
  • Visite guidée : 2 €
  • Initiation au Tir à l’arc médiéval : 1 € la volée (~3 flèches)
  • Pass 2 jours : 8 € adulte / 3 € pour les
    enfants
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans ce topic.

Si vous comptez y aller, prévenez moi, ça peut toujours être sympa de rencontrer d'autres membres de CDC.


Dernière édition par Kaze le Sam 20 Fév 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Fête médiévale + Cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale + Cours de dessin   Fête médiévale + Cours de dessin EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:50

Ca a l'air effectivement très sympa toutes ces activités proposées !
(C'est dommage que ce soit à perpette les oies... XD)
En tout cas, merci de nous en parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête médiévale + Cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale + Cours de dessin   Fête médiévale + Cours de dessin EmptySam 20 Fév 2010 - 22:38

[HS] Pourquoi la signature de Kaze elle dit mon noooom ? Snif [/HS]


Il semble faire beau là-bas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Fête médiévale + Cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale + Cours de dessin   Fête médiévale + Cours de dessin EmptySam 20 Fév 2010 - 22:54

Petit Edit, en fait, Thomas Labourot ne sera pas présent, alors pour le remplacer, l'atelier 510 TTC (dont il fait partis) viendra (peut-être pas tous les membres non plus).
Cet atelier est composés des dessinateurs et scénaristes de "Sillage" (entre autre). Pour connaître leurs autres œuvres, vous pouvez consulter leur site web.

J'espère que certains d'entre vous pourront venir, peut-être pour visiter, peut-être en quête d'autographe, peut-être pour participer à cet atelier dessin, peut-être...


P.S. pour Expi :
Ton pseudo est dans ma signature, car en fait, je suis un psychopathe qui te suis partout depuis plusieurs jours, dans la rue, dans ton établissement scolaire, dans ta maison, dans...
Ou peut-être simplement que j'ai employé la commande {USERNAME dans ma signature (qui sait...).
Revenir en haut Aller en bas
Expi

Expi


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête médiévale + Cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale + Cours de dessin   Fête médiévale + Cours de dessin EmptySam 20 Fév 2010 - 23:10

Kaze a écrit:
P.S. pour Expi :
Ton pseudo est dans ma signature, car en fait, je suis un psychopathe qui te suis partout depuis plusieurs jours, dans la rue, dans ton établissement scolaire, dans ta maison, dans...
Ou peut-être simplement que j'ai employé la commande {USERNAME dans ma signature (qui sait...).

J'ai toujours eu des doutes aussi... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête médiévale + Cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Fête médiévale + Cours de dessin   Fête médiévale + Cours de dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête médiévale + Cours de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iya til des cours de dessin
» Mes dessin
» Mes dessin
» mes déssin
» Discussion par dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: