Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ! Lines disponibles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

! Lines disponibles ! Empty
MessageSujet: ! Lines disponibles !   ! Lines disponibles ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:45

Ce topic réunit les lines que les membres proposent et laissent libres pour une colorisation.

Principe : Ne postez pas vos lines ici, mais dans >>Ce Topic<<
Je m'occuperais de les rassembler sur ce topic, de les trier par pseudo, pour offrir de clarté que sur le topic "d'Appels à dessins"

Recommendation : o N'hésitez pas à proposer n'importe quel dessin tant qu'il est fini, ou même si vous l'avez déjà colorisé vous-même... Et même si le line n'est pas nickel. On peut très bien colorier sur du crayon ^^

o SVP Ne floodez pas sur ce topic ! Les seuls messages que je veux voir sont ceux des membres qui veulent éventuellement annoncer qu'ils feront une colo avec tel ou tel line... Et mes "UP" pour annoncer les rajouts... ^^"
Si vous avez des questions : MP.

ATTENTION : Au delà de quatre lines proposés (pour un membre hein), je vous demanderais de vous créer un genre de "mini galerie" dans cette partie "collabs"
Je mettrais le lien vers cette galerie...
Procéder ainsi nous évitera de nous retrouver avec 1000 images sur un seul post...

A présent je vous souhaite une création fructueux chers collègues :)
Et invite les amateurs de colo à faire fonctionner ce système en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

! Lines disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: ! Lines disponibles !   ! Lines disponibles ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:51

Lethao :
! Lines disponibles ! Line_nira

Animaya : (-_-)
! Lines disponibles ! Elvinsevensketchs

Geobuch :
! Lines disponibles ! Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
 
! Lines disponibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Jeux : Collabs et Défis :: Collabs-
Sauter vers: