Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y a t-il des âmes littéraires par ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Y a t-il des âmes littéraires par ici ? Empty
MessageSujet: Y a t-il des âmes littéraires par ici ?   Y a t-il des âmes littéraires par ici ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:06

Parce que si oui, ça nous intéresse.

L'Association ID recherche beaucoup de lecteurs et notamment de bons lecteurs. En effet, l'association a conclu plusieurs partenariats avec des éditeurs et la constitution d'un label qui gratifie les manuscrits jugés recevables et dignes d'intérêt. Néanmoins, il nous faut réunir un comité de lecture varié pour rendre son verdict.

Le comité de lecture serait composé d'une dizaine de membre d'origines professionnelles diverses mais qui maîtriseraient parfaitement la langue française et qui sauraient donner une appréciation objective des textes qu'ils recevront par courriers postales.

Donc si vous voulez en apprendre plus, vous pouvez le faire en postant à la suite de ce sujet, en m'envoyant un MP ou en allant directement sur le site de l'association IMPERIALDREAM.

Je vous remercie :).
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Y a t-il des âmes littéraires par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des âmes littéraires par ici ?   Y a t-il des âmes littéraires par ici ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:20

Je trouve paco que ton projet ID prend un ampleur qui est remarquable, et c'est vraiment très bien que vous permettiez à des gens qui n'en aurait pas eu l'occasion sans vous de se faire publier. J'aurai bien aidé mais je ne suis pas un lecteur, encore moins un bon lecteur... mes seules lectures sont les scans de one piece... et pour ce qui est de langue française je suis dans la moyenne mais dire que j'ai une grande maitrise serait mentir ^^. Donc je voulais juste dire que je suis de tout coeur avec ce projet et que c'est une bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Y a t-il des âmes littéraires par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des âmes littéraires par ici ?   Y a t-il des âmes littéraires par ici ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:54

Merci bien geobuch.
Comment vas-tu depuis le temps ? :lol:

A vrai dire, depuis que l'association est née et surtout depuis qu'elle a bénéficié d'appuis auprès d'élus motivés de nous faire reconnaître sur le département de l'Allier, IMPERIALDREAM a gagné une sacré ampleur dans le milieu artistique.

Aussi, si tu veux nous aider, nous sommes toujours à la recherche de graphistes qui pourraient nous filer des coups de main pour des campagnes publicitaires, pour divers supports exigeant une illustration etc. (notamment pour le projet en collaboration avec le webzine Vers à Lyre etc.)

Ce label est une avancée considérable dans l'influence sur le monde éditorial. L'association peut désormais prétendre influer sur le choix des manuscrits des auteurs qu'elle estime méritant.

Mais tout ça, c'est grâce à une communauté de gens qui ont su apporter leurs pierres à l'édifice ; et c'est ça que je trouve vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Y a t-il des âmes littéraires par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des âmes littéraires par ici ?   Y a t-il des âmes littéraires par ici ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:51

autant en lecture et en maitrise du français je ne peux rien pour toi... autant pour le graphisme, si vous avez besoin d'affiches, de flyers, de trucs comme ça, fais moi signe! (tu dois avoir mon msn ^^) je sors d'un stage de 3 mois dans le monde de la création de documents voués à l'impression ^^. j'ai appris pas mal de chose sur le tas (surement plus qu'en cours... lol) et je commence a me débrouiller.

en plus de ça, avoir des projets concret, ça me fais travailler, ça me donne de l'expérience, si j'en suis fier ça fait de la matière dans mon book, et ça vous rends service... donc tout le monde y trouve son compte.

sur ce, j'attend tes sollicitations si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Y a t-il des âmes littéraires par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des âmes littéraires par ici ?   Y a t-il des âmes littéraires par ici ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:47

Il y a des chances pour qu'on ait effectivement besoin de tes services dans les mois à venir.
Notamment concernant notre projet concert "découverte de Talents" : des affiches, des flyers, le design d'un site spécial pour nos sponsors... oui, il y a des chances effectivement ;).

En plus, tu abordes un point clef : depuis peu, et comme nous sommes sous le protectorat d'institutions comme le conseil général etc., eh bien les gens qui nous rendent service peuvent bénéficier d'une petite notoriété qui peut faire bien sur son CV ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des âmes littéraires par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des âmes littéraires par ici ?   Y a t-il des âmes littéraires par ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des âmes littéraires par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: