Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes début en matière d'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoodyna

Hoodyna


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010

Mes début en matière d'image Empty
MessageSujet: Mes début en matière d'image   Mes début en matière d'image EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:28

Euh bon ben je débute, je m'interresse au dessin mais aussi a la photographie, au retouche d'image, etc ..
Bon alors je n'ai pas beaucoup de dessins car je commence a m'y mettre!
Afin de remplir mon porte folio pour mon mes dossier de Master l'année prochaine, j'occupe mon temps libre
a faire des projets de ma propre initiative
Par exemple la je commence un projet de publicité pour les sous vetement dim ,
c'est une publicité en double page
avec un slogan genre "Ange ou demon" dans le principe choisir entre deux styme opposé,
mais bien évidemment le slogan ne sera pas ange ou demon,
mais je sais pas encore quoi mettre exactement comme terme
https://i.servimg.com/u/f27/15/77/41/26/sans_t10.jpg

Sinon alors la je commence a dessiner, comme je l'ai dit précédemment,
et je me mets a la réalisation de yeux sous illustrator, le tout version manga
car c'est un domaine que j'aime particulièrement !
https://i.servimg.com/u/f27/15/77/41/26/ensemb10.jpg

EH voila un petit travail de typographie sur le thème des fast food !
https://i.servimg.com/u/f27/15/77/41/26/mc-do10.jpg


J'espère que les liens marcheront, je tiens aussi a m'excuser car ce n'est nullement du travail de grand dessinateur
mais je débute !!!!
Donc voila si vous avez des conseils, des remarques ou des idées je suis preneuses !
MErci !!!
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch