Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nordik Art par Discord et Ekinox

Aller en bas 
+6
DarkShani
Lethao
indirillan dan
Amaroq
Shuenli
Ekinox
10 participants
AuteurMessage
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:17

Notre premier, tout premier personnage.
Type barbare. En fait c'est un dessin que j'ai réalisé il y a quelques temps et j'ai demandé une colorisation à Discord . C'est la première fois qu'il tate de la tablette et j'ai trouvé le résultat vraiment pas mal du tout. Il a bien bossé le gaillard.

En ce moment on recherche des tutos pour photoshop. Vous en avez déjà déniché quelques un à ce que j'ai vu.


Nordik Art par Discord et Ekinox Kressguerrier



J'ai déjà noté quelques défauts, mais vos critiques spontanées seront bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:04

En première critique comme ça à froid je dirais :

La jambe repliée qui fait un angle bizarre avec le genou
La tête qui ne semble pas bien alignée avec le corps
Le bras à l'avant un poil trop haut par rapport au corps
Les cheveux qui ont un aspect un peu trop figé
Les mains qui n'ont pas une bonne position sur la garde (pas pratique pour donner les coups d'épée...)
Au niveau colo, je pense que c'est surtout un problème de texture. tout fait trop lisse et la plaque sur la jambe gauche fait coloriée au feutre (on voit clairement les passages de pinceau)

Globalement c'est un très bon début et le travail à 2 n'est pas forcément facile donc chapeau à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:44

Il y a une réelle volonté de rendre du mouvement et ça c'est bien. Attention par contre aux erreurs notamment celles que Shuenli a relevé. Peut-être pourrais-tu regarder des poses, vidéos de combat etc, pour t'approprier un les poses.

Pour la colo, outre l'histoire de la texture, je pense que Discord devrait essayer de bien définir sa source lumineuse pour poser les ombres.

Sinon le début est très prometteur, j'espère qu'on en aura d'autres à se mettre sous la dent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:30

Oui, les remarques de Shuenli sont pertinentes.
Je me suis acheté la collection trait pour trait, les guide pour paysage et perso heroic fantaisie. Je m'en inspire actuellement.

[img]Nordik Art par Discord et Ekinox Lughfofo[/img]

voilà le ptit dernier, des retouches sont à faire. En attendant, je vous laisse juger. :)
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:01

Entre le barbare et ce dernier, l'évolution est visible.

Puis il y a un décor. Rien que pour ça, ça vaut 1 bon point !!!

Cependant, bémol pour cette collection. Enfin, surtout, si je m'en souviens, pour les persos, qui sont écrits par un seul artiste, et ont donc un aspect assez... limité, de ce fait. N'hésite pas à fureter sur des sites comme DeviantArt, par exemple, où il y a une partie consacrée au développement des jeux : http://browse.deviantart.com/gameart/?order=13.
Ou encore character design : http://www.characterdesigns.com/

Tu y trouvera aussi peut être des idées ou, tout du moins, d'autres approches du charadesign.

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:06

Le barbare c'était un premier jet on va dire.

Sur "Lughnasad" on a essayé de donné un aspect à 90 % terminé.
Très franchement on était à fond dedans, et le fait que vous notiez ne serait qu'une infime évolution nous motive de plus belle.

Ok pour les sources Indirillan, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:29

Rien que le fait de faire un décor donne plus de vie à un personnage, et il y a progrès entre le premier et celui-ci, c'est vrai. Les nuages, le fond et la lune/planète rendent de fort belle manière, bien qu'un peu trop géométrique. Par contre, les roches derrière, ce n'est pas encore ça. N'hésite pas dans ces cas à appliquer une texture, ou à plus travailler le relief.

Pour le personnage, voila les points qui je pense sont bon :

- Il fait bien musclé, et homme du nord.
- Tu as fait là un travail plein de détails.
- Tu essaye de travailler les reliefs.

Voila, ce que je pense peut être corrigé :

- Il s'affine à la taille de manière fort étrange, un mélange entre le trois quart et la position de face qui est assez dérangeante et peu naturelle.
- Le bras fait un peu piece rapportée, comme un bras interchangeable à la playmobil.
- La source de lumière est difficilement visible.
- Les plits sont vraiment étranges, donnant des volumes étranges.
- La texture des poils est sympa, mais bizarre sur le dessus.

Mes conseils sont donc de localiser une à deux sources de lumière et de tout faire pour que le dessin les mettent en valeur.
Et, ça c'est aussi une question de style, mais peut être travailler plus avec un encrage qui ne se limite pas au contour, mais aussi aux volumes interieurs, pour les détails comme la fourure etc...
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyLun 31 Jan 2011 - 4:46

L'idée et la motivation sont là ^^ !!
Maintenant il va falloir travailler le trait qui est un peu dur et figé.
Si vous avez encore des difficultés a rendre l'image que vous avez en tête l'utilisation de références est possible pour éviter les erreurs de proportions et de détails ( photos d'épées, de marteaux , d'ours,etc.... ) cela ne rendra le dessin que plus crédible ^^.
J'ai aussi du mal avec votre méthode d'encrage qui rend le tout encore plus figé à cause du manque de finesse.

Cependant les personnages ont quand même beaucoup de personnalité et de caractère, les costumes sont travaillés dans le détail j'aime bien ça ^^.
On aimerai connaitre leurs histoires ^^.

Continuez ainsi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:45

Bah tout à été dit je crois xD

Pour le premier oui la jambe pliée fait bizarre mais comme dit Ama il y a une volonté de mettre le personnage en mouvement. Pour la coloration je dirais pas grand chose je m'y connais autant qu'en thermodynamique. XD

Pour le second, les ombres et lumières me paraissent étrange. Sur le visage et les "cornes" il y a un peu de lumière sur le côté opposé à la lumière qui apparaît sur le bras et sur les vêtement j'ai l'impression que la lumière vient d'en face. Après la c'est pareil je m'y connais comme je connais les dates historiques XD c'est à dire pas grand chose.

Pour le marteau perso qu'il soit petit ça me dérange pas, ça change de ces gros machins, dont on se demande comment le perso peut porter.

Le bras fait un peu désossé par contre XD

Sinon j'aime bien les couleurs, et puis il y a une volonté de détail très appréciable.

Continue à nous en faire d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:12

Anatomie et encrage de la lumière avec effets d'ombre sont donc nos principales pistes d'améliorations.

Merci pour vos remarques.

Je ne fais jamais d'armes trop démesurées, "à la coréenne". Je respecte toujours les proportions, et pour pratiquer le combat médiéval, je sais à quoi m'en tenir...

C'est vrai que mes réalisations font trop figées, je manque encore d'audace mais ca viendra une fois les bonnes proportions anatomiques maitrisées.

Lugh a effectivement une histoire. Je la developperai un peu plus tard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:22

Voici un dessin "exercice", Avec Discord on a voulu travailler les ombres et l'effet métal.

Discord est décu, pour ma part je trouve son ombrage plus pertinent et son travail sur le métal aussi plus réaliste.

Nordik Art par Discord et Ekinox Essaisoldat1

Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:22

Pour le métal, il peut peut-être regarder comment les autres font (je parle des mécanicaé design de Masami Kurumada mais s'il a d'autres sources c'est tout aussi bien)
Sinon le résultat est bien mais c'est peut-être destiné à une œuvre animé et 3D, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyMer 2 Fév 2011 - 2:36

Bon ba c'est pas mal du tout tout ça !

encore quelques défauts au niveaux des ombres/lumières (notamment l'ombre sous le nez qui est inexistante et ça vais vraiment bizarre)

Pour le métal, regarde dans les comics, marvel, DC comment ils font. Il faut oublier les dégradé et opter pour des passage ombre/reflet brutaux. exemple en image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyMer 2 Fév 2011 - 5:30

Tien, pour que ce soit plus probant, j'ai fait un petit travail juste avec du noir et du blanc sur votre dessin.

J'ai essayer de conserver vos volumes, même si je n'ai pas l'habitude de ce genre d'armures. Les voila cote à cote :
ET encore, j'arais dû forcer plus sur le coté droit pour l'ombre. Je commenterais plus plus tard, je vais me coucher.

Nordik Art par Discord et Ekinox Essaisoldat1Nordik Art par Discord et Ekinox Exemple_ekinox
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:47

Oui ! de suite ca fait déjà un très bel effet.

On prend note Lethao, on cerne mieux le principe avec ton coup de crayon :)

Yep Geobuch ! c'est vrai que le comics est ce vers quoi on préférait se rapprocher.

Effectivement Kuro, y'a un quelque chose dans l'aspect métal qui fait 3D. Discord a voulu mettre une impression de volume.

merci pour le soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:17

Il est vrai qu'une étude de la lumière était évidente sur ce dessin. Elle permet de mieux distinguer comment placer les ombres et les reflets, ce qui était défaillant dans votre dessin d'origine. Je pense que ce "jeu de lumière" est à prendre en compte dans tout dessin car essentiel à la bonne logique/mise en place de ce dernier.
Sans une bonne gestion de la lumière (donc des ombres) on peut avoir des effets trompeur sur le dessin qui vont en gâcher le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Discord




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:18

Merci pour vos remarques et commentaires à chacun.
Je vais essayé de mettre tout cela en application dans les prochaines créations en espérant me rapprocher le mieux possible de chaque buts escompter.
Vos critiques sont toutes bonnes à prendre, et nous nous rendons bien compte qu'il y a encore beaucoup de travail avant d'obtenir des rendus rigoureux et dignes de bon sens, surtout au niveau lumières/ombres.
Comme vous l'a dit Ekinox, ce ne sont que de premiers jets, il faut qu'on se rôde, et ensuite que l'un comme l'autre nous trouvions les bons automatismes.
En tout cas, j'espère que nos travaux vous plairont et qu'il animerons cette partie du forum, j'espère aussi que vous prendrez plaisir à suivre nos avancements en la matière tout comme nous prenons plaisir à suivre les galeries de certain d'entre vous.

Lethao, merci pour cette démonstration, je suis impressionné, c'est du très bon rendu et j'aime beaucoup ce style. Je vais essayé de m'en inspirer ! ;)

Le petit point noir qui ternis le tableau, c'est que je galère pas mal à trouver de bonnes brush (sous photoshop) pour obtenir de meilleurs rendus dans mes colorisations. Je ne travaille actuellement qu'avec les quatre à cinq formes de pinceaux de base et je vous avouerais que c'est pas ce qui se fait de mieux. Si certain d'entre vous ont certain liens ou astuces pour la création de brushs pour texturer la peau, les armures, les cheveux et poils, les paysages, les pierres, les arbres, les feuillages, alors je suis grandement preneur. Dans tous les cas, je poursuivrais mes recherches ! ^^

Merci encore à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:23

Rapidement (oui je suis censée être partie quelque part), pour les brushes, il y a un tas de packs sur DeviantART. Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur là-bas. Sinon, tu peux toujours taper "brush quelque chose" sur Google, généralement il y a des ressources disponibles un peu partout sur le net. N'hésite pas non plus à en créer par toi-même en jouant avec les paramètres des brushes de base.
A ce propos quelle version de Photoshop utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:02

Il y a un truc que je ne comprends pas. Le casque il lui colle sur les joues et la bouche ?

Sur le visage vue comment les couleurs sont placées ça donne l'impression que le visage est tuméfié.

Citation :
Comme vous l'a dit Ekinox, ce ne sont que de premiers jets, il faut qu'on se rôde, et ensuite que l'un comme l'autre nous trouvions les bons automatismes.
En tout cas, j'espère que nos travaux vous plairont et qu'il animerons cette partie du forum, j'espère aussi que vous prendrez plaisir à suivre nos avancements en la matière tout comme nous prenons plaisir à suivre les galeries de certain d'entre vous.

On est là pour voir les premiers jets et essayer de vous les faire améliorer :) Vous vous rôderez grace aux conseil et je peux vous assurer qu'ici il y a des gens de bons conseils. (non je ne pense pas à moi, je dis jamais rien de constructif :( )
Pour la deuxième partie je dirais que vous avez une bonne volonté de créer des choses et de les améliorer alors ça ne peut que plaire ^^ Enfin pour moi du moins j'aime voir l'évolution des personnes. Et souvent par manque de temps je suis obligée de faire des absences répétées et je m'en excuse. Mais de part ses absences, je vois souvent de grosses évolutions que font les membres et ça fait toujours plaisir de voir que les gens évoluent si vite dans leur art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discord




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:36

Amarok, merci pour ces précieuses informations, j'ai déjà glanné ici et là quelques brushs, mais ils ne sont pas trop à ma convenance, c'est pourquoi je pense qu'à l'avenir j'essaierais de me fabriquer mes propres formes de pinceau...
Deviant Art est un site que je parcours beaucoup, il est vrai qu'il y a pas mal de ressources mais, je vais aller y refaire un tour pour voir si je trouve mon bonheur.

Sinon pour répondre à ta question, je travaille sous photoshop cs4. :)

Neredrith, je t'avouerais que je n'étais pas très fier de mon rendu. En fait à la base, Ekinox croque et me refait un tracé noir de son dessin d'origine, ensuite je m'occupe de toute la partie refonte et colorisation sur photoshop. D'abord je renvois le visuel sur illustrator afin de le vectorisé et pouvoir le redimensionner à ma guise, après quoi, je bascule sous photoshop pour la partie colorisation.
Comme j'ai pût le précisé, j'ai une tablette graphique depuis 1 mois seulement, et c'est la première fois que je m'y essaie. Ensuite, je faisais surtout du web design, donc la colorisation c'est vraiment tout nouveau pour moi.
Pour le moment, il est certain que je m'y prends comme un "manche" lol
J'espère que mon niveau s'améliorera avec le temps et au fil des réalisations.
Pour le moment je bosse sur les lumières et les ombrages comme ont put nous le conseiller certain membres du forum.
En ce qui concerne ce visage, j'ai juste essayé de lui donner un rendu un peu fatigué, un peu salit, car je trouvais que ça collait bien aux traits que lui avait donné Ekinox. Après c'est peut être une erreur de jugement de ma part. Mais je me rends compte qu'après les retouches de Lethao, j'aurais pût donner une atmosphère beaucoup plus lourdes et plus sombres comme il l'a fait, le personnage ressort avec encore plus de charisme. La scène est nettement plus profonde ! Ok

Merci pour vos messages à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:52

Discord :
C'est sûr que la touche de Leth' me botte grandement, je retrouve le style BD que j'aime personnellement. Je ne sais pas pour toi mais pour les vignettes je penses que c'est vers quoi on devrait se tourner.

Neredrith: (ca sonne comme un prénom de drow ce pseudo, sympa!).

Le personnage casqué est un soldat type vieux vétérans. On a voulu vieillir le visage et marquer ses traits et sa peau de manière a montrer qu'il a éprouvé maintes déluges et batailles. D'ou aussi les fentes et bosses sur le heaume.

Et oui, a l'instar d'un casque de moto actuel, le soldat à la machoir et les joues protégées.

Aussi on ne manquera pas de suivre vos conseils. merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Discord




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:13

Ekinox :

Exact, j'aime beaucoup le rendu après les retouches de Leth' et je pense orienter mes colorisations sur cette base qui je trouve collerait parfaitement à notre univers. C'est déjà un style que j'affectionne tout particulièrement quand je le croise d'habitude, donc on va essayer de s'en rapprocher mais pour se faire je dois encore pas mal progresser ! :)
N'oublions pas que j'en suis qu'à mon 3ème coup d'essai, enfin je suis confiant, tout vient à point à qui sait attendre ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox EmptySam 5 Fév 2011 - 23:32

Citation :
Comme j'ai pût le précisé, j'ai une tablette graphique depuis 1 mois seulement, et c'est la première fois que je m'y essaie. Ensuite, je faisais surtout du web design, donc la colorisation c'est vraiment tout nouveau pour moi.
Pour le moment, il est certain que je m'y prends comme un "manche" lol

Ca je peux comprendre ^^ Je m'y prends aussi comme un manche :p J'y connais surement encore moins que toi ^^

Citation :
Neredrith: (ca sonne comme un prénom de drow ce pseudo, sympa!).
C'était le but. Enfin pour un sénar. Puis j'ai gardé le nom mais son histoire réelle est loin des drows.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nordik Art par Discord et Ekinox Empty
MessageSujet: Re: Nordik Art par Discord et Ekinox   Nordik Art par Discord et Ekinox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordik Art par Discord et Ekinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: