Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos personnalisations

Aller en bas 
+3
geobuch
Amaroq
Virgile1994
7 participants
AuteurMessage
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptySam 2 Avr 2011 - 15:10

J'aime bien avoir du matériel unique, donc souvent, je le personnalise, en dessinant dessus, ou plein d'autres trucs (collages, en prenant déjà une base originale, dédicasses....)!
Donc, je me demandais, vous, êtes vous comme ça ? Avec vous aussi une trousse où toute la classe écrit son mot, un cahier avec une œuvre en couverture etc... Mais aussi, je pense à plein d'autres choses, comme le thème du bureau de votre ordi, la déco de votre maison, la peinture de votre voiture... Sais pas moi !
Venez donc poster le images de vos affaires uniques ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptySam 2 Avr 2011 - 15:21

Voici mon donc thème ordi (Ubuntu powaaaa Fete )
Vos personnalisations Captur10
Et mon persona firefox
Vos personnalisations Captur11

J'ai mis que ce que j'avais sous la main (la touche Imprécran est très pratique). Je compte bien donner d'autres de mes personnalisations. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:12

C'est marrant comme topic... Perso je ne personnalise pas grand-chose, fut un temps où je dessinais partout, mais alors partout mais j'ai arrêté avec l'augmentation de ma charge de travail.

Côté ordi je ne fais rien moi-même, (quoique faudrait que je me refasse un fond d'écran décent), pour l'instant j'ai un fond d'écran The Witcher (je ne supporte pas les fonds d'écran clairs) et une persona Firefox avec de l'ADN, études en biologie obligent. Sinon, l'objet le plus personnalisé que j'ai doit être un marque-page que je me suis fait il y a 4 ans et qui résiste envers et contre tout Mister Green

Vos personnalisations Neszhaarmarquepagesfinaor0
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:42

J'ai un gros Champignon turbo de mario kart au rétroviseur de ma golf.... ça compte ? =P

Sinon, j'ai un bureau 7 tout ce qu'il y a de plus normal ^^

Vos personnalisations Sanstitrezc
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:34

Moi ça sert à rien que je mette mon fond d'écran vu qu'il change toutes les 30 min et que j'en ai environ 220...

Avant je personnalisais parfois mais l'école c'est fini pour moi Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:27

Je vous montre juste mon bureau windows 7, le reste j'ai la flem de chercher, même si j'ai probablement des trucs personnalisés ailleurs.

(Et oui, c'est le bordel)
Vos personnalisations Bureaul

Edit : Au fait, le fond d'écran, c'est la toupie du film Inception
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:32

c'est windows 7 ? Pourquoi avoir laissé le système de barre de tâches de vista (qui était le même sur XP, 2000, 98, 95, NT et tout les systèmes windows depuis qu'il n'y a plus l'interface ms-dos lol)

sinon shuenli, je pense que je te bats en fonds d'écran =P, J'en ai 545 dans un dossier fait exprès, et j'en ai qui trainent un peu n'importe ou lol, Pis en général ils changent toutes les 3 minutes mais celui la il me plait particulièrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:34

Euh, parce que c'est le système de barre de tâche tel qu'il est à l'installation, et que je m'en fous complétement de le changer XD
(T'as de ces questions géo O__o)

Et mon fond d'écran ne change pas, je le préfère fixe.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:37

Ba non, sur 7, de base c'est comme j'ai, la barre des taches avec juste les petites icônes... c'est pour ça que je me demandais pourquoi tu avais les gros onglets d'antan lol. En fait je savais même pas qu'on pouvait remettre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:38

Ah oui ! je viens de voir qu'on peu changer ça pour avoir le nom ^^. J'aime plus, lol je m'y suis trop habitué.

(oui j'ai des questions bizarre, désolé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:55

@Geo : d'habitude j'en ai plus mais depuis que je me suis installé avec femme et enfants j'ai viré ceux où il y a de la peau féminine dessus Vacances

J'avais en fait une sacrée collection de visages de stars Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:58

J'y ai pas touché en installant, donc tu dois avoir une autre version de 7 que moi. J'ai pas la "home", c'est peut être pour ça.
Moi les noms de conviennent très bien, puis je préfère de toute façon, rien que pour word, comme j'ai toujours 36 fichiers d'ouverts quand j'écris... Enfin bon, on va peut être pas polémiquer, c'est qu'une barre de tâches.

(Mais ne me dis pas ben non comme si je disais une connerie, sur ma version, c'est le cas. Peut être pas sur la tienne, mais bon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:38

C'est peut-être un 7 personnalisé justement Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:51

Non non, c'est le professionnel. Je sais quand même quelle configuration a mon ordinateur XD
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:37

ba j'ai le 7 pro moi aussi.... après ça peut aussi dépendre du constructeur... quand on voit ce que certains son capables d'installer de base (je pense à HP et packard bell) je me dis que tout est possible en ce bas monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:05

Ben mon père à une version normale, qu'il a récupérée à son travail. Donc...
Mais à vrai dire, je vais pas essayer de démêler le mystère, y a des énigmes bien plus palpitantes tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge

Plume Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:16

J'espère que le topic est pas trop vieux ?... J'ai envie de le remonter un peu, pour voir si vous avez pas de nouvelles choses, et j'aimerais bien voir vos fonds d'écrans aussi, j'aime bien partager ce genre de choses ^^ Mais sinon, engueulez-moi XD

Sinon moi, je personifie pas grand chose, j'ai toujours peur de modifier les objets etc... Par contre au collège et au lycée, je prenais des cahiers à vue pours les cours rien que pour avoir une page de présentation personnifier et jolie ^^ Mais en terminale j'avais moins de temps, donc y'avait que certains cahiers de fait, et cette année j'ai rien fais du tout, pas le temps ni le courage...

A part ça ?... Ben le fond d'écran justement ! Je suis pas du genre a changer souvent, je dois en avoir genre 2 ou 3 par an XD Le dernier c'était un chanteur, pas très connu, je vous montrerais quant je serais sur le bon pc... Sinon pendant un temps j'ai hésité, j'avais mis un cheval mais maintenant je me suis décidé, j'ai créer un montage soft de... mon copain XD Ben ouais rhoo, je fais dans le classique je sais ^^ Mais la distance m'a convaincu, même en photo je veux le voir tout les jours XD

Du coup cette fois je compte le garder pour longtemps aussi, au moins jusqu'à la rentrée de septembre.

Ah oui, et je personifie pas les choses, par contre je procède d'une autre manière... En fait je tiens un carnet de voyage, mais sur mon quotidient... Je garde des objets, des petits trucs des jours que j'ai aimé, des machins trouvés etc... Vu que j'y pense pas toujours, et qu'il me faut du matos pour coller et tout ça, le carnet est encore petit (j'ai commencé y'a un an), mais ça avance à petit pas... Peut-être que je prendrais des photos... C'est une sorte de journal intime codifié XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:06

Plume Rouge a écrit:

Du coup cette fois je compte le garder pour longtemps aussi, au moins jusqu'à la rentrée de septembre.

Le fond d'écran ou le copain ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Plume Rouge

Plume Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:29

Haha très drôle ^^ Non le copain, je vise plus loin, plus d'ambitions voyons =P
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:36

J'en change très souvent (de fond d'écran, hein !).
Mais celui qui a duré le moins longtemps (quelques petites heures), ça a été une photo familiale : je ne supportais pas tous ces regards braqués sur moi pendant que je délirais toute seule dans mon séjour...
Je sais, c'est lamentable d'être à ce point perturbée par une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Invité
Invité




Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:15

Dernièrement j'ai réinstallé tout mon Mac, histoire de préparer le terrain pour la sortie de Mac OS X Lion. J'en ai profité pour changer mon ancienne personnalisation, celle-ci est basée sur le film Wall-E des studios Pixar:

Vos personnalisations 22a54278cd2b8b491353e8a9a57262c4

J'ai revu Wall-E il n'y a pas longtemps et j'adore ce film d'animation :D, j'ai surtout une préférence pour le petit MO (le robot du wallpaper) qui est aussi maniaque que moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:18

WaaaAAAaaaaallll-eeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:16

Virgile1994 a écrit:
WaaaAAAaaaaallll-eeeee <3

EEEEEEEEVeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos personnalisations Empty
MessageSujet: Re: Vos personnalisations   Vos personnalisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: