Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je pose ma Plume...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Rouge

Plume Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Je pose ma Plume... Empty
MessageSujet: Je pose ma Plume...   Je pose ma Plume... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:10

Bon aller, je me lance, je pense que pour les dessins un peu anciens je metterais que les plus "réussit". Mais bon, je suis une débutante et j'ai pas beaucoup le temps de dessiner, soyez indulgents ^^ Mais hésitez pas pour les remarques et tout ça, pour m'améliorer =)

Bon alors je commence par un très vieux croquis de faucon pèlerin. Je le met parce que "pour l'époque" c'est ce que je faisais de mieux :
Je pose ma Plume... Img00910

J'ai pas refais beaucoup d'oiseaux depuis même si ça me tente, les ailes me décourages XD
Des chevaux vite fait qui étaient de mon club, dont l'alezane (en bas à gauche) qui était ma petite perle et qui est morte il y a deux ans (je crois ?) suite à une colique ='( Si je retrouve, je vous montrerais le dessin que j'avais fais plus tard. Déjà un peu plus récent donc :

Je pose ma Plume... Mini_660614chevauxchcportraits

Un cheval vu en rêve (non non, c'est vrai !)... Sous le ventre il n'avait pas de poils mais je savais pas comment rendre ça, et les yeux blancs c'est parce qu'il était aveugle.

cliquez ici, désolé pour la qualité un peu moins bonne que le reste..

Mon chat en chibi, qui n'est plus de ce monde non plus T_T Il est mort en janvier, d'ailleurs je me rend compte que maintenant que sur le dessin j'ai oublié de faire une petite trace blanche qu'il avait sur le poitrail...

Je pose ma Plume... Mini_175380MycatbyKisse63

Et pour terminer dans les trucs un peu vieux, thème animaux d'Afrique :