Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le chni de chez Reven

Aller en bas 
+11
Animaya
Skip'tablet
Virgile1994
indirillan dan
Amaroq
Kuro
DarkShani
Shuenli
Skipy
geobuch
Reven Niaga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virgile1994

Virgile1994


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Note : Je suis.
Date d'inscription : 29/01/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:13

Juste sur la tête de singe, même si elle est tès réussi et fait très réaliste, je la trouve plate. Elle me fait penser à une Skin à appliquer sur un modèle 3D... Ça doit être mon côté GeeK
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/vkere1994#vkere1994/about
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:40

Pas faux ce que dit Virgile... Le visage du singe fait "éclaté" façon carte de Mercator...

Par contre ça m'énerve parce que j'aime bien ton vitrail (bien travaillé) mais je reste bloqué sur Dino Buzzati dont le nom me parle énormément mais je ne sais plus pourquoi... J'ai regardé et aucun bouquin me parle... Peut être le K ?... Mais non pas de souvenirs... C'est frustrant... D'autant que je connais bien le nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:32

Pour le singe je dirais en plus que la face dévie légèrement vers la droite.
Le vieil homme au chapeau à le menton un peut trop fuyant non ? De plus le nez parait légèrement difforme.
Sinon j'aime aussi ton vitrail, tu arrives à changer radicalement de style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:17

En fait je pense qu'il manque un chouilla de volume sur le visage ^^
Et puis il dévie légèrement vers le droite aussi, j'ai remarqué ça après l'avoir scanné Snif
L'homme au chapeau est un peu déformé je pense, oui, même si de base il avait un menton relativement fuyant, me semble ! ^^

Shuenli -> c'est dommage pour buzzati, en tout cas, je te conseille toujours de le lire, ça te reviendra peut-être ! ^^

Pas grand chose pour cette lancée, j'ai lancé des free sketchs sur DA, et voilà un que j'ai fait :

Le chni de chez Reven - Page 2 Free_sketch___yueyun_by_revenniaga-d41x1g0

J'ai des trucs en cours, mais de "montrable" pour le moment Désespéré
Sur ce, je retourne à ma course contre la montre xDD
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:19

Alors je découvre cte galerie qui s'est bien remplie depui mon dernier passage donc je fait un ptit message global :D

Une quête de plasticité très intéressante, des portraits vivants.

Quelques maladresses perfectionnables et soulignées par mes camarades :D

J'ajouterais qu'il est dommage que tout la vie que tu t'applique a mettre dans tes portrait d'après modèle ne se retrouve pas dans tes portrait d'invention ( même si ceux ci sont stylisés)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:11

*souffle pour enlever la poussière*

Mon dieu, j'ai un truc à montrer =_="
En fait je dessine beaucoup en trad en ce moment, et j'ai pas de scanner, et c'est de l'A3, et j'ai pas de scanner A3 et flemme de photographier *meurt*.

Mais j'ai commencé un petit truc. Au début c'était censé être un dessin portail pour mon site oueb (enfin un truc qui regroupe en lien, blog, sites DA et toussa) mais ça a un peu viré en nawak.

Le chni de chez Reven - Page 2 Tumblr_lu25gqhNxp1qkbz8ko1_500

Bon c'est vraiment à ces débuts, mais comme j'ai rien montré depuis longtemps, je me suis dit, mieux ça que rien ^^".

Donc en fait, c'est un dessin sur mon univers et une histoire en particulière appellée "Vie Morte". Un truc divisé en trois pour montrer 3 "parties" ou "points de vue" différentes qui se regroupe dans l'histoire, avec un élément de décors importants (commnet ça on voit pas de décors ? Ah ba flûte).
Divisé en trois, j'ai essayé, plutot que de faire des traits, des éléments importants de l'histoire aussi (à savoir une plume, symbôle de l'Histoire de l'univers, une épée pour les conflits, et un tas de nature parce que la nature c'est l'bien *sort*).
Et au milieu un symbole important aussi, inventé pour l'Univers.

Bon après, on voit rien, et ça ressemble pas à grand chose comme déjà dit xD et pas mal de trucs peuvent être sujets de changement (je ne suis pas contente pour le moment ^^).
Faut aussi que je fasse un truc pour le cercle autour pour faire moins bête xD

Et le titre de l'histoire en bas.

Awi et le cercle est rond, j'ai un beau cercle tout rond sour un autre calque que j'ai pas activé quand j'ai pris ce screen.


Et sur ce je pense aller dormir.
ZzZzZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:36

Et bien ca a l'air prometteur ^^ mais j'attends de le voir un peu plus entame pour dire quoi que ce soit xD

Et ton histoire tu l'ecris ou bien elle est dans ta tete? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:12

Mon histoire je l'écris ! ^^

Avec le but de la publier un jour (on s'accroche, on s'accroche c'pas gagné ^^")

Après oué, il est vraiment au stade de début excusez-moi >-<" j'aurais peut-être dû attendre un peu plus avant de le mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:19

Non ce n'est pas grave comme ca on peut voir comment tu commence un de tes dessins au stade de skecth ^^

J'ai vu que tu parles un peu de ton histoire dans un des sujets du fow je regarderai plus en detail des que j'aurais du temps ^^ ca m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:10

Hé ben, c'est sympa que ça t'intéresse ^^
Si tu as des questions tu n'as qu'à les poser ^^

j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui, ça ressemble à ça pour le moment :

Le chni de chez Reven - Page 2 Screenshot20111103at190

Les fond ont moméntanement disparut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:37

Les doubles postes sont permis ? XD

Enfin, il y a longtemps, j'ai proposé des free sketchs.
J'en avais fait 1.
Je fais les autres maintenant XD

Le chni de chez Reven - Page 2 Free_sketch___lady_dana_by_revenniaga-d4f1ot0

Le free sketch du jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:11

Oh j'adore cette galerie, on y trouve vraiment de tout ! J'admire les gens qui peuvent dessiner des choses tout à fait variées.
Les personnages que tu faits sont sympathiques, pleins de vie avec des expressions sympas. Au niveau des colos à l'ordi, sinon y'aurait moyen d'approfondir le travail dessus... Pour la dernière oeuvre en trois parties, la compo est fort sympathique, alors j'espère que ça va donner un résultat final à la hauteur, héhé, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:09

Je me demande c'est normal que tout tes persos est la tete penche ? xDDD

Le free sketch du jour est tres joli mais j'aurais prefere quelque chose d'un chouya plus abouti =p
Et la compo ca avance ca avance mais je trouves dommage qu'ils aient tous la tete penche ca ne change pas leur pose du tout =/ mais j'ai hate de voire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:53

Haha, Skip, je me suis justement dit la même chose ^^

Il y a certains personnages qui se sont vu tourner dans tous les sens, mais j'ai pas encore trouvé la position qui, en même temps fait différent mais qui ne casse pas la compo. XD

Après oui j'aime bien faire la tête penchée, je trouve ça plus sympa que tout droit :D

Ani -> merccccci ! ça fait plaisir ^^ Oui, sur ordi j'ai encore beaucoup de travail à faire, mais je me suis tellement habitué au trad que j'ai du mal ! Mais je vais y arriver ><
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:22

Ayé aujourd'hui j'ai bien avancé dans la chose !


Le chni de chez Reven - Page 2 Tumblr_lu79nl7IXt1qkbz8ko1_1280

Je trouve que ça passe mieux ainsi, qu'en pensez-vous ? Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:41

ça avance, ça avance :D
Effectivement, varier les positions des personnages, c'est mieux quand même. Rien que le changement du bas gauche casse cet effet de symétrie qu'on avait avant. Par contre, celui-ci justement, je trouve une incohérence entre le haut (épaules, tête) et ses bras croisés. Peut-être est-il trop "détendu" au niveau des épaules pour avoir les bras croisés. Je demande confirmation de qqun d'autre, parce que je ne suis pas tout à fait sûr que c'est bien ça qui me dérange.

Sinon, pour donner plus de dynamisme à ce personnage, tu peux si tu veux le mettre légèrement de trois-quarts dos aux autres, regardant le spectateur. Un peu style héros ténébreux qui regarde de côté parce qu'il est sexy et qu'il le sait XD
Ceci est une suggestion, hein
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:14

J'en pense que je vois pas =.=... Mais que je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:34

J'en pense que je ne peux pas voir ton dernier dessin :/

Sinon le reste est plutôt pas mal dans le genre fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:37

J'ai modifié vous devriez le voir now ;)

En effet je trouves ca beaucoup mieux avec les persos qui n'ont pas tous la même pose =D
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:37

Ca avance bien, en effet. Hâte de voir la suite. (quoi, je ne fais pas dans le constructif ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:42

ah ça y est merci Skip'

En effet c'est encore mieux une fois clean ^^ ,les modifs rendent assez bien par contre moi j'aurai bien vu les personnages sortir un peu de leur cadres comme pour les 3 "objets" :plume,épée,arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:39

J'ai pas la suite à mon dessin, pour le moment.
Enfin rien de montrable ^^.

Je travaille lentement donc bon !

Mais j'ai fait des références de mes personnages, parce qu'une amie me courait après depuis 3 plombs et demi.

Le chni de chez Reven - Page 2 Tumblr_lvowo3Otqu1qkbz8ko1_250 Le chni de chez Reven - Page 2 Tumblr_lvowo3Otqu1qkbz8ko2_250 Le chni de chez Reven - Page 2 Tumblr_lvowo3Otqu1qkbz8ko3_250

On peut les voir un peu mieux sur mon tumblr

En espérant que cette fois-ci ça marche.

Il y a pas mal de soucis divers dans les références car c'est vraiment fait rapidement.... (on s'occupe comme en peut dans le court de l'histoire de l'art ^^"). Donc oui, les personnages tombent et sont disproportionné... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:47

O.o... OO... OO !!!

C'est Sirith?! Comment il a changé c'est pas croyable ! Il est classe ainsi, mais je l'aurais presque pas reconnu dis donc !
J'aime toujours autant tes design en tout cas, je dirais même plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:52

Haha oui, Sirith a eu droit à un relookin à l'extrême ! XDDD

Avouson qu'avant il était EFFROYABLE !

Pour les courieux, Sirith est le 2ième de la floppé et avant il ressemblait à ça (attention vieux dessin à venir)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 1:17

Doubl post, juste pour montrer que j'agonise pas dans mon coin et que je suis créative quand même, hein.

Donc, aujourd'hui, j'ai eu l'expérience très douloureuse d'avoir essayé un scan couleur sur mon scanner HP.
Pour ainsi dire que c'était désastreux, et qu'il fallait une retouche accrue sous photoshop que j'ai abandonné en mi-chemin parce que.... heuu... flemme.

Pourquoi ?
Parce qu'avant de retoucher, j'ai pris une bonne demie heure ou plus à avoir une image en entière, parce que c'était du p***** d'A2 que j'ai dû scanner en 3000000 fois (Scanner A4 oblige).
Et qu'après, j'étais juste découragé, hein.

Mais voilà, c'était histoire de dire que je suis encore créééaaatiivve (juste qu'en fait 99% de ce que je fais en ce moment n'a pas une taille adapté à mon scanner XD).

Le chni de chez Reven - Page 2 Creepy_by_revenniaga-d4icr5h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chni de chez Reven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chni de chez Reven   Le chni de chez Reven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chni de chez Reven
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art de chez Reven ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: