Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du moment \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Du moment \o/ Empty
MessageSujet: Du moment o/   Du moment \o/ EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:53

Quels sont vos musiques, jeux, films, livres, passes temps etc... du moment ? =D

Pour ma part c'est: Mister Green

° Musiques groupe/chanteur: The Offspring, plusieurs vieux tubes français, Nightwish, des comédies musicales Doute , The Beatles (yéé!), JJ.G (jean-jacques goldman), Rammstein, les vieux génériques de dessins animés de notre enfance Le fameux 17, les chansons des Inconnus \o/, Telephone..

° Musiques chanson: Hey Soul Sister (Train), Sonne (Rammstein), La Carioca (du film "les nuls"), He's a pirate *_* , Conquest of paradise (film "1492"), Per Aspera Ad Astra (Haggard), Nemesis (Arch Enemy), Creuse un tunnel (roi lion 3) XD, Toxic (A Static Lullaby), YMCA (village people) \o\ \o/ /o/, Hissons nos couleurs (pirates des Caraïbes 3), Du Hast (Rammstein), Fallen from grace 'Edenbridge), Stand my ground (Within temptation) ...

Et j'en oublis ! x)

° Jeux: ben n'en ayant pas acheté de nouveaux, je refais ou finis mes vieux jeux xD comme: Guitar Hero, Jak and Daxter the lost frontier, Spyro the eternal night, new super mario bross... et je squatte les consoles de mes amis aussi XD

° Films: ... de se côté là c'est le désert xD Suis aller voir Transformer 3 et pirates des Caraïbes 4... j'ai vu Narnia 3 aussi... Mais c'est surtout des séries que j'regarde comme Lie to me, Dc House, Bones, NCIS... Après mes films préférés du moment sont Le Seigneurs Des Anneaux, Edward aux mains d'argent et Pirates des Caraïbes.
° Séries Web: Le visiteur du futur, Flander's Company, Je n'ai jamais su dire non...

° Livres: Je finis le premier tome de la trilogie d'Eragon et j'attaque bientôt les 2 autres =)

° Passes temps: Dessiner, faire de la musique, en écouter et geeker xD

Voili voilou... et vous ? Smile1


Dernière édition par Skipy le Mar 19 Juil 2011 - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Du moment \o/   Du moment \o/ EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:21

Musique : Ce que mon itunes décide de me mettre. Mais en ce moment c'est surtout l'ost de la série du Trône de Fer. Sinon là tout de suite itunes a décidé de me mettre du Kung Fu Panda (oui j'écoute beaucoup d'Ost ^^)

Jeux : sur xbox360 je sius presque à la fin de Star Ocean 4 (mais je pourrais reprendre que fin août). Sur Ds il y en a plein avec Disgeae, Advance Wars, Pokémon noir, Etrian Odyssey et Okamiden. Sur Psp tactic ogre. Hm... Sur PS 1 Wild Arms et Grandia, et heu... xD

Films : Le dernier film vu au cinéma est Rio. Le plus récent aussi. Sinon Raiponce et heu... la dernière licorne que j'ai montré à une amie. Awi, How to Train est Dragon aussi que j'ai adoré. Sinon je regarde la série du Trône de Fer. J'ai revu plusieurs ofis le premier kung fu panda aussi car tous les copains voulaient voir et moi je l'avais déjà vu mdr xD

Livres : Le Trône de fer (le 5ième est sorti en anglais, le 5ième est sorti je vais avoir la suite youpie ^^), la série de l'assasin royal, enfin ce qui suit la première trilogie (ou les je-sais-pas-combien-de-livre en français), la série de Drizzt ainsi que du Irvine. Prochainement du Lovecraft et du Edgar Allan Poe aussi normalement.

Passe-temps : être malade XD (vu à quel point je le suis souvent et chroniquement ça peut compter, non ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Du moment \o/   Du moment \o/ EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:27

Allez je m'y jette : (y'a moyen que je développe davantage dans les sujets idoines)

Musique : le mode aléatoire de mon lecteur mp3 donc Ulver, Devin Townsend, Iron Maiden, Symphony X (le dernier album est énorme), Rhapsody (bien aussi), des BO de jeux (Machinarium, Crysis 2, The Witcher 2) et la BO du Roi Lion, juste pour Hakuna Matata

Jeux : Comme dit récemment, The Witcher 2 et Team Fortress 2 surtout. Vu la période de l'année je vais probablement me remettre à ma partie annuelle de Deus Ex ceci dit.

Films : rien du tout. J'ai plein de trucs à regarder, dont le Final Cut de Blade Runner, mais je sais pas, je ne trouve jamais de moment pour m'y mettre. En séries c'est pareil et j'en ai plein à regarder, mais en ce moment je suis très Scrubs et How I Met Your Mother. Je regarde aussi la série du Trône de Fer.

Livres : La saga du sorceleur d'Andrzej Sapkowski. Je n'ai pas eu le temps de finir un seul des bouquins avant maintenant, une honte quand on sait que je les ai depuis l'an dernier. Il y a aussi la BD Walking Dead

Passe-temps : réviser, et je dis bien passe-temps parce que c'est dans les temps morts entre le reste Mister Green. Oui je sais ça devrait être l'inverse ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Du moment \o/   Du moment \o/ EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:39

Ouh là ! Le vaste sujet amené à variations régulières...

Musique : Pas trop en ce moment, mais habituellement un peu de tout mais surtout du (pop ou pas) rock !
ex : Queen, The Police, U2, Melissa Auf Der Maur, Florence & the Machine, Within Temptation, Metric, Mokotz (générique de Noob) etc...
En ce moment beaucoup de classique grâce à ma fille en plein apprentissage :)

Jeux : Pas grand chose vu que j'ai pas Internet depuis 1 mois... (heureusement y a le boulot !). En ce moment gyromancer, Hunted The Demon's Forge mais quand j'ai Internet c'est plutot MMO ou Urban Rivals que j'ai découvert récemment

Films : Pas grand chose au ciné (finances obligent)... Dernièrement (en rattrapage) Suckerpunch, le discours du roi, Pandurum, Unthinkable...

Série : Toujours pas Internet donc je tourne sur le peu que j'ai d'avance : CSI S11, Being Human (US et UK), Big Bang Theory S4, Dexter S4 (terminé), Unordinary Family et bientot NCIS, Fringe, Breaking Bad, etc...

Livres : en ce moment je me refais la collection des Disque Monde de Terry Pratchett, du coup je les relis tous au passage :D

Passe-temps : Pas grand chose en ce moment... Pas le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Du moment \o/   Du moment \o/ EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:46

Interessant ce topic, ca donne des idées pour ceux qui s'ennuient en vacances. ^^
Donc je me lance:

Musique: Enormément d'OST de jeux vidéos, surtout du Martin O'Donnell et du Jack Wall (Halo et Mass Effect). J'écoute en boucle Lament du groupe Light of Aidan, qui a servi d'OST pour le trailer de Halo 3 ODST.

Jeux: J'ai acquis dès sa sortie Alice Madness Returns et je ne suis pas du tout déçu (je viens de le finir pour la deuxième fois). Sinon beaucoup de online avec Halo Reach.

Série: J'ai fini y a deux jours la série Battlestar Galactica, série magnifique mais la fin me déçoit un peu, j'imaginais quelque chose de plus...épique.

Livres: J'ai relu pour la énième fois les séries Gunnm et Gunnm Last Order, j'ai lu le dernier FMA (pas du tout décevant, moi qui n'est jamais satisfait des fins normalement...) et la je relis mes romans de David & Leigh Eddings, en ce moment c'est la Rédemption d'Althalus.

Passes temps: Me remettre au dessin, réviser pour bien entamer ma L3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du moment \o/ Empty
MessageSujet: Re: Du moment \o/   Du moment \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du moment \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique du moment
» Paroles devant vos chansons du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: