Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'histoire, avec un grand H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Dragoon

Miss_Dragoon


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
Note : Sadique et bouley professionnel
Date d'inscription : 29/06/2006

L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:35

Le principe de ce jeu méga stupide mais c'est génial parce que j'ai décidé que je voulais que ce soit génial mais bref est que chaque membre, chacun son tour, continue l'histoire commencé dans le post précédent. Ainsi on obtient une histoire complétement stupide et assez drôle pour faire voir l'épinard collé sur vos dents.
L'univers choisi et le studio CDC, où des dessinateurs en herbe vivent en harmonie avec des pages blanches. Et comme tout histoire doit commencer, je vais me dévouer pour le début. Ey si personne ne répond, tant pis, le post sera englouti dans les tréfonds du forum...

IL était une fois (et pas deux, parce que ce serait quand même du copitage excessif nan mais oh!), dans un coin du Web francophone, une petite taverne (enfin petite, assez grande pour garer votre troupeau d'éléphants) accueillant les dessinateurs de tout horizons. Qu'ils soient grands ou petit (et là ce sont des Hobbits, mais on s'égard), ils cherchent tous l'aide des Dieux du coin, des sortes de star en costumes paillettes et renommée mondialement peu connue. LAutel des sacrifices, ouvert entre midi et deux, permet de les vénérer, avec modération cependant (les sacrifices humains ont causés quelques problèmes dans le passé).
Plus loin, sur la droite, oui, cette droite, ce trouve l'étable, appelée comme ça en l'honneur des chouettes canassons qui jadis peuplèrent l'endroit. Malgré l'odeur encore présente, des tas de gens s'affairent, entre des tables en bois recouvertes de papier blanc et de crayons, matières indispensable pour dessiner.
Or ce jour là, ce fut le drame...Alors que l'ouvreuse ouvrait les grilles, elle se rendit compte avec horreur qu'il manquait une chose essentielle: la Gomme, celle avec un grand G. Là où se tenait jadis la fier protectrice du dessin propre, un simple post-it avait été glissé sur le piedestal de marbre. Elle s'approcha, et lut du mieux qu'elle put:
' Mwahaahahahaha, je l'ai volé! je suis méchant! adieu les beaux dessins!'
Elle constata que l'auteur de la lettre avait un accent Marsouin à travers le rire. Il fallait qu'elle prévienne le bureau des Dieux.

[Maintenant c'est à vous de continuer, pour les commentaires sur l'histoire, mettez entre crochets]
Revenir en haut Aller en bas
http://theredsheep.over-blog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:22

[PTDR!]

L'ouvreuse de grille écrivit un post du mieux qu'elle put, et l'envoya aux Dieus. Mais la gomme restait absente, et il lui fallait camoufler l'absence de la Gomme avec un grand G pour éviter l'Apocalypse avec un grand X. Alors elle prit une grande feuille de papier, un feutre bleu et écrivit en grand: "Aujourd'hui, concours du meilleur dssin sans gomme! pour éviter toute tricherie, la gomme a été cachée! à vous de jouer!"
Elle servit à l'avance de grandes chpes de bière, histoire d'être sûre que l'alchool terminerait d'enlever les soupçons. Elle s'assit donc sur sa chaise et se rongea les ongles en attendant l'arrivée des premiers dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Louva
Reine des smileys
Louva


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2005

L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:25

Anny Mal, Emma Tome, Paul Ice...ils étaient tous présents.
Du plus grand au plus petits, du plus trapu au plus frêle, du plus feminin au plus virils du plus barbu, au plus imbarbe, c'étaient, comment dire, Extraordinaire avec un grand E.
Cependant parmis ces innombrales Dessineux, il y avait un intru, que l'on pourrait appeller l'excrément du groupe :
Chris Antème...
Revenir en haut Aller en bas
http://louva.skyblog.com
Miss_Dragoon

Miss_Dragoon


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
Note : Sadique et bouley professionnel
Date d'inscription : 29/06/2006

L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:45

[desole pour les accents ;mais je squat l ordi de ma soeur, a clavier Americain...]


Donc notre cher dechet de la societe, appele aussi Christinou par les boulets du coin, avancait sonbrement vers la porte a double battant de l Etable. On lui disait toujours qu'il avait des yeux de dealers, et ce matin la (enfin si midi est consideree comme une heure de la matinee), il arborait son plus beau regard de psychopathe. Lorsque l'ouvreuse posa les yeux sur lui, elle crut qu'il savait tout. Il fallait le faire taire a tout prix, voila quel etait la logique de notre jolie brune. Christinou la vit rougir, et se dit encore qu'elle devait etre une de ces filles qui aiment les mecs du genre tenebreux et depressif.

Il haussa les epaules et la depassa sans un mot, pas meme ce petit mot de politesse nomme bonjour!

Immediatement elle appuya sur le bouton d'urgence, qui devait reveiller ( et je dis bien reveille, on a affaire et des glandeurs!) la Brigade Speciaul CDC.

Plus loin, dans le central de la BSCDC, l'alarme sonna, tirant du sommeil tout les couches tard d'agents secret du CDC.

[et la, c'est a vous d'entrer dans le feu de l'action! Mettez vous en scene!]
Revenir en haut Aller en bas
http://theredsheep.over-blog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:18

L'alarme fut écrasée par la main de Nyd, agent secret un peu tyranique qui détestait être dérangée. Elle arriva dans la taverne en pygama en bougonnant. Lorsqu'elle apprit la raison de son alerte, elle soupira et décida d'appeller ses sous-fifres, préférant retourner se coucher. Elle actionna de nouveau l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Miss_Dragoon

Miss_Dragoon


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
Note : Sadique et bouley professionnel
Date d'inscription : 29/06/2006

L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:20

Miss_D se réveilla de mauvais humeur, même de TRES mauvaise humeur. L'alarme rugissait encore cette détestable chanson de Teletubbies...

Elle décida, inconsciement, de tomber du lit. 'arrrrrg' dit-elle, avant de se relever, et de se frictionner la tête. Les cheveux en bataille, elle déboucha dans la salle principale, 'la taverne.'

La Patronne était déjà debout. A sa figure, Miss_D comprit qu'il ne faudrait pas trop la chercher. Elle se dirigea vers la cafetière, releva les manches de son pyjama à motifs 'Mollets', et actionna le bouton marche.

La cafetière émit un grognement, mais ceda finalement à la pression constante du doigt.

Miss_D se tourna, quelques minutes plus tard, deux tasses entre les pattes. Elle en posa une sur la table, à l'attention de sa Chef suprême. Elle remua la petite cuillère dans la sienne. Des poils en profitèrent pour remonter à la surface. Discrètement, elle les repoussa dans le fond de la tasse.

-Alors Chef, c'est quoi le problème ce coup-ci?


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theredsheep.over-blog.com
Nyd Drakan
Admin à la retraite
Nyd Drakan


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 31
Note : belebelebeleb =p
Date d'inscription : 01/01/2006

L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:22

Nys se tourna vers Dew et Miss_D: "j'ai une affaire pour vous, on a volé une gomme à la taverne... et éventuellement, la suppression d'un témoin... 'pas que ça à faire, moua... suaf si on peut le torturer avant!"

Elle plongea un regard miteux dans sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyd-drakan.over-blog.com
Miss_Dragoon

Miss_Dragoon


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 34
Note : Sadique et bouley professionnel
Date d'inscription : 29/06/2006

L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:29

[mmpf excuse moi, j'ai mis Dew, mais je voulais dire 'Miss_D', confusion avec mon autre psedo, sorry déesse suprême...]

Miss_D fit une mouse désespérée. Et voilà! encore une affaire qu'on refile aux sous-fiffres!
Elle siffla entre ces dents, et ses lèvres formèrent les syllabes propres à un gros mot.

Elle se réconforta en pensant, qu'au moins elle pourrait supprimer quelqu'un...ça l'entrainerais un peu aux exercices manuels de tortures...

-Chef, vous venez avec nous au moins? ce serait dommage que vous loupiez une belle boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
http://theredsheep.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire, avec un grand H Empty
MessageSujet: Re: L'histoire, avec un grand H   L'histoire, avec un grand H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire, avec un grand H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand mystère du dessin!
» Disciple cherche grand Maître...
» Idée de métier avec les loups
» Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')
» (info] devenir mangaka avec la fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: