Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce serait vraiment sympas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Ce serait vraiment sympas... Empty
MessageSujet: Ce serait vraiment sympas...   Ce serait vraiment sympas... EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:10

Je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de maitres pour l'instant, alors j'attendrais le temps qu'il faudra ^^ mais bon j'me lasserais peut etre quand même au bout d'une dizaine d'année...

Je souhaiterais progresser dans toute sortes de domaines mais plus spécialement la colo, les nannimos (pourquoi pas les loups :23: lol )

Voilà, voilà... Et je vous promet d'être sérieuse pour une fois :12:
Revenir en haut Aller en bas
indirill
Invité




Ce serait vraiment sympas... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait vraiment sympas...   Ce serait vraiment sympas... EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:06

Salut, Animaya

J'aurait voulu savoir si tu avait une idée, vu ce que je fait, de ce que tu souhaiterait que je te montres.

Euh...la phrase est claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Ce serait vraiment sympas... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait vraiment sympas...   Ce serait vraiment sympas... EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:00

lol mais oui ^^
En fait j'ai pas tt dis dans le mp... et je sais pas pourquoi d'ailleurs O_o
Tiens je voulais de poser une question au fait : Noa était pas déjà ta disciple ? On peut enseigner a 2 personnes a la fois ? :6: (dis comme ca on se croirait à l'école...

Et pi sinon... puisque que c'est le moment autant en profiter : alors je voudrais bien apprendre à faire les ombres un peu mieux d'abord, puis acquérir quelques technique dans le coloriage... mais pas forcement sur photoshop... après t'a l'air de savoir trop bien faire les visages, alors si t'a quelques astuces...
Bon pour les animos, t'as dit que ca pouvait pas se faire >_< (pourtant j'le trouve très bien le loup que tu m'avais fait un moment ! mais bon...)
Ah enfin, une dernière chose qui me tient à coeur : les pieds XD lol (voir les mains aussi)

Bon dsl, j'me suis déchainée là ^^
Mais au moins comme ça c'est clair XD
Maintenant à toi de choisir...
Je te remercie beaucoup beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
indirill
Invité




Ce serait vraiment sympas... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait vraiment sympas...   Ce serait vraiment sympas... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:14

Pour répondre à ta question, oui, il est possible d'avoir plusieurs disciples. Quand à la suite, je vais créer un topic exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce serait vraiment sympas... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait vraiment sympas...   Ce serait vraiment sympas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait vraiment sympas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Sympas...
» une vidéo vraiment simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: