Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:01

Bonjour,

Il convient tout d’abord de me présenter, Géraldine, 23 ans, je vis dans le sud de la France et je suis passionnée d’écriture et de mangas.
Pourquoi venir vers vous aujourd’hui, pour une petite recherche...
En effet, Je recherche un ou une illustratrice (amateur j’entend bien) pour deux projets bien distinct :

- Pour un Fanzine littéraire que nous sommes en train de créer bénévolement bien entendu avec des collaborateurs de mon forum d’écriture : http://www.ecrivainsenherbe.forumculture.net et qui serait distribué gratuitement sur le net via un site indépendant (afin pour le départ tout du moins). Ce magazine serait semestriel et le 1er numéro aurait pour thème « Les rêves ».
- Pour un projet personnel, un roman que j’écris destiné à un public plutôt jeune de style un peu fantastique (on m’a dit que cela ressemblait à un manga et suggéré de trouver une âme charitable qui me ferait quelques dessins). Je vous enverrais ce que j’ai déjà écris si cela intéresse quelqu’un.

Merci en tous cas de m’avoir lu, Si cela intéresse quelqu’un vous pouvez me contacter par MP ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Dessinateur
Dessinateur
FREDD


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/06/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:03

Bah une collaboration ça peut toujours être interessant, mais le manga et moi ça fait 36... :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent-bork.over-blog.com/
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:55

Merci tout de même de ta réponse ! cela fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:19

Bienvenue ici Géraldine !

Je dis comme Fredd, une collab peut être très intéresssante, mais moi non plus je ne fais pas vraiment dans le manga :12: Après, tout dépend de ce que tu cherches, si tu veux exclusivement du manga ou si tu es ouvertes pour d'autres styles ;)

Pour le fanzine, je ne dis pas non :^^: Ca me motive assez même, j'irai jeter un oeil ce week-end sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:10

Moi j'aimerais trop :11:
... grave passionnée de manga aussi XD et j'ai toujours rêvé d'en faire les dessins...
L'ennui c'est que j'suis pas assez douée pour ça... -_-'

Enfin, si ça coute rien je peux toujours essayer :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:37

Citation :
Cela ne coute rien

heureusement! dans l'histoire, c'est moi qui demande une fleur. Pour le magazine, je vous tiendrais au courant de ses avancées à qui voudra bien y participer.
Il y aura une rubrique "autres arts" ou, si vous en avez envie, vous pourrez proposer des images qui serait publier dans le magazine dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:09

Bonjour,

Je viens vous présenter notre projet : un magazine littéraire gratuit en ligne, du nom de Vers à Lyre

Vers à Lyre est une revue créée par des passionnés d'écriture et de lecture. Chaque semestre, elle vous proposera une multitude de textes sur un thème donné (poésies, citations, nouvelles, essais, proses courtes, chansons, accrostiches, haïkus, etc), mais aussi un débat sur un sujet, des conseils techniques pour vos écrits, des créations visuelles (photos, peintures, dessins...).

La sortie du premier numéro est prévu pour le 1er Juin 2007

Elle sera téléchargeable gratuitement. Elle offrira ainsi la possibilité pour les lecteurs d'avoir accès à une revue littéraire gratuite, ainsi que l'opportunité à des écrivains ou des artistes d'être lus/vus et publiés.

Nous vous proposons donc de participer à sa création jusqu'au 31 mars , en envoyant vos textes (nouvelles, essais, poèmes, proses, autres formes (Haiku, etc.)) ou vos créations visuelles (photos, peintures, dessins...)sur le sujet

Les rêves :

Racontez nous vos rêves ...

Ils nous assaillent en plein milieu de la nuit ou emplissent parfois même nos journée, les rêves sont tantôt nos amis, tantôt nos ennemis.

Qu’ils soient cauchemars ou rêves à s’émerveiller, Ils sont le moteur de nos désirs et nos angoisses, le fil directeur de nos pensées secrètes.

Ils sont également pour l’écrivain une source toujours plus intense d’inspiration.

Il était donc quasiment logique que le premier thème du magazine littéraire « VERS A LYRE » soit celui du rêve.

Alors n’hésitez plus et racontez nous ... vos rêves !


Si vous voulez contribuer à ce magazine par vos créations ou en savoir plus : http://vers-a-lyre.123.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...Recherche...Recherche...
» Recherche Candides désespérément ;-)
» Je recherche un logiciel de dessin gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: