Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD

3 participants
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD Empty
MessageSujet: Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD   Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:34

Bon, autant vous l'avouer tout de suite : je suis tombée sur ce site en cherchant des images de Princesse Starla :^^:

Gaussez-vous, gaussez-vous tant que vous le pouvez encore... Car après lecture de ce post vous allez sans nul doute me remercier :P

Je disais donc, qu'alors que je prospectais guillerettement sur le net à la recherche d'images assez grandes pour faire un avatar de ce merveilleux dessin animé qu'est Princesse Starla, et qui berça mon enfance, comme sans doute une partie d'entre vous, ce lien passa sous mon vorace curseur. Curieuse d'en savoir plus, car c'était bien une description de Pincesse Starla que j'avais, et intriguée, me demandant s'il y avait des images de dimension convenable, je cliquai innocemment sur le lien... et tombai effectivement sur une fiche sur Princesse Starla.

Mais ce n'est pas là la merveille de la chose, mes amis ! Le plus merveilleux, le plus mirifique, est que, ô joie, à gauche de la fiche, sur mon écran, s'affichait également une liste de fiches recensées sur le site !

Je me mis immédiatement en devoir de l'explorer, en commençant par fureter au gré de mes envies... et là, que de souvenirs, dans ces fiches, je trouvai entre autres, Beetlejuice (oui je le mets en premier parce que c'est de Tim Burton et c'est mon préférééééé :p), 20 000 lieues dans l'Espace, les Bisounours, Iron Man, Albator, Moi Renart, Argaï, Captain Planet (hein Miss_D XD), Princesse Saphir, Ulysse 31... Il va sans dire qu'une telle profusion de vieilleries, datant de ce qui pour moi était un véritable âge d'or - des fois quand je regarde les DA maintenant je trouve que c'est n'importe quoi XD - me mit la larme à l'oeil, et c'est pleine de nostalgie que j'entrepris de vous faire partager cette véritable mine d'or. Certes, point de grandes images, point d'épisodes à regarder ; mais tout de même, franchement, qu'est-ce que c'est sympa, de repenser à ce qu'on regardait quand on était petits, et même ce qu'on regarde maintenant... Nostalgie quand tu nous tiens ^^

Bon, et maintenant que vous vous êtes bien tapés de lire cette tirade dithyrambique, ce post laudatif, cette élogieuse chronique qui porte aux nues ces chefs-d'oeuvres (Oki y'en avait des pas bien mais bon XD)... Voilà l'adresse :

http://www.planete-jeunesse.com/

Voilà, j'espère que vous ferez comme moi un merveilleux voyage en arrière :11: :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD   Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD EmptySam 13 Jan 2007 - 0:43

Trop jeune pour avoir connu ca un jour... (le truc qui casse tout XD )
Mais si tkt j'ai grandi avec les pokemon moi :6:
Et un peu aussi avec starla et ses joyaux magiques !
Vive les nanimes pour enfant !!!! (mais aujourd'hui ca devient de pire en pire.. snouf )
alex

alex

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD   Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD EmptySam 13 Jan 2007 - 2:18

ah, je ne connaissait pas starla, faudrait qu eje vois un peu ce que c'est.

je regardais le bus magique quand j'avais vers 6/7 ans :19:

merki pour ce site ! maintenant tout CDC va retomber en nenfance :22:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD   Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD Empty

Planète Jeunesse... DA pawaaaaaaaaaa XD
Page 1 sur 1