| La Z attitude.... | |
|
+12Noa Tisla Sylfaenn Nyd Drakan Luinwë Tal Amon Goldoth FREDD Skip'tablet Animaya Amaroq dominator Z infernal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z infernal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Z attitude.... Mar 10 Avr 2007 - 22:28 | |
| C'est vraiment sympa ce que tu fais ! J'aime beaucoup les deux derniers riche en details même si y'en a pas tant que ça, ca donne un effet très stylisé ! [Chais pas si ma phrase tient la route XD] Si tu veux un conseil, fais attention aux proportions, t'as tendance à faire des têtes trop grosses et des bras trop courts. |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Z attitude.... Mer 11 Avr 2007 - 14:56 | |
| C'est vrai que quelque fois les propotions sont pas très bien respectées mais les dessins en eux même sont sympas ^^ Surtout les couleurs et les visages. J'aime beaucoup celui de Sin city ^^ J'ai toujours été fan de ses espèce de boucles d'oreille lol (je sais même pas si c'est bien des boucles d'oreille ) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Z attitude.... Mer 11 Avr 2007 - 15:40 | |
| T'aimes Warhammer 40K aussi XD
Comme les autres bien sympa ces deux derniers :24: | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: La Z attitude.... Mer 11 Avr 2007 - 22:06 | |
| Liline : j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire X_X Trop ou pas assez de détail sur les derniers ?
Ani' : j'ai un mal de chien avec les proportiosn XD un peu comme tout l'monde je crois :6:
Ama : Disons que c'est mes frères qui sont fans. Mais j'adore aussi cette atmosphère luguuuubre :8:
Forcément que les deux derniers sont mieux : j'avais des modèleuuuuh (sans dec, chui pas aussi douée, moi :19: ) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: La Z attitude.... Sam 21 Avr 2007 - 14:24 | |
| Une petite nouveauté xD : Je l'aime beaucoup, même si j'ai vraiment tout dégueulassé :6: (j'ai pas arrêté de dépasser :2: ) Pas encore nettoyé :2: J'vous le met quand il sera finish ^^ | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Z attitude.... Sam 21 Avr 2007 - 18:30 | |
| J'aime beaucoup celui où la fille tient le phénix, il y a une ambiance chaleureuse dans ce dessin :7: | |
|
| |
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La Z attitude.... Dim 22 Avr 2007 - 11:37 | |
| On sent tout un univers dans tes dessins, c'est agréable! J'ai un coup de coeur pour le profil de la page 1, tout en bas (en fait il me rappelle mon tout premier personnage RP!), et la première avec un phœnix, que je trouve très réussie. Plus ça va, plus il y a de progrès en plus, le trait prend de l'assurance, c'est super. Bin continue comme ça, moi ça me plaît beaucoup! :15: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: La Z attitude.... Dim 22 Avr 2007 - 12:33 | |
| Magnifique le phénix :5: Le dégradé du fond qui mêle a la robe, plus les couleurs sur l'aile.... che booo T_T Pour le deuxieme : j'attend la fin ^^ | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La Z attitude.... Dim 22 Avr 2007 - 14:46 | |
| Pour les deux derniers : La dame avec le phénix est pas mal du tout, j'aime bien les couleurs choisies, et puis les yeux verts font un beau contraste avec le reste. J'aime beaucoup le design de l'oiseau, aussi. Pour le second, c'est pas mal aussi, l'aile est bien faite, par contre attention il y a un léger problème de proportions au niveau des jambes qui sont un peu courtes par rapport au reste. :14: | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: La Z attitude.... Dim 22 Avr 2007 - 19:37 | |
| Merci pour tous ses commentaires :11: Bouuh, je fais toujours des jambes trop petites :16: Voici une autre colo que je j'aime beaucoup (même si j'ai dégueulassé le sol xD !) | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: La Z attitude.... Dim 22 Avr 2007 - 19:42 | |
| Pas mal du tout. En revanche, dommage qu'il n'y ai pas l'ombre de ton perso au sol, là on dirait... euh... ça fait bizarre quoi :10: . Joli concept pour l'arme aussi. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: La Z attitude.... Dim 22 Avr 2007 - 21:54 | |
| Je connais quelqu'un à qui le design de la faux plaira sûrement XD
Quelques petits problèmes encore, à part celui soulevé par Sylfaenn, mais sinon c'est pas mal ! :15: | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: La Z attitude.... Jeu 3 Mai 2007 - 21:39 | |
| Arf, j'avais complètement zappé l'ombre xD ! J'y penserais la prochaine fois... Bon, voici quelques lines des persos d'une histoire ! Voici Tsen-sen (quel nom xD) Gaël Födjiv (encore un merveilleux prénom xD) Fred Iona Sélène Yera Petit test (xD) : seriez vous reconnaître les deux couples frère/soeur, le/la traître(sse), le/la vampire(tte) ? Que je vois si j'arrive un peu à transmettre mes idées xD ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: La Z attitude.... Ven 4 Mai 2007 - 14:41 | |
| - Citation :
- Födjiv (encore un merveilleux prénom xD)
Bah ça va il est prononçable XD essaie voir de prononcer "Neszhäar" à tout hasard XD Alors sinon, tout ça c'est pas mal. Des petites erreurs par ci par là, mais c'est frais, en fait c'est surtout l'encrage qui donne cet effet :15: Je remarques quelques petits pbs au niveau des épaules des persos, et puis des mains aussi. Mais sinon on sent une amélioration, donc continue sur cette voie Sinon en couples frère-soeur je dirais : Tsen-sen et Gaël, Yona et Fred Le traître : Födjiv La vampirette : Sélène Il en reste deux :ronh: les comptes sont pas bons XD ? | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: La Z attitude.... Ven 4 Mai 2007 - 21:12 | |
| Arf, les mains... Bah, j'finirais bien par y arriver ^^ Sinon, ouais, c'est normal qu'il en reste deux... Mais t'as tout faux, ma pauvre xD Même si les deux frères sont bien Gaël et Fred, ce sont pas les bonnes soeurs ^^ (mon pauvre Födjiv, j'étais sur qu'avec sa tête, il allait être maltraité xD) Il faudrait que je les mette en couleur, ce serait plus clair pour au moin un couple frère/soeur ^^' Bah, voici Födjiv en couleur : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Z attitude.... Sam 5 Mai 2007 - 16:09 | |
| C'est vraiment bien fait! Chapeau! Et j'adore les plis du haut blanc, ça rend vraiment très bien. |
|
| |
Tisla
| Sujet: Re: La Z attitude.... Sam 5 Mai 2007 - 19:20 | |
| J'adore ce perso... J'aime beaucoup les trait... Bravo | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: La Z attitude.... Sam 5 Mai 2007 - 19:27 | |
| Pas mal du tout. Les couleurs sont pas mal choisies et la colo rend bien. Manque plus qu'un petit bout de fond (un aplat de couleur tout simple irait très bien ) pour que le personnage se détache bien de tout ce blanc (en particulier sa chemise XD) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: La Z attitude.... Sam 5 Mai 2007 - 19:27 | |
| Moi j'aime bien les couleurs ^^ Et je sais pas pourquoi, mias je trouve ca trop marrant les coupes de cheveux comme ça :4: | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: La Z attitude.... Dim 6 Mai 2007 - 13:28 | |
| xD Pour la colo, j'ai vaguement essayé une autre technique... J'aime bien le rendu ^^ Vila, Ama, j'ui ai fait un p'tit fond doré, comme ses yeux (je sais ça ce voit pas xD) Merci pour tout vos p'tits com's ^^ Ah, et voici le dessin que je devais finir : | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: La Z attitude.... Dim 6 Mai 2007 - 16:10 | |
| Oh très jolie la 2eme. Par contre, les epaules me gène... j'ai l'impression qu'elles sont trop larges par rapport au hanches, mais en tout cas, de nouveau j'aime beaucoup tes colos, et le maquillage qui coule ohoh ! Mais pourquoi y'a qu'une aile ? XD | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: La Z attitude.... Lun 7 Mai 2007 - 19:56 | |
| Bah en fait, j'avais plus de place sur la feuille pour une deuxième aile :6: Après, les épaules... Je sais pas :ronh: En attendant que je finisse de coloriser mes p'tits persos, voici Becky, tirée d'une img du film Sin City ^^ Et puis, bien sûr, Marv, mon personnage préféré de Sin City, avec Miho (mon ava :10: ) (la qualité est pas super terrible :2: ) Et un autre dessin... J'hésite à le coloriser. Sinon, je rajouterai simplement les ombres au criterium ^^ Affaire à suivre ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: La Z attitude.... Lun 7 Mai 2007 - 22:53 | |
| Betty ! Giiiia c'est elle mon perso pref... Surtout dans le film... Elle a de ces put** d'yeux ! Hallucinant ! J'en suis amoureuse. Rien que pour ca j'ai envie de m'acheter des lentilles de couleurs XD D'ailleurs, tu rend bien hommage au perso ac ton dessin :5:
Marv aussi il est kiffant hihi, d'ailleurs c'est sympas ce style noir et blanc...
Quant au dernier dessin... ba j'aime bien les détails.. | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 32 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La Z attitude.... Jeu 17 Mai 2007 - 13:54 | |
| ha c'est vrai que t'es une fan de Sin City toa ...
nan franchement, ils sont comme ça, t :7: , tes dessins !! Et tu te débrouilles vachemet bien en colo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Z attitude.... | |
| |
|
| |
| La Z attitude.... | |
|