| Ama, je te défie ! >_< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Ama, je te défie ! >_< Lun 5 Fév 2007 - 20:11 | |
| Ama je te met au défi de dessiner le prince de Prince of Persia de la façon que tu veux tant qu'il a l'air d'un prince babylonien :25: Alors ? Je sens que j'vais me faire laminer :4: | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Lun 5 Fév 2007 - 20:32 | |
| *arrive en volant tel un dracosire rouge, les yeux flamboyants et la gueule grande ouverte sur un brasier intérieur* MOUHAHAHAHA. :6: J'accepte. A ces conditions près : références autorisées, et colo numérique autorisée Et... combien de délai ? ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Mar 6 Fév 2007 - 20:51 | |
| euh cette semaine... trop de dst. La semaine prochaine aussi... :20: Donc le premier week end des vacs (ap j'me demande si on a les même vacs XD ) ca te convient ? | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Jeu 8 Fév 2007 - 0:06 | |
| euh moi de toute façon il me faut minimum 3 semaines-1 mois aprce que je dois bosser mes cours aussi et puis je suis pas chez moi ^^""" | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Jeu 8 Fév 2007 - 19:09 | |
| HO WÉ !!!!! Un fight !!! Qui prend les paris ????
J'ai hâte voir ça ... | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Jeu 8 Fév 2007 - 21:47 | |
| 3 semaines et un mois... bon tt compte fait c'était pas la peine de me presser :6: lol
Et pour les paris... je pense que y'a pas trop à réfléchir sur le choix du vainqueur lol... mais bon si y'a des fous qui veulent parier sur moi, c'est leur droit XD | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Jeu 8 Fév 2007 - 22:20 | |
| D'accord ^^ moi je te soutiens et je parie pour toi ^^
celui qui perd a une semaine d'avatar kitch noa ca te va? tu parie pour qui? :P | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Ven 9 Fév 2007 - 16:27 | |
| - Animaya a écrit:
- Et pour les paris... je pense que y'a pas trop à réfléchir sur le choix du vainqueur lol... mais bon si y'a des fous qui veulent parier sur moi, c'est leur droit XD
Comme qui dirait, tu t'en fiches de gagner :P En plus je suis sûre que ton Prince il sera bô ^^ Moi faut déjà que j'essaie mais comme je me connais il ressemblera pas XD | |
|
| |
Noa
Nombre de messages : 519 Age : 31 Note : Blonde et Idiote forever . Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Mer 14 Fév 2007 - 21:39 | |
| - Skip'tablet a écrit:
- D'accord ^^ moi je te soutiens et je parie pour toi ^^
celui qui perd a une semaine d'avatar kitch noa ca te va? tu parie pour qui? :P comment ça ils sont kitchs mes avatars ?? | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< Mer 14 Fév 2007 - 22:02 | |
| nan xD
t'as proposé les paris ^^ et jte demande pour qui tu parie et squ'on a si on perd xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ama, je te défie ! >_< | |
| |
|
| |
| Ama, je te défie ! >_< | |
|