Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
| |
Elpida
| Sujet: Re: Un style très prometteur! Dim 1 Avr 2007 - 14:03 | |
| Superbe, c'est pas tout les jours qu'on a la chance d'admirer des splendeurs pareilles ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un style très prometteur! Dim 1 Avr 2007 - 14:06 | |
| Je suis completement ebahi devant la sensibilité de ces traits, cette force ! ces jeux de couleurs, ces contrastes surprenants ! oO Sans oublier la technique, j'ai beau moi même essayer d'avaler des crevettes, en faire de la bouillie, les melanger avec de la sauce berbec', et recracher le tout sur feuille, aucun resultat ! Bonne pioche Nyd ! Je m'en vais essayer de rattrapper le niveau de cet auteur, avec peu d'espoir... |
|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un style très prometteur! Dim 1 Avr 2007 - 15:37 | |
| Bon sang ! C'est surement un pro ! Ca m'épate de voir avec quelle application et soin il a réalisé ses oeuvres qui.... AH NON JE PEUX PAS ! Pour être franche.... MAIS VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX C PAS POSSIBLE CA !!!!!!!!!!!! C'est tellement laid ! Ca me donne envie de vomir ! Vous ne savez vraiment pas ce que c'est la beauté, ça me désespère ! Regardez un peu : Le néant absolument de la divinité céleste. Une telle poèsie se dégage de la compléxité des couleurs. CA C LA BEAUTé ! | |
|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Un style très prometteur! Dim 1 Avr 2007 - 19:06 | |
| Animaya, j'avoue que la profondeur et la simplicité de cette réalisation me laissent béate d'admiration :20: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un style très prometteur! | |
| |
|