| Concours "cartes à jouer" : 2e manche | |
|
|
Je vote pour... | Mademoiselle de Coeur | | 32% | [ 6 ] | Le Caribou de Trèfle | | 47% | [ 9 ] | La Vache Folle | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Sam 5 Mai 2007 - 20:41 | |
| Ce post fait suite au vote concernant le concours "Dessine-moi une carte à jouer !".
(Voir ici : Concours : "Dessine-moi une carte à jouer !" Participations et 1ere manche )
En effet, les participations en tête sont à égalité, et il ne peut y avoir qu'un gagnant. Pour départager les candidats a donc été mise en place cette deuxième manche dans laquelle seules les trois participations en tête seront présentées.
Votre tâche consiste à voter pour celle des trois participations qui illustre le plus pour vous le thème "dessine-moi une carte à jouer !" Vous n'avez le droit qu'à un seul choix. Vous disposez de quinze jours pour voter, jusqu'au 21 mai 2007, ce qui repousse donc la date des résultats au 22 mai 2007.Les trois participations en lisse sont : "Mademoiselle de Coeur" par Liline, Tartine "Le Caribou de Trèfle" par Amaroq "La Vache Folle" par Skip'tablet A vous de déterminer qui sera le gagnant ! Soyez nombreux à voter ! :018: (et n'hésitez pas à commenter, vous êtes tous timides ça fait peur XD)
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Sam 5 Mai 2007 - 23:18 | |
| et bah moi n'est voter pour........... (chuspens chuspens xD) amaroq =) je la trouve drole ta carte et j'aime bien neszhäar et pis caribouuuuouh | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Dim 6 Mai 2007 - 13:33 | |
| Moi, n'ai voté pour Skip xD
J'ai longtemps hésité avec Ama mais bon... Au final, j'ai pris celle qui avait le moin de vote :6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Dim 6 Mai 2007 - 13:50 | |
| merci c'ets gentil xD (jsais pascomment t'as fait pour hésiter entre ama et moua xD) | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Dim 6 Mai 2007 - 14:00 | |
| Ben c'était trop drôle xD J'ai pas jugé sur la qualité du dessin... Et puis j'adore tes vaches ^^ Et comme j'adore aussi le caribou... J'ai trop hésité xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Dim 6 Mai 2007 - 21:11 | |
| J'ai voté la 1ère mais tout les dessins étaient magnifiques |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Ven 25 Mai 2007 - 14:14 | |
| Je déclare (avec quelques jours de retard comme d'hab ¬¬) les votes officiellement clos !Vous avez été nombreux à voter, merci à tous ! Le gagnant de ce concours est donc Amaroq avec le " Caribou de Trèfle " ! En deuxième position, on retrouve Liline,Tartine, et Skippy est en troisième place ! Vos participations à tous étaient super ! :22: :018: J'espère que ce sera pareil au prochain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Lun 28 Mai 2007 - 1:03 | |
| et bah moi jdis: BRaVO AMA !!!^^ tu le mérite ^^ ton dessin est vraiment super et bravo a toi ausis liline tartine ^^ | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Lun 28 Mai 2007 - 11:44 | |
| Je rajouterais même (xD) Bravo Skiiiip xD !!!
Bien sûr, Bravo à Amarok et Liline Tartine ^^ | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche Lun 28 Mai 2007 - 19:21 | |
| Tant qu'a faire : BRAVO A TOUT LE MONDE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours "cartes à jouer" : 2e manche | |
| |
|
| |
| Concours "cartes à jouer" : 2e manche | |
|