| Mes Dessins..:P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Dessins..:P Lun 20 Aoû 2007 - 4:14 | |
| |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Mar 21 Aoû 2007 - 1:57 | |
| Oua y'en a beaucoup trop d'un coup XD Eh ben ils m'ont l'air vraiment pas mal pour la plupart. En tout cas, tu fais très bien les têtes des gens (c'est des portraits copié ?) Ils me font penser à des chanteurs de rock (en même temps, c'est surement ça, vu le mec avec sa guitare...) D'ailleurs, c'est mon préféré celui avec la guitare ^^ Beaucoup de mouvement, et pi l'expression du visage avec les cheveux dans le vent haha
Après ce que je pourrais te reprocher, c'est ton coloriage... quand tu remplis une zone, on voit trop les traits :/
Voili voilou, montre nous en d'autre :7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Mar 21 Aoû 2007 - 3:30 | |
| Ouais les portrait je recopie une photo:P Ils sont tous du groupe My Chemical Romance, je suis completement accro a ce groupeXD
Pour le coloriage C'est que j'ai de la misere a faire des effets de poil ou des truc du genre alors c'est vrai que ca l'air mal colorier, j'essaie d'ameliorer ca :7: |
|
| |
Kaypad
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Mar 21 Aoû 2007 - 19:11 | |
| - Animaya a écrit:
- D'ailleurs, c'est mon préféré celui avec la guitare ^^ Beaucoup de mouvement, et pi l'expression du visage avec les cheveux dans le vent haha
Même chose qu'Animaya ! Pour le coloriage en revanche, je ne vais rien dire là dessus car ce n'est pas mon fort. Par contre moi, ce qui me donne une impression bizard ce sont les yeux du personnage du 6ème dessin. J'ai l'impression qu'ils sont décalés et loin du nez, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Mar 21 Aoû 2007 - 19:52 | |
| oui j'ai eu de la difficulté avec celui la XD je trouve que sa bouche est mal placé aussi :8: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Mer 22 Aoû 2007 - 1:41 | |
| C'est ma grand-mère, je l'ai fait pour elle quand elle était a l'hopital mais maintenant elle est morte.. Lui je l'ai fait sur mon sac d'école , c'est les images de 2 couverture de CD de mes groupes préféré Un loup au stylo pendant que j'avais rien a faire J'ai essayer de faire Ryan Ross en bonhomme mais bon certaine personne l'ont reconnu mais sa lui ressemble pas vraiment XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Jeu 23 Aoû 2007 - 21:22 | |
| il est terrible ton sac d'école! en tout cas je crois qu'on a le meme CD de my chemical romance!! contente d'avoir trouvé une autre fan de ce groupe! :018:
le loup, je le trouve trop mimi!
euh par contre, c'est qui Ryan Ross?? >< |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Jeu 23 Aoû 2007 - 23:17 | |
| C'est très bien tout ce que tu fait bravo =D
Tu maitrise pas mal les portraits ya encore quelques défaut mais c'ets vraiment bien
Et sinon t'es loups sont choupiiiii :22: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Ven 24 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Ehehe moi aussi jai le meme CD ^^ Tres stylé sur le sac ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Mer 29 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Merciiiii ^^ Mon sac c'est My Chemical Romance - three cheers for sweet revenge et The Used - in love and death Bert McCrakken le chanteur de the used , son oeil est horrbile mais le bas de sa face ressemble :10: Un dessin que j'ai essayé de représenté les membres de MCR dans le style de bonhomme que je parlait dans ma présentation mais il y en a seulement 2 qui ressemble oh et Ryan Ross c'est le guitariste de Panic! at the disco mais il ne se ressemble pas beaucoup sur mon dessinXD |
|
| |
Etiquette
| |
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P Sam 30 Jan 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dessins..:P | |