Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un petit reportage exclusif...

4 participants
AuteurMessage
cRéÄtUr
Bizutrice Officielle
cRéÄtUr

Féminin Nombre de messages : 556
Note : Bean Sprout... ^^

Un petit reportage exclusif... Empty
MessageSujet: Un petit reportage exclusif...   Un petit reportage exclusif... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:29

J'ai eu la grande chance de pouvoir aller au Japon, chez de la famille, en particulier à Tokyo, ou j'ai séjourné trois semaines.
comme promis, je partage avec vous cette ville, immense, composée de nombreux quartiers, tout aussi grands... si bien que, en trois semaines, je n'ai pu faire que Tokyo (dans la mesure ou ma tante travaillait et mes cousins aussi, donc je me trouvai toute seule...)

pour commencer, je vais introduire le quartier de Ginza, le quartier chic de Tokyo. Hermess, Dolce & Gabana, Louis Vuitton et compagnie sont au rendez-vous. et oui ! le Japon est un pays très riche !
Un petit reportage exclusif... Ghinza10
Le policier, toujours courtois et super-serviable...
Un petit reportage exclusif... Ghinza12
Quelques différents taxis... différents de l'extérieur, certes, mais l'intérieur est le même partout : dentelle blanche qui recouvre toutes les moquettes et petit écran télé... très kitsh...
Un petit reportage exclusif... Ghinza13
Un petit reportage exclusif... Ghinza14
Un petit reportage exclusif... Ghinza15
Un petit reportage exclusif... Ghinza16
Un petit reportage exclusif... Ghinza17
Les dames portent presque toutes des ombrelles... pour se protéger du soleil. et oui, les vieilles coutumes ne se tarissent pas toutes !
Un petit reportage exclusif... Ghinza18
Le salary-man type, avec le moyen de transport le plus pratique à Tokyo : le vélo !
Un petit reportage exclusif... Ghinza19
Un ouvrier...
Un petit reportage exclusif... Ghinza20
Toujours des salary-men... très sérieux...
Un petit reportage exclusif... Ghinza21
Un magazin de thé. ce que vous pouvez voir, ce sont des boulettes de riz, soit natures, soit mélangées avec du thé.
pour info, eau se dit MIZU et thé OCHA. au restaurant, pour demander de l'eau (par exemple, bien que ce ne soit pas nécessaire car c'est toujours la première chose qu'ils vous donnent avant même la carte) il suffit de dire : O-MIZU, KUDASAI.
Un petit reportage exclusif... Ghinza22
Pour finir sur Ginza, deux photos marrantes que j'aime bien^^
Un petit reportage exclusif... Ghinza23
Un petit reportage exclusif... Ghinza24
Ah, oui... et puis le (petit^^) magasin Hermess...
Un petit reportage exclusif... Ghinza25

tadaaaa...

prochain épisode... Tsukiji, ses temples et son graaaaaaand marché aux poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solensof.skyblog.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: Un petit reportage exclusif...   Un petit reportage exclusif... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:09

Super toutes ces photos ! On s'y croirait presque, ça donne envie d'y aller ! :9:
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Un petit reportage exclusif...   Un petit reportage exclusif... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:23

Yeah! =D c'est super =D Tu t'es bien amusé? La chance d'avoir de la famille la-bas >.< Tu te débrouille en jap? :P *bon j'arrete avec mes questions xD*
Kaypad

Kaypad

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Un petit reportage exclusif...   Un petit reportage exclusif... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:28

C'est vraiment une chance en effet ! C'est mon pays préféré après l'Iralande, snif, je t'envie ! Vivement les photos de Tsukiji :15:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit reportage exclusif...   Un petit reportage exclusif... Empty

Un petit reportage exclusif...
Page 1 sur 1