Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galeries membres / dessinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaypad

Kaypad


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007

Galeries membres / dessinateurs Empty
MessageSujet: Galeries membres / dessinateurs   Galeries membres / dessinateurs EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:51

Je ne comprend pas où poster, soit dans la galerie des membres, soit dans la galerie des dessinateurs (ce que j'ai fais d'instint). Est-ce que j'ai bien fais ? Quel est la difference entre les deux ? Merci de m'éclaicir cette trouble question :23:
Revenir en haut Aller en bas
indirill
Invité




Galeries membres / dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Galeries membres / dessinateurs   Galeries membres / dessinateurs EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:00

Les dessinateurs sont des membres choisis par les administrateurs, ou les modérateurs ou encore les autres dessinateurs. Ils réalisent les commandes, bien que les membres puissent le faire aussi si ils le souhaitent.
Si tu veux en faire partie, tu doit proposer ta candidature.

Donc, en attendant, le mieux serait que tu postes dans la catégorie "membres".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galeries membres / dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Galeries membres / dessinateurs   Galeries membres / dessinateurs EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:17

Comme l'a dit Indirillan, le statut de Dessinateur est particulier. Il ne signifie pas que ce sont des membres qui dessinent alors que les autres non ; en fait, ce sont des membres choisis par les administrateurs, les modos et les autres Dessinateurs, et qui peuvent effectuer des commandes - même si les membres peuvent aussi faire des commandes.

Pour devenir Dessinateur, tu peux effectivement poser une candidature ; dans ce cas il sera débattu entre admins, modos et Dessinateurs de si elle est recevable ou non. Toute décision est expliquée et justifiée. On peut aussi devenir Dessinateur si l'un des membres du personnel estime que l'on a le niveau pour l'être ; la proposition est également étudiée.

Donc voilà. En principe, les nouveaux membres doivent poster dans la catégorie "présentation des membres" et "galerie des membres". S'ils deviennent Dessinateurs, on déplace leur présentation et leur galerie dans celles des Dessinateurs. J'ai déplacé ta galerie dans la section adéquate, comme ça, pas besoin de refaire un topic ;)

Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas. :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Kaypad

Kaypad


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2007

Galeries membres / dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Galeries membres / dessinateurs   Galeries membres / dessinateurs EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:54

Amaroq a écrit:
J'ai déplacé ta galerie dans la section adéquate, comme ça, pas besoin de refaire un topic ;)

Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas. :13:

Ah voilà, c'était bien ça que je voulais savoir, merci beaucoup ! Et merci à toi Amaroq pour avoir déplacer ma gelerie. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries membres / dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Galeries membres / dessinateurs   Galeries membres / dessinateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries membres / dessinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (!) Galeries manquantes (!)
» [A LIRE] Galeries résumées enfin accessibles !
» liste des dessinateurs
» Deux nouveaux Dessinateurs!
» Recrutement de dessinateurs et de Maîtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: