| A nouveau :-) | |
|
+8Benj' geobuch LowlOtte Skip'tablet FREDD cRéÄtUr Animaya Etiquette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etiquette
| Sujet: A nouveau :-) Mar 4 Sep 2007 - 23:00 | |
|
Dernière édition par Etiquette le Lun 30 Mar 2009 - 17:49, édité 4 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mer 5 Sep 2007 - 20:18 | |
| Ah le dessin en cours... toi aussi ca te prend XD Tu dessines bien les chevaux dis moi ! Les deux derniers sont très vivants en tout cas. Par contre, je sais pas si c'est moi qui me fait des films (c'est possible, ca fait 2 ans que je vois pu de chevaux...) mais j'ai l'impression que tu leur fais de petites oreilles (plus sur le premier) Bonne continuation en tout cas (ramene toi ta reserve de feuilles blanches en cours) | |
|
| |
Etiquette
| |
| |
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: A nouveau :-) Jeu 6 Sep 2007 - 21:21 | |
| Yay! encore une fan de dadous sur notre foufou euh fofo !! bienviendu dans le club!! :17: franchement, tu assures pas mal, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Etiquette
| |
| |
FREDD Dessinateur
| Sujet: Re: A nouveau :-) Ven 7 Sep 2007 - 21:24 | |
| y'a de bonnes choses! Le premier est trés sympa!
il va falloir nous en montrer un peu plus!! :14: | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mar 9 Oct 2007 - 19:43 | |
| Alléluia j'ai fini par y arriver! Un petit peu de nouveau... Bon, je vous interdis de rire ok? ;-P =)
Vous constaterez qu'ils sont pas vraiment finis ^^, j'y peux rien, je retrouve jamais la motivation pour les continuer, une fois que j'ai interrompu le dessin =/
Bon, d'abord ce que j'ai fait cet été (et qui était scanné depuis un mois xD):
Lui, c'était un gribouilli fait début juillet quand j'étais en camping en Bourgogne (je sais pas dessiner au bic xD):
Et voila celui fait ce matin au cours de latin :10: (je l'aime bien, lui, je crois que je vais le finir ^^):
Et le premier essai fait la veille, pas nettoyé ni rien (il est raté, j'ai manqué des articulations au squelette, du coup il a le corps trop court, les postérieurs bizarrement placés et un derrière moche xD), j'aime bien sa tête et son toupet ^^ :
Re-gribouilli, fait la semaine dernière... (et amélioré par son passage au scanner xD):
Voila, c'est tout pour le moment (j'ai perdu un beau cheval au piaffer >_<) :13: :14: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mar 9 Oct 2007 - 20:32 | |
| Améliorer des griboullis après le scannage... La chance, normalement c'est l'inverse XD Eh ben bravo pour tout ça ^^ Ché tré choli dis moi ! Tu maitrises bien les têtes de chevaux (je trouve) surtout celle au bic :11: Bon par contre, c'est dommage mais j'aime moins les deux chevaux qui se cabrent, doit y'avoir un bug au niveau du dos et du ventre (je saurais pas en dire d'avantage vu ma connaissance incroyable de l'anatomie des chevaux lol )
Sinon, sans ça, le reste est très bien. Donc maintenant j'attends des dessins finis moi :23:
Ah oui et pour ton visage, très mignon j'aime bien l'expression, et les cheveux aussi (un peu brouillon mais on s'en fout XD ) par contre, je trouve le nez trop haut >_< (oui je casse tout la dsl) | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mar 9 Oct 2007 - 21:18 | |
| Le dessin de la fille, j'avoue le nez est trop haut, mais bon, même quand c'est que des gribouillis, j'améliore pas souvent quand c'est des gribouillis réussis xD
Puis sinon les dessins finis, jvais m'y mettre ce weekend =D
Quant aux chevaux cabrés, le vert, c'est net qu'il a un problème au dos, c'est pour ça qu'il est moche et raté, mais l'autre je sais pas, je trouve surtout que c'est le postérieur droit qui a la cuisse trop mince, sinon niveau du dos... Enfin bon jvais revoir tout ca (a) :14: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: A nouveau :-) Sam 13 Oct 2007 - 15:10 | |
| Et bien je n'ai pas vraiment quelque chose a rajouter ^^ Tu te débrouill plutôt bien pour les corps des dadas mais les yeux me genent j'arrive pas a dire pourquoi :/ ah oui et la fille bah comme ani la deja dis le nez est peut-etre un peu trop haut en effet montre-nous en d'autre :P | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Sam 13 Oct 2007 - 20:13 | |
| - Skip'tablet a écrit:
- Et bien je n'ai pas vraiment quelque chose a rajouter ^^ Tu te débrouilles plutôt bien pour les corps des dadas mais les yeux me genent j'arrive pas a dire pourquoi :/
Don't worry, moi aussi ils me gènent xD J'arrive pas à les faire, ca m'énerve T_T | |
|
| |
Etiquette
| |
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mer 31 Oct 2007 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mer 31 Oct 2007 - 17:34 | |
| les bases sont de toi? Apres pour la colo j'aime pas le rose personellement :10: sinon c'est pas mal pour une premiere fois Tu ne leur ferai pas une criniere ? ca me perturbe :10: | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mer 31 Oct 2007 - 20:13 | |
| Pareil que Skip', je verrais mieux la chose avec une crinière ^^
Moi j'aime bien aussi les crinières, avec les nottes de musiques sur une partition, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Etiquette
| |
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Lun 30 Mar 2009 - 13:08 | |
| Hey je suis re-re-là xD (jamais deux fois sans trois hm? ) En regardant plus haut je me demande comment j'ai pu poster des trucs si pabô O.o Bon depuis j'ai réussi à faire quelques trucs finis (sur modèle souvent, mais bon pour s'entraîner c'mieux non?), et je dessine plus qu'avant sur papier blanc :-) Dites-moi ce que vous en pensez ^^ (Il y a toujours autant de chevaux hein xD) Encore et toujours des chevaux Allez évitons l'indigestion, un dernier (pour le moment :23: ) Manchots Une pitite souris (oui, dessiner pendant les cours m'a rendue encore plus débile qu'avant) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: A nouveau :-) Lun 30 Mar 2009 - 18:41 | |
| Oh un revenant ! *baffe* Non mais c'est vrai que ça faisait longtemps :p Contente que tu reviennes avec des nouveautés ! Déjà c'est clair que les chevaux sont encore mieux qu'avant ^o^ (manque un peu de volumes, genre pas assez d'ombres i tout... Mais niveau dynamisme c'est le top XD Et va que ca se rue, se cabre...) Et puis aussi bravo pour l'effort des feuilles blanches O_o !
Il m'éclate les deux derniers... (totalement hors compet XD) Pourquoi pas une colo crayon sur les chevaux aussi ? PS : La tête de la souris ! MDR c'est pas mal Elle a l'air tellement faussement innocent avec son fromage... | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Lun 30 Mar 2009 - 19:19 | |
| Mon problème avec les ombres c'est que si j'essaye de les accentuer ben ça ressemble à rien :( Puis bon mon scanneur a perdu quelques ombres plus légères Sinon la souris elle me faisait bien rire aussi, d'où le fait que je me sois décidée à la nettoyer (maudit quadrillage ^^') J'avoue que les chevaux pas sur modèle font vides, mais j'en ai paumé des bien avec ombres et tout, impossible de les retrouver >.< J'vais faire un effort pour les prochains | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: A nouveau :-) Lun 30 Mar 2009 - 20:25 | |
| ouais ils sont bien fait franchement! (tu as la parole de qqun qui sais pas les dessiner mdr)
juste sur le 2eme la criniere commence un peu bas je trouve ^^
sinon pareil j'aime trop la souris xD | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Lun 30 Mar 2009 - 21:59 | |
| Merci Ben chez beaucoup d'arabes la crinière commence très bas, question de coutumes et raisons pratiques Sinon je pensais pas qu'henri (la souris) allait avoir un tel succès héhé | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mar 31 Mar 2009 - 23:07 | |
| J'ai réussi à faire (je viens de finir j'ai les mains encore toutes pleines de crayon ^^) autre chose que des chevaux O.O Bon là j'ai pas mieux que cette mini photo prise par webcam (elle aurait pu être plus grande si mon correspondant avait bien voulu faire un screen de son côté x]), mais je le scanne dès que je peux la semaine prochaine Il est tout déformé xD
Dernière édition par Etiquette le Mer 1 Avr 2009 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mer 1 Avr 2009 - 16:21 | |
| Effectivement dommage pour la qualité de l'image >_< C'est beau même vu de loin XD (un museau un peu allongé mais si c'est ça que tu entends par déformation, ca va encore !) Les ombres de la tête m'ont l'air très soignées ^o^ restait à faire plus de détails sur la crinière... | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Mer 1 Avr 2009 - 17:51 | |
| J'avoue qu'elle est un peu longue mais quand j'essayais plus large, bizarrement ça plantait trop c'était pabô xD Mais heu ça en fait la déformation aurait plutôt tendance à l'enlever en fait haha Sinon oui pour une fois je m'suis appliquée pour les ombres, quelle galère mdr Merci 'tout cas c'est cool qu'au moins ça ça rende bien ^.^ | |
|
| |
Etiquette
| Sujet: Re: A nouveau :-) Ven 3 Avr 2009 - 14:42 | |
| J'ai encore quelques petits autres, si ça intéresse quelqu'un xD Les deux premiers sont sur modèle hein (je pense qu'on distingue assez facilement ceux qui sont faits avec et sans modèle de toute façon haha x]) Sans grande surprise, un cheval once again xD Je me lance dans les positions un peu plus "audacieuses" que toujours debout à l'arrêt mdr Il manque un peu d'ombre mais je trouvais que les contrastes amélioraient bien l'effet de la crinière donc j'ai augmenté ces derniers, au détriment des ombres :17: =:-) Normal qu'il n'ait pas de queue, il est pas totalement de profil ^^' Et puis heu... Lui c'est un copain de la souris, ahem xD *S'est déja pendue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau :-) | |
| |
|
| |
| A nouveau :-) | |
|