Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LowlOtte's dessins

+4
Animaya
Sylfaenn
Skip'tablet
LowlOtte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

LowlOtte's dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:26

Mdr mon dessin XD Merci en tout cas ^^ je vais le garder précieusement sur mon pc :P

Pour le dessin d'harry bah pourquoi pas tu peux toujours essayer la couleurs au pire t'as toujours l'image d'origine sur ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
LowlOtte

LowlOtte

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:47

Merci Skip' ^^

Êh ben vous savez quoi? Skip' et Ani, z'allez être contents... En Art-pla, on a le droit de donner des travaux personnels. Si ils sont réussis, le prof les scanne et les met sur le site. Hors, il a scanné ceux que je lui avais prêté... DONT VOS CADEAUX.
J'lui ai demandé l'autorisation de reprendre les images scannées, et bien entendu... Il a accepté.
Donc voilà les vrais, les jolies, les ressemblantes versions:

D'abord, celui d'Ani mais on voit les traces de doigts T_T:
LowlOtte's dessins - Page 2 Chat_et_loup616

Ensuite, celui de Skip':
LowlOtte's dessins - Page 2 Kdo_Skip32e

Puis, celui de Harry Potter 7, tout en couleurs:
Spoiler:

Ma première coloration au crayon de couleur... (Faites pas gaffe au zigouigouis à coté)
LowlOtte's dessins - Page 2 Chat6

Et en exclusivité, un truc que j'avais fait il y a un bout de temps... Dessin direct à l'encre de chine, donc les personnages sont pas super beaux... Mais c'est dure, de dessiner direct, sans possibilité de gommage...
[La p'tite fille... C'était fait exprès qu'elle ai la tête toute raplatie.
L'horrible chose en bas à droite... C'est une vieille elfe.
L'espèce de bonhomme en haut à droite... Avant, il était beaucoup plus beau, mais comme j'ai fait tout ça dans mon lit, ben quand j'avais finis, le dessin m'a échappé et a glissé... Or, les cheveux n'étaient pas tout à fait sec et ça a fait un trait sur le visage. J'ai dut rattraper en faisant des tatouages ><]
LowlOtte's dessins - Page 2 Encre_de_chine
http://dessinzamwa.skyrock.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:10

Oh mon chat chat !!!
Trop bien ^^ Merci Lowlotte !
En plus il est kawai (avec le chien derrière XD) comment tu fais pour t'en sortir avec les crayons de couleurs ! (moi ça passe jamais correctement au scanner :10: )

Et sinon, j'adore celui de skip aussi lol (avec la vache ! attention très symbolique la vache >_< )

Sinon y'a un truc que je trouve dommage sur le mien >_<
C'est qu'il a pas de fin vers le bas le chat (alors là, réussi à comprendre ce que j'viens de dire et tu auras droit à toute ma stupéfaction)
En fait, entre les patounes, y'a pas de trait pour arrêter la crayon (j'sais pas si c'est plus clair dis comme ça...)

Et j'adore l'explication des tatouages du gar PTDR
Comme quoi faut toujours faire très gaffe avec ces choses là >_<
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:11

Citation :
Sinon y'a un truc que je trouve dommage sur le mien >_<
C'est qu'il a pas de fin vers le bas le chat (alors là, réussi à comprendre ce que j'viens de dire et tu auras droit à toute ma stupéfaction)
En fait, entre les patounes, y'a pas de trait pour arrêter la crayon (j'sais pas si c'est plus clair dis comme ça...)

Héhé moi j'ai compris dès la première explication (en meme temps ca fais plus d'un an que je m'entraine a comprendre ce que tu dis xD (ouai et faut dire aussi que j'ai l'esprit assez déjanté comme le tiens forcément entre boulette on scomprend xD))
Citation :

Et sinon, j'adore celui de skip aussi lol (avec la vache ! attention très symbolique la vache >_< )

Bien sur que c'est symbolique une vache c'est l'évidence meme!

Vive les vaches!

Oh c'est super on a ldroit a un scan =D Ca rend même beaucoup mieux =) Et moi j'en ai marre !! xD malgrès les explications d'ama j'ai rien capter à sa technique pour colorier mais toi si! xD je boude maintenant :P (pourquoi je comprend ani mais pas ama xD pas normal >.<)

Et jsais pas si jl'avais dis mais j'aime beaucoup le dessin de nini ^^ (la tronche du chien surtout xD)
LowlOtte

LowlOtte

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:18

Merci à vous pour ces looongs commentaires =D

Ani >> Ouais pour la fin, je sais... Mais comme j'arrive pas trop a faire les fins entre les patounes, j'm'abstient (et puis, j'ai pigé dès la première explication aussi... ;))

Skip' >> Pour les crayons de couleurs... J'suis pas la technique au mot, j'me contente d'"exploser mes crayons de couleur aquarellables" et d'"utiliser différentes nuances" après... Je suis mon instinct =p

J'ai filé encore deux dessins au prof d'Art-Pla, j'pense que d'ici jeudi, ils seront scannés... Enfin, j'espère, il doit me les rendre jeudi, normalement...
Il y en a un c'est pour une copine, j'veux qu'il le scann pour le garder dans mon ordi, mais à tous les coups, il va pas le scanner >.<
Enfin, on verra ça jeudi...
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:19

LowlOtte a écrit:
Pour les crayons de couleurs... J'suis pas la technique au mot, j'me contente d'"exploser mes crayons de couleur aquarellables" et d'"utiliser différentes nuances" après... Je suis mon instinct =p

C'est une technique ancestrale qui ne se transmet que de bouche de druide à oreille de druide... :6: En tout cas elle donne des bons résultats ! :^^: (y'a juste sur le troisième chat, le marron, je pense qu'il aurait fallu aller dans l'autre sens... cad faire des traits horizontaux (enfin pas complètement non plus xD) au lieu de verticaux mais bon)
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
LowlOtte

LowlOtte

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:43

Ben j'men suis rendue compte après... Et sur un autre dessin, j'ai tenté de faire des traits przatiquement horizontaux... ca m'a donné un truc horrible :S

Voilà pourquoi je me contente ds traits verticaux, même si ça donne mieux en horizontal... Mais je vais tenter d'incliner les traits petit à petit :15:

Merci pour ton conseil :14:
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:50

bah en fait c'est pas une question de traits verticaux, horizontaux ou obliques... le principe c'est de suivre les volumes, sinon le résultat a l'air plat ;)
LowlOtte

LowlOtte

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:52

Merci Ama ;)

Un cadeau que j'ai fait pour une amie internaute à moi... On la nomme "Champi" ou "dark Champi" ^^

LowlOtte's dessins - Page 2 Kdo_Champi

En Art-Plastique, on doit faire des textures pour les couvertures de cahier... V'là la mienne: un arbre à bonbon (tout le monde me gueule dessus pour des histoires de gachi -_-). Moi je le trouve pas génial, mais le prof dit que c'est original et mignon... J'ai eu 18.

LowlOtte's dessins - Page 2 Image_4401

(J'crois que le fait que ça soit au format GIF? ça a pixellisé l'image..)
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:49

Il est marrant ton dark champi ^^
Et original l'arbre à bonbons xD (meuh non c'est pas du gachis c'est pour la bonne cause :P)
LowlOtte

LowlOtte

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:11

Merci Skip'!

Moi aussi j'aime bien mon Champi, et puis les bonbons.... L'inconvénient, c'est qu'en été, ça va comme qui dirait légèrement fondre... ><

J'me rend compte que je vous l'avait pas posté non plus celui-ci :p
Cadeau pour une copine, y en a une autre qui veut le même et le prof d'Art-Pla le veux pour l'affcher dans la salle... Pfiou!

Version scannée:
LowlOtte's dessins - Page 2 Hubert_Charlotte_-__croquis_5_-_4__-_2007f37

Un dessin fait pour une amie: des nains shootés sur des champis hallucinogènes ^^
LowlOtte's dessins - Page 2 Dessin_Lisa5c9

PS: j'ai barré la sinature en bas ^^'
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Féminin Nombre de messages : 665

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:54

(puisque tu voulais des commentaires et que je suis gentille)
c'est mignon tout plein, j'aime :D pis vu qu'avec moi la couleur en trad c'est imepossibeul, brafo.
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:36

Tiens sur le premier des deux derniers que tu as postés, les chats sont au crayon de couleur aussi ? ou alors t'as mis de l'eau (sinon tu es très minutieuse et on voit plus les traits :17:)
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:03

Mais qu'est-ce que t'a avec ces pauvres champignons toxics ? Toi et ton amie en faite commerce ? :4:
Tu sais qu'ils vont en prison les gens qui vendent ce genre de substances ? :6:

Elles sont belles les couleurs... ça m'enerve, tu fais comment pour bien faire passer le crayon au scan ?
Les chats sur le gros chat sont tout mimis mignons :11: et il me fait bien tripper le dessin champi... mais c'est quoi ces champi tout fins ? O_o
Une espèce rare ?... Ba tu dois mieux t'y connaitre que moi si tu abuses réguilèrement de leurs propriétés hallucinogènes... :23:
LowlOtte

LowlOtte

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:21

*Super heureuse devant son ordi parce qu'elle a reçu des coummentaires <3 Merciiii*

Pour le scan >> C'est celui de mon prof d'arts-plas'... J'lui demanderais jeudi prochain si tu veux ^^ Où alors je lui envoies un mail? J'hésite...

Pour la couleur >> Dead Leaf> le scan, pour une fois, améliore légèrement ^^ Avant, je détestais le crayon de couleur et la couleur en trad, maintenant que j'ai la méthode d'Ama... :11: Mais je ne colore que les dessins simples, peluches, humoristique... Les trucs sans détails, sans trop d'ombres, quoi.
Ama> La couleur sur les chats, c'est du crayon de couleur aquarelable aquarellé ^^ Donc c'est les deux ^^ J'aquarelle rarement (c'est duuur, y a tous les traits qui restent, c'est pas préçi...) mais là, c'était pour diférencier les chats et la peluche. Exeptionel, quoi.
Ce dessin, je l'ai refais pour une copine, mais j'avais la flemme de le faire à l'encre de chine, et j'ai fait à l'encre noir stylo-feutre... Y a pas que le crayon de couleur qui a été aquarellé :2: Bon, ça allait, ça avait pas trop bavé ^^' Et puis là, je dois le refaire pour une autre copine, sans compter la version offerte au prof' d'arts-plas' pour la salle...

Pour les champiiis >> Nan, mais il se trouve que mon amie adore les dessins dans ce domaine ^^
On ne trafique pas bordel de m****... Quoique elle, par l'intermédiaire de son frère... mais il se soigne, j'crois... J'éditerais après, parce qu'elle va bientôt avoir internet et faudrait pas qu'elle tombe là-dessus >< Chuuut, heiiiin...
Sinon, pour les champis plats, en fait, j'en avais d'jà vu dans des BDs, j'ai reprit l'idée, en fouillant un peu, j'en ai vu dans le même style...

édit: chépa si ils sont hallucinogènes, c'est au pif... mais les champi' rouge et blancs sont généralement pas réputés pour leurs qualités culinaires... ^^

Encore merci à vous! =D

Dès que mon père aura installé le nouveau scanner (il manque un cable USB -_-) et que j'aurais apprit à m'en servir, j'vous en mettrez de nouveaux ^^
Notamment une partouz' entre mecs subgérée que je ne me permettrais pas de remettre entre les mains de mon prof XD
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:26

LowlOtte a écrit:
j'avais la flemme de le faire à l'encre de chine, et j'ai fait à l'encre noir stylo-feutre... Y a pas que le crayon de couleur qui a été aquarellé :2: Bon, ça allait, ça avait pas trop bavé ^^'

ce que tu peux faire aussi, c'est laisser ton crayonné, mettre en couleur et puis encrer après, uen fois que ça aura séché. Comme ça tu peux être sûre que ça ne bavera pas et ton encrage restera bien noir :019:
LowlOtte

LowlOtte

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:19

Mon scan' est installééééé =D

Mais pour installer le logiciel sur mon ordi, faut une rallonge du cable... Encore attendre ><
Je pourrais scanner à partir de l'ordi familial, maiiiis mes parents pourraient voir mes dessins (veut pas qu'ils voient ma partouz ><) et puis après j'dois tout envoyer sur mon ordi...
Donc j'vais attendre ^^ Mes parents ont fait un effet... Le crayon passe super bien =D

Sinon, merci Ama de ton conseil, qui me servira surement tanto! Le truc, c'est que généralement, mes crayonnés destinés à être encrés sont pas très précis... M'enfin, j'me débrouillerais ^^

Sinon, oh sacrilège! J'ai oublié de montrer mon marque-page... Le vert du fond est mal passé au scanner de mon prof, j'vous montrerez la version sur mon scanner ^^

LowlOtte's dessins - Page 2 Hubert_Charlotte_-__croquis_6_-_4__-_2007

Et celui-ci... pas trop bien réussit, la couleur a tout gâché et le rouquin à l'air d'une fille et est râté >< J'ai refais les deux plus grands, en un peu plus travaillé... Sans les couleurs ^^ J'vous les montrerais.
Le dessin se lit: on voit d'abord celui avec la coupe de cheveux bizarre, avec son pote un peu plus normal, qui a le bras sur son épaule, tout-à-fait normal également. Puis on glisse vers un détail: la main sur la hanche. On commence à se poser des questions... Enfin, on arrive au roux, qui n'hésite pas à enlacer le bras de son camarade.
Vous vous chargerez de conclure.
En plus, je l'ai fait au crayon léger, c'est pas passé au scann, les bassins sont trop bas... bref...

LowlOtte's dessins - Page 2 Homo107
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:39

Beaucoup de dessin effacé c est dommage
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LowlOtte's dessins   LowlOtte's dessins - Page 2 Empty

LowlOtte's dessins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2