| Skip'tablet devient Administratrice ! | |
|
+4Skip'tablet Luinwë Animaya Amaroq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Skip'tablet devient Administratrice ! Dim 11 Nov 2007 - 14:27 | |
| Après discussion au sein du staff, il a été décidé que Skip'tablet deviendrait Administratrice de Coup de Crayon pour m'aider dans ma tâche ! La voici donc avec son pseudo en noir ! :22: Ses fonctions seront les suivantes :
- Gérer le forum (mise en place de nouveautés, design, statut des membres)
- Accueillir les nouveaux membres, répondre aux questions, aux suggestions ;
- Modérer le forum (bien que les modérateurs soient la pour cela) ;
- Mettre à jour le portail ;
- Sévir lorsque cela s'avère nécessaire (l'admin est méchant, c'est bien connu :019: )
- J'en oublie certainement, mais bon ^^
Nyd Drakan n'est plus administratrice, mais conserve un accès aux forums privés et un droit d'expression sur ce qui y sera débattu. :14: Bienvenue dans la secte des admins Skip' ! :25: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Dim 11 Nov 2007 - 15:15 | |
| Génial un tyran de plus pour nous donner des ordres pendant qu'il bulle, un coktail à la main sur sa chaise longue :6:
(Bon j'vais faire gaffe avec mes railleries, maintenant qu'ils sont deux...)
Bravo juste au passage... >_< | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Dim 11 Nov 2007 - 19:38 | |
| Faudra faire deux fois plus de révérences, maintenant ? Eh bien, félicitations Skip :018:
On a droit à une petite fiesta pour fêter l'intronisation de notre nouveau tyran ? Non, non, j'ai rien dit... | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Mar 13 Nov 2007 - 22:01 | |
| Merci toutes les deux =) pis merci au staff
Je vais faire de mon mieux pour vous chères petits membres :6:
Hey hey quelle secte Ama les méchant admins sadique niark :25:
oui oui Ani fait attention à ce que tu dis :8:
Et oui Luin' Fiestaaaa :22:
Encore merci à tous ^^ | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Mer 14 Nov 2007 - 20:11 | |
| BravoW à toi, Skiiip' =D
Au fait... J'ai l'idée générale du chat que je vais te faire, mais faut encore que je pense à le mettre au propre >< | |
|
| |
Charak
| |
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Lun 31 Déc 2007 - 16:16 | |
| Standing ovation for Skip ^^
Bravo à toi !
(oui oui je suis toujours en retard ^^) | |
|
| |
we-ski
Nombre de messages : 109 Age : 30 Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger ! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Lun 31 Déc 2007 - 19:22 | |
| Ah bah tien je vien a penne de le voir ><. Bravo a toi! Mais j'ai une question, vous recrutez pour les dessinateurs? je suis motivée? | |
|
| |
we-ski
Nombre de messages : 109 Age : 30 Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger ! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Mer 2 Jan 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Mer 2 Jan 2008 - 17:10 | |
| ca va bientot faire deux mois que je suis admin c'ets pour ca je pense pas a répondre sur ce topic xD
mais merci a vous deux ^^ | |
|
| |
we-ski
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Mer 2 Jan 2008 - 20:32 | |
| ^^ je sais mais bon, il y a quand meme un gros "N" pour dire new a coté^^. | |
|
| |
Charak
| |
| |
we-ski
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! Jeu 3 Jan 2008 - 18:32 | |
| Vous y réfléchissez? :D. Non je rigole, mais bon, si vous pouviez en discutez svp, je suis motivé surtout que je vien d'etre virée d'un forum, je pourais encor plus me concentrez sur ce forum (banni pour de la vente, et eux ils ne savaient rien faire, étant jaloux ils m'on banni! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skip'tablet devient Administratrice ! | |
| |
|
| |
| Skip'tablet devient Administratrice ! | |
|