| Essais du malheureux Gerkan | |
|
+7Amaroq Skip'tablet we-ski dead leaf Z infernal Lethao LowlOtte 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Sam 5 Jan 2008 - 15:23 | |
| Tu sais quoi... Je ferme les yeux ! Voilà j'suis aveugle Pfff.... Purée mais qu'est-ce qu'ils ont tous a dessiner comme des malades ces nouveaux !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bon calmons nous
En tout cas, dsl de rien pouvoir dire de constructif. Non parce que là à part magnifique... je vois pas comment je pourrais critiquer... Enfin ce qui me bluffe c'est surtout le portail... et pi l'autres truc en couleur (ah zut, déjà oublié le nom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Sam 5 Jan 2008 - 18:01 | |
| Vous êtes très gentils, mais il ne faut rien exagérer... d'autant plus que pour les aquarelles, c'est parfois beaucoup plus facile au crayon, et en général il me faut un premier croquis de base pour tester les effets de couleurs. Sans compter toutes les horeurs :26: que je ne vous montre pas...:2: Amaroq: moi aussi, le dessin du dragon me plait surtout par rapport au prêtre (même si comme on me l'a dit il est court sur patte comme un basset... lol). En fait il n'est pas coloré: j'aimais tellement le crayonné que je n'ai pas voulu l'effacer après avoir repassé au pitt. J'aime beaucoup aussi l'arbre qui éclate sous le poids de la bête... encore d'autres dessins qui attendent vos remarques... Entrons un peu plus dans la gamme personnages... toujours imaginaires bien sûr! ici, mon tout premier test aquarelle crayon, lorsqu'on m'a offert une boite pour mon anniversaire.:9: Une 'tite sirène. et si certains se pose la question: non, elle ne s'épile pas les sourcil ! :20: Puis ce mélange de gouache et d'aquarelle que j'avais peint sur un très grand carton (à l'origine il faisait 1 mètre avant que je le taille en pièce dans un déménagement...) Les perso dans les marécages: et juste après un détail que j'aime beaucoup en couleur. Donc là, c'est juste pour mon propre plaisir. Je kiffe les effets d'ombres sur le pantalon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Dim 27 Jan 2008 - 18:18 | |
| Et le tout dernier en date: j'ai beaucoup de cours pas terribles en ce moment, du coup j'ai travaillé sur celle ci. Allez savoir pourquoi, plusieurs filles de ma classe se sont reconnues dans ce personnage! Séance habillage avant une cérémonie officielle. Vous remarquerez que dans mon monde, la pudeur n'est pas de mise... Et le symbole derrière est celui des Elus, au nombre de Sept. Si vous jetez un oeil avisé sur le Palais de Cazytréas (le dernier en contre plongée, vous remarquerez peut être le même symbole sur un étendart au niveau du rempart... Qu'est ce que vous en pensez? Les mains ne sont pas trop ratées? |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Dim 27 Jan 2008 - 18:28 | |
| Il y a un chouette travail sur les détails dans celui-là, je suis tout spécialement fan du symbole des elus en arrière plan \o/
Maintenant, je crois que la femme a une tête un peu grosse (ou elle a la silhouette très fine), et les deux yeux ne sont pas orientés dans la même direction, ce qui est bien dommage car cela gâche son regard ^^""
Concernant les mains, elles sont pas mal, mais ce qui me gêne plus, moi, c'est l'absence d'articulation "marquée" au niveau du coude, qui donne l'impression que le bras est d'une seule pièce et donc, trop rigide...
Cela dit je reste bluffée par le niveau de détails, vraiment ! :018: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Dim 27 Jan 2008 - 18:56 | |
| Je vais attendre les autres comms, mais effectivement, tu as l'oeil. Contrairement à elle d'ailleur, j'ai descendu un oeil au moment du repassage... dégouté!!!! et le bras est effectivement trop d'un seul bloc, une chance pour moi que tu n'ai pas trop regardé l'autre parce que c'est bien bien bien pire... La tête, on dirait qu'elle a été écrasée entre deux plaques de métal et qu'on l'a déformée de biais (elle a un axe en diagonale!) Zut! Je peux plus la reprendre maintenant! moi et ma manie du repassage (au fait, ce ne sont pas des pitt que j'utilise pour repasser, je me suis fourvoyé...). Merci pour ton comm. |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Dim 27 Jan 2008 - 20:46 | |
| Ama a tout dit. (ca en devient frustrant :face: ) | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Dim 27 Jan 2008 - 21:14 | |
| Pareil que Dead Leaf ^^
Moi aussi je suis sidérée par les détails, et la tête me gène aussi... Mais c'est déjà dit >< Mais d'où sors-tu tous ces vêtements, ces bijoux...? | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Dim 27 Jan 2008 - 23:56 | |
| Elle me fait peur à moi... on dirait un zombie. :102: (ok niveau constructivité, on repassera. XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Lun 28 Jan 2008 - 10:57 | |
| kikou j'aime bien tes dessins enfete surtout la sirène et le dragon trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Mar 29 Jan 2008 - 15:35 | |
| Lowlotte: C'est ce que j'aime le plus, inventer des tenues, mais ça ne ressemble pas toujours à ça. Mais les effets de transparence du "chemisier" par exemple j'en ai beaucoup. Ne vous inquiétez pas, je fait pareil pour les hommes. J'aime +++ la sensualité. (non, je ne suis pas Axelle Red... Gerkan sort -/-)
Karny: Merci. Je voulais te demander si tu dessinais aussi des épées batardes (entre épées fines et cimetères). Oui, je sais c'est bizare comme conception...
Charakounette: Ben faut pas avoir peur... Elle n'est pas méchante celle là. PLutôt passifiste même. T'aimes pas les gens qui ont la gueule de travers, le bras raide et un oeil qui dit m.... à l'autre? mdr :13: |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Mar 29 Jan 2008 - 16:08 | |
| La carte pete xD
Et tes paysages sont pas mal^^ Tes ambiances sont sympas aussi :p
Je suis un peu moins fan de tes personnages par contre (bien que les habit de la derniere soit miam XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Jeu 31 Jan 2008 - 11:58 | |
| Peu d'homme trouvent ses vêtements moches, c'est surrement parce que ça donne de quoi réver... Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de paysages, il faudrait que je m'y remette... |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan Sam 30 Jan 2010 - 18:33 | |
| OO c est vraiment sublime j aime ces paysage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais du malheureux Gerkan | |
| |
|
| |