Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les essais osés de Gerkan

+3
dead leaf
Amaroq
Skip'tablet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les essais osés de Gerkan Empty
MessageSujet: Les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptySam 5 Jan 2008 - 18:29

Je place un autre sujet pour bien différencier les dessins qui suivent des précédants. Ils sont plus travaillés et axés sur les corps et l'érotisme.
Je pense que ça reste visible pour tout le monde...

Âmes sensibles retournez en arrière!:8:

Non, je blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptySam 5 Jan 2008 - 18:43

Ils ont été faits en majorité pendant les cours qui ne m'intéressaient pas.

J'aime surtout celui ci qui date de l'année dernière.
les essais osés de Gerkan Gerkanpictures017cw3

Voili voilou... ( sans commentaire Wee Ski ! )
Maintenant que la couleur est annoncée...

je continue avec celui ci qui est très récent: une tueuse à gage dans sa basse besogne. (début de coloration avec paint)
les essais osés de Gerkan Tueuseoc2

Désolé, ça prend un peu de place pour rien.

Et le même un peu plus tard, retravaillé avec paint. Mais là-dessus j'ai vraiment galéré pour un résultat assez moyen :18: .

les essais osés de Gerkan Deathxj5
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptySam 5 Jan 2008 - 23:41

J'aime bien celui avec la tueuse à gage *nah c'est pas parce-que j'aime le sang >.<* :8:

Mais je préfère la version crayonné ^^

Faire une colo avec paint O.o Je m'y tenterai pas :10:
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:06

Le second me chiffone un peu au niveau du bassin de la demoiselle et de ses jambes, je trouve qu'elles ont l'air drolement fines par rapport au reste.

Pour la colo avec Paint je comprends que tu galères, Paint est peu adapté à ce genre d'usage je crois :10:. Cela dit le résultat est pas mal vu le logiciel XD
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Féminin Nombre de messages : 665

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:39

je suis d'accord avec Ama sur ce point. X)
Sinon, j'aime surtout le premier.
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:40

Je te conseillerait de lâcher Paint (et peut être même la couleur) pour l'instant : c'est un très mauvais logiciel pour la mise en couleur : tu va perdre du temps, de la motivation, et tu risques de prendre de mauvaises habitudes.
Par contre, au niveau des crobs, il y a déja de bonnes choses et, en travaillant un peu l'anatomie et la composition de tes dessins (évite les plans statiques : de face, sans aucun effet visuel), tu devrait arriver à de très belles réalisations.
N'hésites pas, également, à travailler tes contrastes : rien ne t'empêche de faire tout un dessin en valeurs de gris.
Puis, si tu veut vraiment de la couleur, soit propose tes dessins à coloriser, avec une line bien clean et une HD suffisante, soit essaie toi au tradi (aquarelle, etc), soit procure toi un vrai logiciel de mise en couleur (il en existe des gratuits sur le web : Gimp, entre autre, je croit).

Bonne continuation, en tout cas. C'est déja bien parti.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:07

Oui tu peux aussi essayer de récupérer photofiltre
Il est gratuit et on peut faire pleins d'effets sympas avec :15:
Parce que tes crayonnés sont magnifiques !
En plus j'aime bien l'idée de ta tueuse à gage... (pourquoi je dis ça moi...)

Bref, c'est dommage que la colo trop vive rende pas assez bien à côté du crayonné... Mais je salue l'immense boulot que ca a du demander d'obtenir un tel résultat avec un logiciel aussi archaïque O_o :5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:36

Bouh!
Je suis à la traine... je passe pas souvent en ce moment.

Je suis en train de regarder Gimp. C'est assez galère à utiliser, il me faudra longtemps avant de maîtriser cet outil (j'ai la capacité d'un poulpe face à un clavier:20: )

En attendant...
Une aquarelle de derrière les fagots... Ne me houspillez pas, j'ai tendance à faire des perso ultra maigres.
Voici donc Mâra, dirigeante d'une confrérie de sorcières.
Ma cousine m'a dit il ya deux ans qu'elle faisait un peu "poufia..e".
C'est surrement parce qu'elle n'a pas les même atouts... hu hu hu
Mais c'est vrai qu'elle est très squelettique

les essais osés de Gerkan Gerkanpictures041bz6

Et je met une photo ici, parce qu'elle est bizarre, et que je ne veut pas forcément la trouver dans le trhombi. (je m'étais endormi dans le jardin botanique de mon ancienne fac, d'où la tête de shouté)
:52:
ideux ce smiley.

les essais osés de Gerkan Y1pqvimmpr96wfwpqvryfdfne6

Voila. J'attends avec impatience vos nouveaux commentaires!
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:42

L'aquarelle est pas mal au niveau de la mise en couleur, et de l'idée, par contre les deux parties du personnage ne "s'accordent'" pas très bien. Je m'explique : le haut est plutôt bien fourni :17: :17: :17: (taille des bras, de la poitrine etc) alors que le bas (bassin, fessier et tout) est effectivement maigre. Les fesses sont un peu disproportionnées par rapport au reste dans le sens où elles sont trop petites et les hanches trop étroites, il aurait sans doute fallu doter la demoiselle de courbes un peu plus généreuses en bas pour que ça colle :019:.

Y'a ptête une petite erreur au niveau des épaules aussi, mais bon moi je vais rien dire, je suis nulle pour ça Mister Green

edit : moi, je trouve que ce smiley :52: il est pas hideux, il a l'air lubrique c'est tout. :6:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:49

MDR
lubrique? tu veux dire vicieux non?

C'est exactement ce qu'on m'a dit pour le bas, en revanche je n'avais pas relevé pour les épaules... Qu'est ce qui cloche? Elle est trop basse ?
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:53

Oui, lubrique ça veut dire vicieux, pervers. :023: :face:

Pour l'épaule, je ne dirais pas qu'elle est trop basse, mais c'est le raccord avec le dos qui me gêne. Je ne saurais pas exactement te dire en quoi, peut-être qu'elle n'est pas assez reculée :ronh:. Avec l'épaule droite (celle masquée par les seins) il y a un autre problème cela dit, elle doit être trop avancée.

(edit : tiens je me demandais, mais ton avatar m'interpelle, tu fais des études en quoi ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:59

Effectivement, c'est l'autre épaule qui contrebalance mal!
On devrait t'engager comme conseillère en design! lol
tu as vraiment le compas dans l'oeil.

Tu parle de mon avatar, ou de la photo que je viens de mettre?
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:06

Gerkan a écrit:
On devrait t'engager comme conseillère en design! lol
tu as vraiment le compas dans l'oeil.

Oulà merci du compliment, mais non :17: Je me contente d'observer et d'essayer de comprendre comment ça s'articule. Mais à part ça je ne sais pas tracer un trait droit :6:

je parle bien de ton avatar (même si sur la photo que tu viens de mettre tu as effectivement un air de shouté Mister Green), y'a comme un début de stéthoscope non ? on devrait ouvrir un topic pour savoir qui fait quoi :17:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:16

Et oui...
Ma foi, l'idée du topic me semble amusante. Chacun donnerait des indices sur sa (future) profession?

Pour ma part ce n'est guère difficle, d'autant plus que j'en ai déjà parlé...

[edit Ama : topic fait ! rendez-vous dans le flood ;)]
LowlOtte

LowlOtte

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:10

Rohlàlà, t'es fixé sur les femmes dénudées, toi alors ^^

Perso j'en dessine pas trop parce que ça me gênerais de mettre ça sur mon blog où vont mes profs d'arts-plastiques et de mathématiques, pis après si les parents y zieutent ça, ça le fais moyen moyen...
En bref ça me gène, mais c'n'était qu'une parenthèse Mister Green

J'la trouve bien faite, j'vais pas m'étaler dessus, Ama a déjà tout dit pour les épaules la relation haut/bas... J'aimerais bien rajouter que je trouve la tête bizarrement positionnée sur le cou, mais j'arrive pas à voir en quoi...
http://dessinzamwa.skyrock.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:35

La tête, trop en arrière, parait applatie, du coup.
L'épaule droite est trop basse, et le bras droit devrait paraitre plus petit et plus haut.
Les hanches sont trop etroites mais, surtout, démarrent trop bas.

En positif, j'aime bien l'idée générale de ce dessin.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan EmptySam 30 Jan 2010 - 18:34

c et vraiment un jolie commencement
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les essais osés de Gerkan   les essais osés de Gerkan Empty

les essais osés de Gerkan
Page 1 sur 1