Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kuro's Gallery Art

+9
Luinwë
Noa
Animaya
Amaroq
dead leaf
LowlOtte
Charak
Lethao
Kuro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

Kuro's Gallery Art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:17

C'est vrai que c'est sympa, mais ça manque cruellement d'ombres, ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Kuro

Kuro

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:51

Faut-il obligatoirement que je mettes des ombres pour juste un sketch qui me servira de base pour ma prochaine colo, là où le dessin sera fini, ombré et éclairé, avec un background ?
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:15

Kuro a écrit:
Faut-il obligatoirement que je mettes des ombres pour juste un sketch qui me servira de base pour ma prochaine colo, là où le dessin sera fini, ombré et éclairé, avec un background ?
Ben c'est ce que je fais.
Comme je conserve toujours mes sketchs, j'aime qu'ils soient vivants.
Un dessin, même un sketch, ça doit transmettre des émotions, et c'est pas le cas du tien.

Et ça aide pour la colo. Avant, je les faisait comme toi, et je devait "improviser" les ombres sur le tas, c'était pas terrible, car on pouvait croire qu'il y avait 36 sources de lumières....

C'est ma méthode, tu as la tienne. Tu ne dois pas obliatoirement mettre des ombres si tu n'as pas envie. Mais question goût, je n'aime pas les dessins plats comme ça.
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Féminin Nombre de messages : 665

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:31

moi je trouve que ca a son charme...c'est plus vivant qu'un croquis plus travaillé. :face:
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:26

Je comprends pas pourquoi tu as fait citer alors que mon post est juste au dessus mais bon.

Si c'est une question de goût, je ne suis pas obligée de le suivre et tu n'étais pas obligé de m'en faire part, car ton goût ne m'intéresse pas question ombres. J'aime faire des ombres quand je prends mon temps.
Le fait de mettre ou non les ombres sur un sketch revient à la même chose sur la colo; tu peux mettre des ombres là où tu veux. Les ombres sur le sketchs ne sont pas obligatoires. Si toi tu t'aides pour les ombres, c'est car tu ne savais pas les placer, moi je sais.

Bon, j'ai fini ma mini engueulade, on peut passer ou tu veux en rajouter quelque chose ? ^^
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:37

Moi je veux rajouter quelque chose !
...
Enfin ça dépend... Dites, j'ai le droit de l'insulter ?

Non je dec', restons poli.
Hormis ce que je viens de dire au dessus, je trouve tes sketchs très jolis (même si c'est toujours mieux les dessins finis )
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:02

okay ^^
je sais pas ce que tu entends par finis... tu peux t'expliquer stp ?
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:04

Je plus ani pour ses deux premieres phrases.
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:28

Au fait, insulter qui ? ^^'
Capte rien moi XD
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:58

Kuro a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu as fait citer alors que mon post est juste au dessus mais bon.
Un réflexe, et aussi parce que j'ai la flemme de baisser le curseur pour regarder ton message

Kuro a écrit:

Si c'est une question de goût, je ne suis pas obligée de le suivre et tu n'étais pas obligé de m'en faire part, car ton goût ne m'intéresse pas question ombres. J'aime faire des ombres quand je prends mon temps.
Le fait de mettre ou non les ombres sur un sketch revient à la même chose sur la colo; tu peux mettre des ombres là où tu veux. Les ombres sur le sketchs ne sont pas obligatoires. Si toi tu t'aides pour les ombres, c'est car tu ne savais pas les placer, moi je sais.
J'ai jamais dit que t'étais obligé de le suivre. Si ça ne t'intéresse pas, que veux-tu que j'en fasse ? Au moins, je te l'aurais dit.
Tu fais ce que tu veux, hein.

Et pour la dernière phrase, fais gaffe : puisque je plaçais les ombres sur le sketch, je savais placer les ombres u__u
LowlOtte

LowlOtte

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:56

Franchement Kuro... Moi aussi je plusse Ani. Moi non plus je ne t'insulterai pas même si l'envie me démange.

Je plusse aussi Luinwë, bien plus que toi.

Franchement, c'est un forum de conseils et d'entraide, alors si tu ne les accepte pas, ben casse-toi. C'est tout ce que j'ai a dire.
http://dessinzamwa.skyrock.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:27

Kuro a écrit:
okay ^^
je sais pas ce que tu entends par finis... tu peux t'expliquer stp ?

Tout simplement les dessins réalisés avec soin, sur lesquels on a passé beaucoup de temps, les dessins coloriés, faits sur des feuilles propres, avec des contours et des ombres relativement propres.
En gros, l'opposé des sketchs :p
Mais j'apprécie aussi les sketch dans le sens où c'est plus vivant, on a pas encore gomé les traits, alors y'a un effet plus spontanée.
C'est différent, et parfois, je préfère carrement les sketchs aux dessins finis.
En tout cas, des exemples que tu nous a montré, il ressort tout justement cette chose bien dans les sketchs à savoir des choses fluides, vivantes.

C'est bizarre tout ce que je dis, mais j'ai du mal à m'exprimer mieux.

En gros, retiens juste que j'aimerais surtout voir de nouvelles colos :p lol
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:09

Bon j'aimerais qu'on se calme ici ça fais 2 fois que c'est à la limite.

Kuro j'aimerais que tu surveille ce que tu dis stp Luin n'as pas dis ca pour te vexer ou quoi que ce soit mais elle te donne son avis ce qui est son droit.
Si tu ne veux plus recevoir d'avis de notre part dans ce cas ne poste plus tes dessins mais si tu les postes accepte l'avis de chacun.

Lowlotte et Ani vos remarques sont aussi à éviter svp pour la bonne ambiance général du forum.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuro's Gallery Art   Kuro's Gallery Art - Page 3 Empty

Kuro's Gallery Art
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3