| Vivacia | |
|
+8Amaroq Charak LowlOtte dead leaf Errant Animaya Tal Amon Goldoth Lethao 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 10:12 | |
| Wa l'est trop joulie ta chimère :11:
J'aime beaucoup les croquis, même si le premier mec est très maigre et qu'il a une bouche bizarre... | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 11:31 | |
| - Tal Amon Goldoth a écrit:
- Bon, la carcasse est a revoir, mais le bestiaux est vachement sympa^^ Jaime le rouge sipmle sur le noir et blanc^^
Pareil que lui. :14: | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 17:10 | |
| j'ai honte j'ai vraiment l impréssion de dessiner comme un agrume moi | |
|
| |
Charak
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 17:49 | |
| - salamandar a écrit:
- j'ai honte j'ai vraiment l impréssion de dessiner comme un agrume moi
On est tous ici pour s'améliorer hein. :D | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 19:00 | |
| - Vivacia a écrit:
- dead leaf a écrit:
edit: ah si, j'aurais bien vu des ptits filets de chair/sang entre le pied de la chimère et la carcasse, c'aurait créé un lien entre les deux (inexistant là), et pis c'aurait été marrant :face: Vos désirs sont des ordres!
J'ai ptêtre juste un peu abusé le filet de sang... Manquerait plus qu'il ait du sang jusque dans les ailes et c'est Feligase au pays de Carrie :25:
aaah...je savais que ca serait bien :face: (wi peut-être un peu larges quand même...et un peu trop localisés...mais classes :face: ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 19:15 | |
| héhé :face: pour fêter ca je vais essayer de retrouver le fil USB de mon appareil à prises de teutax, pour mettre une jolie photo de ma teutax :face: (et je vais arrêter de flooder par la même occasion) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 19:16 | |
| Toi qui est apparemment hyper douée en colo, tu voudrais pas essayer de te faire mon ptit Feli? En colo hein, on s'entend... |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 19:19 | |
| alors c'était une entente interessée...je vois :face: Peut-être quand j'aurai fini les nombreux autres dessins que j'ai à faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 19:21 | |
| Non ce n'était qu'une proposition d'exercer tes talents sur les miens... (cette conversation tourne bizarrement) Mais y'a po de soucis |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Vivacia Sam 2 Fév 2008 - 21:04 | |
| BOn je vais être HS : Salamandar, tu insulte mes agrumes la ! Fait attention, je pourrais dessiner une orange d'avertissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivacia Mer 6 Fév 2008 - 5:15 | |
| Délire avec tablette fraîchement acquise, toshop et ... OH pour ceux qui comprendrons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivacia Ven 8 Fév 2008 - 18:08 | |
| Sans le passage dans le scan ça rendait quand même vachement mieux... |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vivacia Sam 9 Fév 2008 - 0:44 | |
| ouaip tu a raison je dessin bien mieux que tes agrume Lethao et méme que mes pokemon somt plus fort | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Vivacia Sam 9 Fév 2008 - 0:58 | |
| Waoh sont glauque tes dessins :20: j'aime bien la tête qui sort du...liquide ^^' ces yeux (bizarre,ils semblent ressortir) sont nez , son crane ..en fait j'aime tout je pense :7: | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Vivacia Sam 9 Fév 2008 - 1:03 | |
| ouais un peu mais c'est pas mal je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivacia Mer 27 Fév 2008 - 1:24 | |
| Fruit de l'ennui en cours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivacia Jeu 6 Mar 2008 - 19:05 | |
| Dans un style tout à fait différent Interdit aux moins de 16 ans!- Spoiler:
|
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Vivacia Jeu 6 Mar 2008 - 22:45 | |
| Pour le dernier je dirais : Charbonne moins (et c'est moi qui te le dit ta qua voir XD)
Si c'est avec modele, observe la mieux. Sic'est sans, va observer des modeles :p L'omoplate notament est bizarre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivacia Ven 7 Mar 2008 - 3:26 | |
| Sans modèle... Inspiration soudaine ^^ Effectivement ça charbonne... Enfin ça bic bleu & noir surtout! Je sais que c'est trop mais j'aime pas mes dessins quand ils sont trop "épurés"... Et oui l'omoplate est naze, la courbe fessier-dos aussi d'ailleurs! Faut que je révise mes cours d'anatomie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vivacia Ven 7 Mar 2008 - 11:44 | |
| Pour moi qui ai trop de mal à dessiner les animaux : chapeau la miss ! |
|
| |
Julianos
| Sujet: Re: Vivacia Ven 7 Mar 2008 - 15:32 | |
| Comme je n'ai pas forcément tout suivi, j'aimerai bien savoir quel est cet espèce de cheval qui te hante sous toutes ces formes étranges :1:
Le nu : effectivement l'anatomie est étonnante...Mais ça peut donner un style ; je suis justement tombé sur une émission hier concernant les enfers des musées, et on parlait à un moment des dessins érotiques de Picasso, et certains resemblaient un peu à ça...:23: | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Vivacia Sam 8 Mar 2008 - 0:03 | |
| je suis pas super fan mais c'est marrent | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vivacia Sam 8 Mar 2008 - 1:28 | |
| Il est mignon le cheval ^^ (avec une coquille d'oeuf lol) Et pour le nu, oh ca va les erreurs sont pas énormes, c'est surtout la main que je trouve bizarre mais le reste ça va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivacia | |
| |
|
| |
| Vivacia | |
|