Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salamandar de mars

+7
Julianos
Errant
Animaya
LowlOtte
Tal Amon Goldoth
Lethao
salamandar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianos

Julianos

Salamandar de mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:08

Ben je le trouve pas mal, mais c'est effectivement plein d'erreur, avec un bras plus court que l'autre, des pieds bizarres, et le haut des ailes est un pu différent de chaque côté... C'est surtout ça qui choque, et puis aussi elle a l'air de bouger mais sa tête est fixe comme si elle avait appris que son petit ami était vénusien...enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.legrimoire.info/index.php
salamandar

salamandar

Masculin Nombre de messages : 132
Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:13

les aile sont pas dans la méme position c'est pour ca quelle te parait plus petit et concernant la bras je vois pas vraimen l erreur cars ca fait bien deux tète chacun mais il sont pas assez gros non?

les pied c'est clair il sont moche mais je n'arrive pas a faire mieux
salamandar

salamandar

Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:19

je vois vraiment pas les problème du bras tu pas m expliquer la
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:40

Il ya de l'idée ! (et toutes mes excuses mais j'ai pas fini d'éplucher les messages que vous avez postés cette semaine u_u)

Pour les bras, ils sont un peu courts, le coude doit arriver au niveau de la taille, et la main, à mi-cuisse à peu près (je sais plus combien ça fait en têtes ^^")

Sinon je dirais qu'il y a un petit souci d'orientation de la jambe qui est pliée, ce qui donne l'impression que le bas du corps est de profil, alors que le reste est de 3/4. Quant à la jambe qui est derrière, elle est un peu maigrichonne. :019:

Bon à part ça, ce que je trouve dommage, c'est que les ailes ne se démarquent pas du décor, des montagnes qu'il y a derrière. Il faudrait peut-être accentuer un peu le contour ;)

Voilà en gros, sinon ben comme je disais il y a de l'idée, notamment au niveau de la pose qui doit pas être vraiment évidente à faire. Envoie les autres :D
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:51

Et beh Ama a tout dit O_o
Mais je poste quand même ne serait-ce que pour dire que je suis d'accord avec elle et aussi pour te féliciter pour ce dessin pas mal du tout...

(et merde en voilà en post utile -_- )
salamandar

salamandar

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:58

pourquoi? pourquoi? *saute par la fénètre*

bon il est pas génial oki bon voilat un autre

Salamandar de mars - Page 2 Dessin11
salamandar

salamandar

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:27

ha seluis la aussi il est pas beau pour que vous répondez pas?
Errant

Errant

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:42

si si il est pas mal ,
pour ma part je trouve une petite bizarreries dans les parties qui se rattache les unes au autres torse/aile/partie animale juste je leurs trouves des postures différentes les unes des autres. non ?

**met ces nunettes**
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:48

Bon allez je vais essayer de le regarder en détails :10:

Alors je dirais que son avant-bras droit (le sien) est trop court, par contre sa main gauche est bien faite bien qu'un peu trop petite. Sinon, euh , le corps de la partie chevaline est beaucoup trop fin et les postérieurs sont à revoir. il me semble qu'il y a un problème au niveau des ailes aussi, l'antérieur droit à aussi un soucis (trop long et le fait qu'il soit comme recourbé (je sais pas comment expliqué) ça fait bizarre mais l'antérieur gauche est bien réalisé =)

Bon bah voilà xD j'espère que ça t'aideras ^^

Continue :7:
salamandar

salamandar

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:32

oki merci mais bon c'est pas vraimen mon tipe de dessin faire ca
Salamandar de mars - Page 2 Dessin29
bien que l'on a l' impréssion d'un problème au bras gauche c'est fait exprès
pui il y a quelque problème anatomique
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:47

Oh les bras, ça va je trouve ^^
En fait, il est tres sympastoche ce pti dernier !
On dirait les monstres qui sortent de sous les lits des enfants dans les films d'épouvante.
Après, juste parce que j'aime bien critiquer, XD, je dirais qu'il manque de volume, il se détache pas assez du fond tres sombre, c'est dommage.
Et après, il aussi les dents qui sont pas de la même taille XD

Mais sinon, j'aime beaucoup celui là, et ça change des anges
salamandar

salamandar

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:04

normal il en a une qui est tailler avec un taille crayon pui il a donner un coup de crayon ensuite ^^
salamandar

salamandar

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:43

le prochaine que je vais terminer va vous impressionner car il est génial mais il faudra être pas sien
salamandar

salamandar

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:40

voilat un petit dessin j'en est pas mal mais dite moi se qui va pas s'il vous plais
Salamandar de mars - Page 2 Dessin10
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:24

Tu as eu pas mal de conseils sur tes précédents dessins. As tu cherché à les retravailler, ces dessins ?
Ca t'aiderai aussi de faire des croquis d'observations, pour l'anatomie.
http://www.blogg.org/blog-67261.html
salamandar

salamandar

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:48

je retravaille jamais mes dessins
Errant

Errant

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:55

esthétiquement je le trouve beau.
mais comme le dit Indi problème d'anatomie, pour ma part je note que sur le visage de la femme les coté sont un peu "étiré" c'est flagrant a droite de sa levre.

Pour ce qui est du retravail des perso moi aussi je les ai jamais retravaillé..c'est la différence entre faire "un beau dessin" et faire "des dessins correct au quotidien" (je pense)

sur ce, ayant dit ça je part me faire fouetter et essayer de passer plus de temps sur mes dessins.

bonne continuation :7:
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:25

Vraiment super jolie comme galerie
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salamandar de mars   Salamandar de mars - Page 2 Empty

Salamandar de mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2