Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Studio Sushin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio Sushin Empty
MessageSujet: Studio Sushin   Studio Sushin EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:40

Bonjour,

Alors voilà le groupe de mangaka Studio Sushin dont je suis le créateur cherche 2nouveaux membres pour une collaboration à long terme se reportant sur plusieurs manga dont le manga que sur le quel nous travaillions actuellement "White Rose". Nous cherchons à faire éditer tout nos projet, enfin du moins une fois l'un fini nous le essayons de le faire publier. Plus exactement il nous faudrait un dessinateur général et une personne s'occupant des trames, clean ect...

En dehors du Studio Sushin nous aurions besoin d'un webmaster pour nous réaliser un site sur notre groupe ainsi qu'un forum.

Si vous souhaiter de plus ample information sur le manga vous pouvez vous rendre sur son skyblog: www.Whit3-Ros3.skyblog.com

Vous pouvez aussi me contacter sur mon adresse msn: ange_142@hotmail.fr (petit problème actuellement avec msn je ne peut que lire mes messages), une fois en contact avec moi si votre style de dessin, votre personnalité me plait je vous enverrais un formulaire à remplir pour adhérer à Studio Sushin.

Cordialement, Yuki Tenshimaru

Voici aussi quelque dessin du projet;

Studio Sushin 1202475665

Studio Sushin 1202475734

Studio Sushin 1202475938

Oui et pour finir l'emblem du manga:

Studio Sushin 1202476018


Voilà puis pour répondre au question nous sommes un groupe de dessinateur avec un co-scénariste en collaboration un peu comme clamp ^^. Nous sommes 3 pour le moment. La moyenne d'âge est de 18 ou 19ans nous sommes deux jeunes dessinateur( moi y compris) avec un co-scénariste un peu plus âgée. Si vous avez peur d'un manque de sérieux, n'ayez pas peur une réunion est organisé tout les dimanche soit à 15 ou bien 20h celons les disponibilité des membres, je reste disponible toutes la semaine pour n'importe quels questions et je ne vais presque plus en cours pour avancer le projet, c'est voir à quel point je crois en se projet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Studio Sushin Empty
MessageSujet: Re: Studio Sushin   Studio Sushin EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:40

J'ai déplacé ton sujet dans le forum qui me semblait le plus approprié :14:

Ca m'a l'air d'être un projet très intéressant :15:

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez :14:
Revenir en haut Aller en bas
Manwë-Varda

Manwë-Varda


Féminin Nombre de messages : 18
Note : Crimson Kunoichi
Date d'inscription : 12/02/2008

Studio Sushin Empty
MessageSujet: Re: Studio Sushin   Studio Sushin EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:59

Ca à l'air d'être un bon projet.
Maheureusement je suis déjà sur un projet de doujin avec une artiste américaine, je fais la colo et ca me prend ENORMEMENT de temps... enfin disons plutot que je suis tres lente... 6 mois pour 8 pages >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manwe-varda.deviantart.com
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Studio Sushin Empty
MessageSujet: Re: Studio Sushin   Studio Sushin EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:32

peut être lent mais sympa
bonne chance :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio Sushin Empty
MessageSujet: Re: Studio Sushin   Studio Sushin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Sushin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: