Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mes Horreurs

+37
charlatimus
@.S
Eillea Male
Lindashee
Shuenli
Expi
Raikiri
Blandine
Shadow Wolf
Doomy
Franck
Noktu
Linkyu
Etiquette
Nikilan
Shin
Mikali
Sentiment créatif
Annna
ShiNaa
indirillan dan
Pacô
Aphrayael
Hatchepsout
DarkShani
-Creos-
geobuch
Neredrith
Tal Amon Goldoth
Skip'tablet
Animaya
Lethao
dead leaf
Luinwë
Errant
Amaroq
Kuro
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

Mes Horreurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:58

je me suis arrêté a blue 2..... c'est dingue c'est trop beau

les ombrages sont magnifiques sur tes loups/chamois/bêtes en tout genre! le dragon sketch est trop beau, enfin voila c'est super beau. je regarderai la suite une autre fois sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:50

Ahaha, un serial poster !

T'as le clic facile on va dire, par contre du coup pour commenter les dessins individuellement spas trop possible n__n", c'est dommage d'un coté

Enfin bref, j'aime beaucoup sque tu fais, pour plusieurs aspects :

- d'abord, ton coup de crayon trés précis et clair, c'est franchement agréable et ça apporte une trés bonne lisibilité au dessin

- ensuite, peu plus peu moins la même remarque pour les masses, bien définies, ça fait trés sculpture en fait je trouve du coup, tu devrais ptet t'essayer aux trucs dans l'espace, jte conseillerais le modelage si tu as jamais essayé, c'est pas trop cher et c'est franchement l'éclate, enfin si t'aime bien mettre les mains dans le cambouis n__n

- enfin, t'as tes sujets que tu aime, et c'est plutôt sympa aussi, bien sur ça veut pas dire s'y enfermer non plus hein, mais moi j'aime voir que celui qui dessine un truc il aime ce qu'il bosse
Doomy

Doomy

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:17

Très sympathique tout ça!
Un coup de coeur pour les premiers au crayon. De bonnes notions des corps, tu fais bien ressortir les différentes parties des animaux, et ils n'en paraissent que plus réels!

Tes loups sont assez bluffant, on voit que tu t'y connais sur le sujet. Tes colos à l'ordi sont claires et agréables à regarder. Après ce n'est pas encore de l'incroyable colo à l'ordi mais ça a le mérite d'être ouais, agréable à l'oeil.

Par contre les quelques humains que j'ai vu, par rapport à ton niveau en "bestioles", m'ont paru bien en dessous du reste.

Ah oui, et les décors m'ont bien plu aussi.

En bref, j'aime beaucoup, surtout tes compos au crayon!
Kuro

Kuro

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:42

Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires ^^
C'est sûr que pour la colo et les humains, je rame clairement T_T'''' mais bon, si j'y travaille pas, ça va pas s'améliorer tout seul ^^
Franck : tu as raison, tout mettre d'un coup ça facilite pas les choses ^^'
oui, j'essaie de travailler tous ce qui me plait, même un peu. C'est comme ça qu'on apprend de toute façon ^^

geobuch : merci d'y avoir jeté un n'oeil =p
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:15

Tout cela est très joli, souvent de belles couleurs quand il y a colos, un beau dynamisme pour tes félins... et c'est dommage de n'avoir pu voir cela que brievement :

1) Parce que y'avait VRAIMENT trop de liens
2) Parcourir les galeries DA est une torture pour ma malheureuse connexion partagée à 300...

Donc s'il te plait, la prochaine fois, sélectionne moins de dessins à poster, (ou passe les poster plus régulièrement), et mets les images directement sur le forum en les hostant. Ce sera beaucoup plus agréables pour les personnes qui désirent les voir ^^

J'arrive tard pour dire ça certes...
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:47

Je suis désolée, j'en mettrais moins la prochaine fois, promis. Par contre, je refuse d'héberger mes dessins, pour la simple et bonne raison que le téléchargement de l'image est beaucoup plus long et que ça peut parfois déformer les pages (ma hantise !! u_u )
Je suis navrée pour ceux et celles dont la connexion n'est pas bonne :/
Shadow Wolf

Shadow Wolf

Féminin Nombre de messages : 107
Note : Agrume ?

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 2:10

Mais tes dessins sont trop beaux !
xD
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:05

http://ailita-kuro.deviantart.com/art/Climb-the-rocks-144120177

Voilà un des derniers. Les ombres sont mal rendus à cause du scan :/
Doomy

Doomy

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:03

Mmmmh, cette compo me botte vraiment beaucoup!
Y a de l'idée, du mouvement, de la forme, des ombres, du dynamisme, bref tout ce qui peut rendre un dessin vivant!

Par contre il doit y avoir quelques erreurs au niveau de la bestiole. La queue est ptet l'élément que j'aime le moins. Peut-être est-ce du à son angle ou à sa longueur... La patte avant droite me parait aussi assez rigide.

Mais mis à part ces deux points, j'accroche vraiment à ce que tu fais.
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:27

en effet tres original ton dessin! je ne comprend pas ce qui est au dessus mais il y a des très beaux effets dessus (notement les drapés), tes ombrages sur la bestiole et sur les rochers sont eux aussi très réussis...en un seul dessin tu montre ta polyvalence dans le rendu des ombres ^^
Blandine

Blandine

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:01

Malheureusement Deviant art bugant à mort chez moi, je n'ai pu voir l'image que 5 secondes avant que internet coupe alors j'ai pas pu voir les détails =/ Mais pour l'allure général, j'accroche vraiment, surtout la posture que je trouve très original. La tête m'a paru un peu petite à l'inverse de la queue qui fait un peu grande, mais à part ça, rien de choquant. Moi je dis très bien, à poursuivre !

AH oui et par contre, moi aussi je ne comprend pas trop ce qu'il y a au dessus...
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:32

Merci pour vos commentaires ^^
La queue et sa longueur/grosseur, c'est mon choix, cela fait surtout parti du personnage (enfin je ne m'appuie pas sur une photo de lion donc j'ai le droit de dépasser un peu et d'en faire ce que j'en veux x) )
C'est du réalisme stylisé, donc je ne cherche pas à ce que ce soit comme le réel ;)
Bon la fleur en drapé, au milieu c'est une boule de poils. ne cherchez pas à comprendre, moi non plus je sais pas trop ce que c'est O_o" vous bousillez pas le cerveau, ça sort de mon imaginaire ! x)
Je suis actuellement sur la colo ^^
Blandine

Blandine

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:39

Ah alors si ça fait partie du caractère du personnage, c'est très bien, et puis en fait, ça choque pas tu sais ^^ Quant à la fleur avec la boule de poils, ma foie l'explication me va, c'est bow XD ^^

Hâte de voir la colo !
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:06

Pour que tout le monde puisse la voir mais pour pas non plus déformer la page :
Spoiler:
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:41

C'est très bon, mais quelques petites choses pourraient encore renforcer ton illus :
- mettre une couleur de fond différente de celle du sujet : ta bestiole se fond dans le ciel, c'est dommage
- pour l'écume, essayer de rendre un aspect plus net, moins flou/mou.
- les nuages qui encadrent un peu trop artificiellement ton dessin

A part ce petit pinaillage, j'aime bien tes modelés de volumes, qui rendent parfaitement le volume des muscles de ta "boule de poils".

En parlant de poils, peut être plus détacher les poils de la queue sur les bords...
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:25

c'est magnifique ^^

pour l'écume, faudrai faire des éclaboussures bien net comme le dit indi, le mieu est de prendre ta brush de base et changer ses propriétés, son mode de diffusion, sa forme, c'est quelque chose de vraiment bien foutu avec photoshop qui donne beaucoup de possibilité pour qu'une brush devienne aléatoire.
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:49

j'ai moi-même l'écume et les vagues ='(
sans brush spécifique, donc j'y ai passé beaucoup de temps, surtout que le brush était en dureté maximal, donc y a pas de flou en l'occurrence.
Bon sinon, le paysage est une mise en scène (qui n'était pas sur le papier) donc les nuages sont placés aux extrémité pour pas gêner la scène principale ;) 'sont sûrement mal faits mais bon pas grave ^^'
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:50

non mais justement le truc simpa c'est de garder une brush de base (le rond tout normal) mais en changeant ses propriétés tu obtiens des trucs géniaux! j'avais fait un screenshot pour ani je vais le chercher ^^

EDIT :

tu selectionne ton outils pinceau avec le brush de base (taille comme tu veux) et tu click comme sur l'image, sa va t'ouvrir une boite de dialogue ou tu peux faire moultes réglages ^^
Mes Horreurs - Page 9 Pourani
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:09

Merci pour le tuto même si je savais déjà ^^

Une autre :
Spoiler:
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:49

Mes Horreurs - Page 9 Mount_2_by_Ailita_Kuro

La base en celle d'un vélociraptor.
Etiquette

Etiquette

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:02

Il est bien équipé ton dino ^^'
J'aime beaucoup le lion (ou autre félidé s'y apparentant) aussi bien en mode nuit qu'en mode jour :)

Par contre pour celui sur l'eau je trouve qu'on dirait un peu qu'on a collé une image sur l'autre avec la jolie chose qui flotte dans les airs ^^ Sans doute sont-ce les contours plus noirs que sur les autres endroits du dessin qui me font cet effet-là ^^

Enfin bon, très beaux! :-)
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptyVen 1 Jan 2010 - 7:40

oua j'adore tes colos ! Je les trouves vraiment réussies :D
Tes dessins son remarquables , avec une mise en scène surprenante pour la première qui est ma préférée . Peu être que mettre des ombres moins floues et plus foncés rendrais encore mieux ? J'en sais rien je suis vraiment nulle en colo .
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:02

Ohh J'aime beaucoup ton dernier crayonné !
Ca foisonne de détails, le trait est fin et délicat, c'est beau à voir XD

En fait, je crois même que je préfère ça aux colos. Car même si je les trouve très réussies, tu as quand même tendance à beaucoup flouter. Après c'est aussi une affaire de gout, sans doute, mais ca perd de son charme quand c'est trop estompé.
geobuch
Critique
Critique
geobuch

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:21

j'aime beaucouop aussi mais le foisonnement de détail nuit à la lisibilité je trouve.
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:55

pour le flou, j'en utilise pas, mon pinceau est toujours en opacité totale, donc je comprends pas trop pourquoi vous trouvez que c'est flou ^^'
La lisibilité ? tu lis un dessin =P ? perso, j'ai pas mis beaucoup de détails, ce que j'ai fait reste très sommaire, simple.
Merci pour vos commentaires, promis je ferais plus de colos floues x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Horreurs   Mes Horreurs - Page 9 Empty

Mes Horreurs
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant