Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comande T Shirt collo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

comande T Shirt collo Empty
MessageSujet: comande T Shirt collo   comande T Shirt collo EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:21

bon je fait passer ça en commande et en même temps c'est un exercice pour moi.
Pour vous expliquer en deux trois mots je fait un t-shirt pour une asso' . de Samba et j'aimerai savoir comment coloré un t-shirt. la j'ai l'idée du t'shirt que je voudrais faire ..en gros (voire très gros et mal dessiné)

comande T Shirt collo 23616384

je me suis tenté a commencé cette première et rude marche à travers gimp mais il a eu raison de moi.
:6:

mon but est d'arriver a créer un t-shirt pour chaque instru utilisé(histoire de vous en dire plus sur mon projet) Ici ça se vois pas mais c'est une percu. xD

[ps : comme vous pouvez le voir j'me suis vraiment amusé sur les couleurs avant de voir la touche magnifique du remplissage avec motif xD ]

si besoin d'autres info,dite le moi.
si vous avez envie d'en créer..humm ..ça peut se faire aussi :7:
[édit : si vous voulez me montrer comment dessiner des percu... xD ]
j'accepte tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon
Dessinatrice
Dessinatrice
Spring Dragon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008

comande T Shirt collo Empty
MessageSujet: Re: comande T Shirt collo   comande T Shirt collo EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:29

Hum.... Là comme çà à première vue en regardant ton ébauche de t shirt je serais incapable de te dire ce que tu as essayé de représenter dessus.

Si tu avait une liste de noms d'instruments que tu aimerais voir apparaitre sur tes t shirts ça serait super utile.
Et puis comment est ce que tu comptes faire apparaitre ton dessin sur les dits t shirts? (transferts autocollants, ou dessin directs sur le t shirt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

comande T Shirt collo Empty
MessageSujet: Re: comande T Shirt collo   comande T Shirt collo EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:04

je m'en doutait :10:
je vais essayer de le refaire en mieux ^^
pour mon try sans modèle c'était..dans ma tête..une sorte de percu. variant entre le djembe
comande T Shirt collo 218
et la percu inconnu au bataillon niveau nom en bas a gauche.
comande T Shirt collo 197360

les instruments qui peuvent apparaitre sur les t-shirts...attention les yeux xD

le Chocalho (très bruyant),le Surdo..

après, toute percu fait l'affaire.

Comme certaine sont difficile a dessine je pense je limite pas au dessin.
puis sa m'intéresse aussi de savoir comment faire les transfert etc :10:
j'ai pas de limite de temps, il s'en ...un peu dans l'asso ^^ ' pour moi c'est juste un entrainement dessin / colo. voila.

si tu as besoin d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon
Dessinatrice
Dessinatrice
Spring Dragon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008

comande T Shirt collo Empty
MessageSujet: Re: comande T Shirt collo   comande T Shirt collo EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:44

Je me sens un peu perplexe là parce qu'en fait, tu ne veux pas une commande de dessins que les dessinateurs du forum pourraient te faire, mais plutôt des conseils aide pour ton projet de t shirts que tu feras toi même non? (ou alors mon vieux cerveau fatigué a tout mal compris *huhuhu*) :10:

Pour les percus qui te semblent un peu difficile à redessiner pourquoi ne pas simplement en retracer les contours pour ensuite faire un remplissage rapide avec gimp ou autre logiciel de ce genre?

Pour ce qui est du transfert tu peux si tu as une bonne imprimante, faire une impression sur du papier spécial que tu repasses ensuite sur ton tshirt pour y coller ton image dessus. Ça se trouve un peu partout pour pas trop cher.

Ou alors dans n'importe quelle boutique de déco-artplastique-scrapbooking tu peux trouver des stylos spéciaux pour dessiner sur le tissu.(Mais bon avant ça faudra quand même que tu pré dessine ton dessin au crayon pour pas te louper.)
Revenir en haut Aller en bas
Errant

Errant


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

comande T Shirt collo Empty
MessageSujet: Re: comande T Shirt collo   comande T Shirt collo EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:56

Spring Dragon a écrit:
Je me sens un peu perplexe là parce qu'en fait, tu ne veux pas une commande de dessins que les dessinateurs du forum pourraient te faire, mais plutôt des conseils aide pour ton projet de t shirts que tu feras toi même non? (ou alors mon vieux cerveau fatigué a tout mal compris *huhuhu*) :10:

ton vieux cerveau marche encore j'explique :
- je fait des t-shirt que je dessine (tant bien que mal, merci pour les conseils)
- j'aimerai savoir utiliser gimp pour colorer du coup je demande aux gens de faire un ou plusieurs t-shirt et de les colorer et en même temps je voulais savoir comment ils ont fait pour le colorer (sorte de tuto camouflé en commande :10: )
- si ce qui est écrit au dessus vous plait pas et que vous voulez simplement dessiner un t-shirt je suis preneur aussi (une sorte de commande :10: )



Citation :
Pour les percus qui te semblent un peu difficile à redessiner pourquoi ne pas simplement en retracer les contours pour ensuite faire un remplissage rapide avec gimp ou autre logiciel de ce genre?

pour en faire apparaitre que le contour ? ça peut être un concept de t-shirt :)


Citation :
Pour ce qui est du transfert tu peux si tu as une bonne imprimante, faire une impression sur du papier spécial que tu repasses ensuite sur ton tshirt pour y coller ton image dessus. Ça se trouve un peu partout pour pas trop cher.

j'avais jamais entendu parler de ce procéder ça a l'air sympa je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comande T Shirt collo Empty
MessageSujet: Re: comande T Shirt collo   comande T Shirt collo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comande T Shirt collo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comande Barbie ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: