Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:39

bein presque tout est dit dans le titre du message,

je cherche des personnages pas de style de dessin precis avec ou sans colo, de style medieval heroic fantasy,
description du projet et personnages :

les garcons : (oreilles de chat , queue touffue, ado )
les filles : (oreilles de chat , queue normale , ado )

les autres trucs si quelqu'un n'est pas interessé pour faire des gens simples :

-un marchand derriere son comptoir
-un ouvrier
-un maitre d'arme


-des chevaux (diverses positions tailles races )
-des oiseaux (idem) + aigles
- tout autre animal ( tigre, lion, chien, chat, animal de votre invention ( avec son nom ) ... )

-des maisons ( il en faut 10 de plus en plus évoluées )
-des villes
-des foret, rivieres, montagnes, ... paysage en gros

voila si besoin de plus de precision .. coontactez moi ( ci dessous , mail, MP, ... )


EDIT : histoire du monde a la page suivante : http://hininore.fr/?page=histoire
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:52

ANNNNNNNh bah moi je vais tenter!

Juste pour le fun bien sur parce-que ça m'étonnerait que ce que je vais faire va te plaire Mister Green j'ai pas vraiment le niveau recherché

Mais merci beaucoup! J'ai enfin trouver un projet intéressant auquel m'atteler et ça va me faire progresser! :018: Surtout que tu demande tous les domaines dans lesquelles je veux progresser en ce moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:02

j'ai hate de voir le resultat ... je vais rechercher tes dessins sur ce forum histoire de voir ce que tu sais faire ! ^^

mais a priori j'accepte tout donc ... pas de probleme

PS j'ai oublier de preciser que je recherche aussi toutes sortes d'objets ! ^^

EDIT d'apres tes derniers dessins tu te debrouille assez bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:12

Hum déjà merci :21: on verra au résultats hein ^^

Alours j'ai quelques petites questions ^^ Tu pourrais donner des exemples d'objet que tu recherche? Et puis les maisons que tu recherche tu as une idée de à quoi tu voudrais qu'elle ressemble?Parce-que tu parle du style héroïc fantasy et ensuite tu dis qu'il en faut 10 de plus en plus évolués que veux-tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:16

chaque joueur peut acheter autant de maison qu'il y en a et ensuite peut les ameliorer ! ^^

ensuite un joueurqui se promene en 'ville' pourras voir la maison du joueur


les objets :

-potions,
-arme,
-armures,
-table,
-chaise,
-...etc (de tout)
voici un petit apercu d'une des villes

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Malruin-g
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:22

Ouaaaaah bah jsuis mal barré pour que ce que je fasse arrive a la cheville de ça xD

Enfin bon je fais ça pour le plaisir donc ça va ^^
Je vais déjà tenter quelques esquisses ce soir ^^ étant donné que je n'ai rien à faire ^^

Merci pour ces précisions même si je dois pas avoir tout à fait compris selon moi m'enfin xD Si ce n'est pas ça tu me diras :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:27

merci a kuro pour ce lion que j'ai colorer avec et sans ombrage ...


deja sans :

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Mini_0804010728292814845

et maintenant avec ...

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Mini_0804010729362814857

si tu passe par la kuro donne ton avis stp ! ^^

vous autres aussi pouvez me dire ce que vous en pensez ...

PS : c'est ma premiere colo et ombrage a la tablette ...
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:02

Han, c'est dommage, je suis occupé pour le moment

Enfin, je pourrais peut-être faire les aigles et les piafs, durant un cours de maths ou de français...
Seulement, oiseau, c'est pas très précis. C'est comme si tu disais un mammifère... Quel genre d'oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:33

je reconnai cet avatar il me seumble que je t'ai deja piquer un phœnix sur ton deviant .. mais si tu peux faire ca c'est tres volontier ...

ps j'accepte aussi les loups ;)

merci encore pource phœnix
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:06

Bon je poste quand même le line de l'aigle (bon ok j'avoue c'est vite fait et surtout pour tester mon nouveau feutre pinceau ^^ )

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Aiglexq1

Bon vaut mieux attendre celui de Luin' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:09

celui ci est deja superbe mais y'a pas de probleme il peut y en avoir plusieurs ! ^^

merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptySam 5 Avr 2008 - 20:08

Une ville champignon ça peut le faire ou pas ? Disons la vision d'une rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptySam 5 Avr 2008 - 22:58

hein ? de quoi? qu'est ce qu'il raconte ? un ville ? ha oui ...
champignon .. heu bof ... ca risque de pas le faire ... sauf si un jour tu atteins le niveau 200 ... dans lequel cas tu pourras créér ta ville avec ta tribu ...

mais enfin bon faut deja atteindre le niveau 200 ... et le site est pas vraiment en ligne encore ... ^^

mais sinon a part des truc vraiment trops irréels ( cf : ville champignon ) risquent de ne pas servir pour ce jeu ... mais si tu veux mon prochain rpg sera avec les shtroumpfs ...

;) merci quand meme de te proposer aux dessins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:54

Je verrais aussi si je peux faire quelque chose, enfin si mon style de dessin te derange pas trop hein :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:43

Les shtroumpfs... les shtroumpfs !

Dans certains univers, les nains peuvent habiter dans des villes champignon, de même que d'autres créatures. Faut pas s'arrêter à la taille, des champis de la taille de la tour Effel, ça peut le faire (ouaiiis :52: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:45

PS : c'est toi qui a écrit que tu voulais des villes :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:37

bonjour a tous ! ^^

juste un petit up au cas ou des personnes aurais encore quelques dessins a me proposer ... ^^

meme si vous avez juste oublier ! ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:12

Non non je n'ai pas oublié XD
En fait je suis même en train de les encrer ! Enfin j'étais parce que mon addiction à un certain jeu que je ne citerais pas m'a empêché de finir -_-

Voilà tout pour dire dsl de mettre autant de temps, surtout que je ne peux te promettre qu'un résultat bof XD

Enfin... J'essaye d'accélerer.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:17

Je bloque sur le miens, je vais prendre une photo, ça va m'aider...

edit : voila j'ai tenté un truc pour le marchand, dit moi ce que tu en pense ( j'ai rien mis sur les etagère, j'attend de savoir ce que tu veux y voir

https://2img.net/r/ihimizer/img508/9052/essais2wk7.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:13

j'aime baucoup ... le seul truc qui me deplai c'est la grosseur de tes ombres ... ce serait possible de les attenuer ? genre en faisant des traits a la place ?

sinon il est superbe ! ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:03

Et voilà ! Chose promise, chose due...
La fille et le garçon taddaaaa !
[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Euhik9.th
....
Et maintenant j'ai pu qu'a aller me cacher... -_-
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait autant de plantage dans l'anatomie (ca m'apprendra à encrer par ordi...)

Dis moi ce qui te choque le plus pour que je modifie et après je colorie (ou bien dis le moi carrement si t'en veux pas XD je te comprendrais...)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:47

Je m'attendais a ce genre de reflexion et j'ai deja une version ombrée en traits XD

Pis la c'est le NB aussi hein ^^. Tu m'a pas dis ce que tu voulais que je mette sur les étagères XD ( je peux les agrandir aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:27

personnellement j'ai flasher dessus j'ai pas chercher a voir les proportions, tes traits me conviennent tout a fait ...

le probleme : je l'ai montrer a ma collaboratrice qui a effectivement trouver des defauts pour les deux au niveau des mains (trop grosse). ensuite du cas particulier :

la fille la jambe droit ( un peut trop longue )

le garcon fait maigre du torse , et la bouche parait etrange en plus petite ... ^^

voila les seuls defauts que nous avons trouver ! ^^

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty
MessageSujet: Re: [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur   [hininore] personnage pour un rpg sur navigateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hininore] personnage pour un rpg sur navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorisation d'un personnage de JdR (1)
» Colorisation d'un personnage de JdR (2)
» SVP, aidez moi, dessin d'un personnage
» Personnage Humain De Fantasy
» Personnage Humain-Heroic Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: