| Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! | |
|
+7Tal Amon Goldoth Animaya Julianos Errant dead leaf Amaroq Skip'tablet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Ven 16 Mai 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Spring Dragon Dessinatrice
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Ven 16 Mai 2008 - 21:11 | |
| Amen *se prosterne devant tant de grandeur*
*crack*
*merde mal au dos* | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Sam 17 Mai 2008 - 0:33 | |
| Alors c'est entendu, je prolonge jusque dans deux semaines. La nouvelle date de fin de concours est donc le Dimanche 1er juin, à 23h59 ! (continuez à vous prosterner, ça fait un bien fou ) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Sam 17 Mai 2008 - 2:14 | |
| * se prosterne même si ne participera pas :6: :D * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Dim 18 Mai 2008 - 9:26 | |
| * se prosterne si ceux qui ont rendu à la première date (voire en premier tout court :D ) bénéficient d'un bonus * :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Dim 18 Mai 2008 - 12:08 | |
| Oui c'est vrai ça, un bonus ! |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Dim 18 Mai 2008 - 15:04 | |
| Pas de problème pour ça aussi ! Vous avez jusqu'au 1er juin, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas (re)participer ! :14: | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Lun 19 Mai 2008 - 21:08 | |
| *se prosterne.... (mais alors faut m'offrir un cookie)* Bon avec cette date repoussée... peut etre que je ferais un rikiki gribouilli assez naze... Peut être ! XD (Genre un loup qui ressemble à un chat et un chaperon rouge qui ressemble a superman vu du dessus...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Mer 21 Mai 2008 - 15:21 | |
| *Passe par là* *lis les messages*
*sbaff*
*se prosterne*
je vais tenter le concours mis je promets rien pourl'instant... . |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Mar 3 Juin 2008 - 12:52 | |
| Bon dites, c'est joli d'avoir demandé une rallonge, mais on est le 3 juin et je n'ai eu aucune nouvelle participation, je fais quoi ? :face: | |
|
| |
Arya Nasuada
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Mar 3 Juin 2008 - 14:36 | |
| Heu, si c'est juste des participations qu'il te faut, tiend: X3 J'en ai fais une vite fait ... car au départ je ne pensais pas participer vu que je me suis isncrite la nuit veille de la fin du concour XD Donc je pense ne pas me faire jeter vu que tu demandes si'l n'y a pas de participations ... Juste que je me prend la honte XD J'ai été très choquée par les participations 0_° Je n'étais pas venu voir, j'attendais qu'on annonce la vrai fin pour tout regarder ... mais bon, avec ce SOS je suis viendu et ... bah je ne m'attendais pas du tout à ce genre de viison du p'tit-chaperon rouge °x°' Je ne savais même pas pourquoi il était rouge moi avant (c'est vrai que c'est le symbole de ça?!) Enfin bref, je décultive mon côté innocent on va dire . Mon Loup ressemble à un chien ,au secour XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Mar 3 Juin 2008 - 19:50 | |
| Si moi j'ai une participation aussi *sbaff 3 juin* et pi mon scanner est mort *resbaff* et pi je sais pas quand il sera réparé *reresbaff* donc je ne peut pas participer pour ma part *plaf pour éviter de se répéter* ... Bref, désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Mar 3 Juin 2008 - 20:21 | |
| Ben alors, on dirait qu'il y a eu des oublis pour le concours. |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Mar 3 Juin 2008 - 20:29 | |
| canon ce dessin Arya' :3 (moi aussi j'ai été very shocked par les autres participations o_o moi qui ne suis qu'un jeune coeur innocent...) Bon, et pis moi j'aurais bien participé, mais voilà, je suis vraiment sur-boo-kée quoi :o *et on remercie cette chère Dead Leaf pour ce si constructif commentaire :face: * | |
|
| |
Arya Nasuada
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Mar 3 Juin 2008 - 20:55 | |
| Ojeidad , tu ne peux pas le photgraphier ?
Dde , Si si c'est constructif, chat me permet d eme sentir moins seule et flâtée #PAF# Thanks ^v^ | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! Mer 4 Juin 2008 - 11:57 | |
| Bon, ben je centralise la participation d'Arya et j'ouvre les votes alors è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! | |
| |
|
| |
| Cinquième concours: Le petit chaperon rouge! | |
|